Build PVP et Harmonisation PVE

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je viens d'atteindre le niveau 50 pour la première fois et je découvre l'harmonisation planaire.
Vous connaissez un bon guide à ce système ? J'ai compris le principe de base mais je voudrais guider un peu mes choix de point.

il faut mieux ne choisir qu'un seul plan et tout mettre dans le même ou bien on peut panacher ?
En tant que voleur stratéguerre pour le PVE, Air et Feu ça semble intéressant, je me trompe ?

Est-ce qu'on peut tout maxer ?

Autre question, je cherche un bon build pour le pvp, distance ou CaC, vous avez ça sous la main ?
salut ,
tout d abord , je tien a te preciser , que moi aussi je reprend le jeu , donc je pourrai pas repondre a toutes tes questions.
l'harmonisation planaire , ne choisi qu un seul plan a maxer au debut , pour debloquer les buff sympath .
de toute facon tu pourras avec le temps (beaucoup de temps) tout remplir.
mon voleur par exemple , a full pvp +full air +et la je commence l eau depuis 4 jours je ne suis que lvl 58 ^^

pour tout voleur , je pense que air est en premier a choisir , tu as un super buff de +60 dext a mettre sur tes 2armes(120dext en plus)

pour un bon build , je te conseillerai de tester ,
un game play = build
de plus ca depend ou tu te situe nivo stuff .
bien stuff , le full sabo est excellent
pas stuff , je joue barde/tde
Merci pour ces premières réponses.

Je vais donc commencer par l'Air car en effet les buffs sont sympas, surtout que je joue exclusivement à l'arc. Je verrai une fois cet arbre maxé ce que je prends par la suite.

Pour le build pvp, j'ai un stuff tout pourri honnêtement, donc on va éviter le full saboteur.
Barde/Tde en pvp ça donne bien ? Tu utilises quoi comme build ?
build PvP
Hello,

au début (je n'en suis pas si loin! ), après quelques tests durant lesquels je m'étais rendu compte que quand je tapais les gars en face se roulaient au sol (de rire!), j'avais pris 2 axes que j'ai tenu jusqu'au R60:
- jouer soutien car au moins là je sers à quelque chose!
-me rendre plus résistant car ainsi les heals pourront s'occuper des dps!

Du coup j'étais parti sur 2 spés:
-TdF+Barde pour le soutien pur: un truc du genre ça
-TdF+Stratéguerre (ou saboteur si pas âme SL): petit lien ici

Avec ça, on file un coup de main au groupe sans trop le géner et on se marre bien.... que demander de plus



ps: pour l'âme TdE, y a rien eu à faire, je n'arrive pas à accrocher même si elle est bonne
les arbres citer au dessus sont tres bons , mm si je ne joue pas ceux la.
dans rift , ca depand vraiement de ton game play .

personnelement dans l ame Tdf j ai choisi de prendre la "prison de faille" et "temps accelere" pour la fuite XD
en barde je te conseil de prendre 2chose que je trouve a mon sens obligatoire : "resonnance" et "virtuose"

en game play avec un inc ca donne : 1- les couplets les 3
2 - tu passes du speed a l armure
3 - phrasé melodique >virtuose>spam le coda de soin

avec ca tu tiens ton groupe en vie au debut du inc

cast un maximum de tp , ca te donne des resist et du bonus dps tout en rendant confu tes adversaires
un barde du ca faible porté de cast , tu avencera , reculera en fonction du fight et de tes capacités de up

moi je le joue comme ca , d autre tres bon le joue en full barde ,
choisi les sort que tu preferes jouer et place les quand il faut et tu fera un bon barde , si tu prefere soigner up ton soin , si tu prefere jouer au controle, anti/controle , barde et tdf te le permet aussi , si tu prend les skill

et je pense que mm le meuilleur des barde avec son r50 ce fera allumer severe par n importe quelle r80 ,
audebut du 60 j pense qu il faut serrer les dent , qui que ce soit ^^
Citation :
Publié par partidici
en barde je te conseil de prendre 2chose que je trouve a mon sens obligatoire : "resonnance" et "virtuose"
Testé et approuvé! J'avais zappé "résonnance" pour je ne sais quelle raison (je pensais que ça n'affectait qu'une cible en fait).... mais c'est un bon buff groupe!
Virtuose est effectivement un must-have
Merci pour vos réponses !

Pour l'harmonisation planaire je suis parti en effet sur Air, je le maxe et je prendrai sans doute feu ensuite, à voir.

Pour le pvp, je me suis fait un rôle basé sur TdE 61, ça me semble pas mal mais j'ai pas encore testé en live.

J'aimerai bien me faire un autre rôle plus orienté soutien/stuff pourri, donc barde/TdE d'après ce que vous me dites.
Vous auriez un exemple de répartition des points à me donner ?

@partidici tu parles au départ de build Barde/TdE mais ensuite tu parles de TdF, tu as pris quoi au final ?

Sinon étant encore un bon grand débutant sur Rift, je comprends pas trop les termes utilisés dans ce paragraphe:
Citation :
en game play avec un inc ca donne : 1- les couplets les 3
2 - tu passes du speed a l armure
3 - phrasé melodique >virtuose>spam le coda de soin
Notamment inc c'est quoi ? et passes du speed a l armure ?
inc: un gros pack de points rouges se pointe! De l'anglais "incoming": ils arrivent!

Le barde dispose de 2 buffs non posables en même temps: 1 qui booste la vitesse de déplacement, l'autre qui booste l'armure et les resists.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Le barde dispose de 2 buffs non posables en même temps: 1 qui booste la vitesse de déplacement, l'autre qui booste l'armure et les resists.
Il y en a même un 3eme dans l'absolu, celui qui réduit la conso des skills de 5%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés