[Tuto] Outils d'édition de CubeWorld

Répondre
Partager Rechercher
Ha merci ! Je me demandais justement où trouver ce genre de choses. Perso j'aime pas trop la bulle de mana, enfin, l'anim' (trop claire).

D'ici quelques semaines on va avoir droit à des mods a mon avis, c'est cool
Citation :
Publié par SamousaFR
Je ne serais pas aussi confiant que toi pour les mods.
Modifier des fichiers de ressource c'est facile, modifier du code, pas du tout. Et comme a priori il ne sera rien fait en ce sens dans le développement, ça risque de ne jamais arriver.
le client est déjà largement décortiquer et la partie serveur aussi du coup tout est possible a condition de codé en C++
Sincèrement quand on voit ce que la communauté à déjà réussi à changer en deux petites semaines, je me dis que Wollay a livré un jeu sans mettre les sécurités nécessaires.

La communauté a créé un panneau d'administration, un système d'accès au serveur avec création de compte, suppression du bug de la troisième compétence du scout, un launcher plus stable, une modification graphique de n'importe quel élément du jeu, une traduction FR complète.

Le jeu est aussi facilement crackable qu'un jeu du début des années 2000, les sauvegardes sont locales et ouvres les portes en grand au cheater et accessible au premier passant.

Alors c'est une alpha, à voir ce que ca va donner par la suite mais ce que je dis c'est qu'à mon avis, actuellement, le développement du jeu n'appartient plus uniquement à son créateur, la communauté a accès à beaucoup (trop) de chose si la volonté de Wollay était de ne pas rendre Cube World moddable pour moi c'est raté et c'est devenu incontrôlable dans l'état actuel.
Les jeux du début des années 2000 (pourquoi pas ceux des années 90, tu aimes pas les vieux?) yavait une console intégrée donc c'était plus simple quand même pour cheater. /noclip /notarget /noammo /godmode go go go.
Mais tu peux aller jouer à diabo3, les sauvegardes sont online ...

Dernière modification par GtB ; 16/07/2013 à 05h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés