Interview du community manager : Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencemira
j ai une question je ne sais pas si ça était poser ou pas .

Est ce qu il y aurait des packs ( qui nous permettra de passer en mode VIP ) achetable in game via des joueurs ou pas ?

je ne sais pas mais je trouve c est fort intéressant pour les personnes qui ont plusieurs comptes et qui veulent passer VIP sur tous parce que payer un compte VIP ouii c est bon pour une somme qui est presque accessible a tout le monde mais payer pour 2 voir 3 comptes dans le cas ou on veut reroll ça devient plus d autres raisons ...
non pas de gold changeable IG
Citation :
Publié par Silencemira
ma question c est pas par rapport aux goldes simplement acheter un pack pour passer mode VIP en utilisant du silver (monnaie des joueurs ).
tu passe en mode vip avec des GOLD, pas avec du teal Liang.
Citation :
Publié par Silencemira
j ai une question je ne sais pas si ça était poser ou pas .

Est ce qu il y aurait des packs ( qui nous permettra de passer en mode VIP ) achetable in game via des joueurs ou pas ?

je ne sais pas mais je trouve c est fort intéressant pour les personnes qui ont plusieurs comptes et qui veulent passer VIP sur tous parce que payer un compte VIP ouii c est bon pour une somme qui est presque accessible a tout le monde mais payer pour 2 voir 3 comptes dans le cas ou on veut reroll ça devient plus d autres raisons ...

Merci de l’intérêt que tu porte a l'interview, néanmoins celui-ci est terminé depuis... 2 semaine environs. La réponse a ta question a était donner par monsieur barbe.
Merci aussi pour vos réponses. je sais que maintenant c est seulement en gold.

Ma question se porte sur une éventuelle possibilité de changement dans l avenir.

je prends comme exemple mon cas j aime jouer tang et wudang surtout pour après l inner 3 voir 4 si je veux être dans la course des grands joueurs .

et en plus ils vont ajouter 6 autres écoles si une école va me plaire et je veux me mettre a fond sur celle ci. je fais comment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés