Le stuff Clerc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis elem lvl 20 et je voudrais un stuff Clerc ( pour maintenant ou opur plus tard ) seulement, impossible de trouver un PNJ qui vend du clerc, alors, ya-t-il un PNJ clerc ou est-on obliger de le craft ? Merci de vos réponses ^^

Dernière modification par RpGmAx ; 22/07/2013 à 15h59.
le moins cher où tu puisses trouver ton stuff c'est au comptoir.
tu peux aussi craft et en même temps ça pex.
mais n'achète pas un stuff blanc au pnj car les stats sont pas terrible et ça coute cher pour ce que c'est.
Citation :
Publié par Winemore
Bonjour !

Je suis elem lvl 20 et je voudrais un stuff Clerc ( pour maintenant ou opur plus tard ) seulement, impossible de trouver un PNJ qui vend du clerc, alors, ya-t-il un PNJ clerc ou est-on obliger de le craft ? Merci de vos réponses ^^
Tu devrais pas trop regarder ton stuff, tu vas voir que les lvl se prennent rapidement et que ton stuff va vite devenir obsolete. Essayer de suivre globalement une direction mais garde tes sous pour le 80, là il faudra investir intelligemment Craft exo / Armure karma exo / Armure des donjon explo (via token) etc...
Bonjour à tous,
Vu qu'on parle ici du stuff clerc, inutile de poser ma question sur un nouveau topic.

C'est bien le stuff clerc qu'il faut en élem pour faire du roaming en solo/petits groupes en double dagues ou alors c'est le stuff HDV? Les deux donnent puissance/guérison/robustesse mais les stats sont pas présentées de la même manière:

Le stuff HDV a sa stat la plus élevée en puissance et le clerc a sa stat la plus élevée en guérison... Du coup je suis perdu ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés