Aller à la page... |
Regardons le mage dans le blanc des yeux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais m'attarder sur la spé renégat qui est celle que je connais le mieux. C'est la spé DPS mono cible basée sur le critique.
Voici ce avec qui je roule: http://i.imgur.com/ZAEnPzt.png Cette spé est très utile en pve sur les mobs de classe élite et les boss. En pvp vos cible seront les autres mages en priorité suivit des voleurs. Les prêtres sont des cibles accessibles. Oubliez les guerrier offensifs. prenez vos distance et garder le focus sur les cibles à votre portée. Une fois le guerrier isolé: Il tombera vite. Le guerrier def est à votre portée mais ce sera long... En plein combat ce n'est pas ce que vous voulez... Techniquement un mage adverse ou un voleur: Ça vous demandera 6-8 secondes à tuer. Si vous cherchez une autre spé que renégat, là je ne peux pas vous aider et je vous conseillerai de chercher conseil ailleurs:=) En espérant vous avoir été utile. Dernière modification par yama_el ; 13/07/2013 à 17h30. |
![]() |
|
|
Guide fini, en espérant qu'il vous aidera. Vos retours sont tout à fait les bienvenus!
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée même si pour un vétéran, on n'apprend rien de nouveau, cependant, c'est à lire impérativement quand on commence le jeu.
|
![]() |
|
|
Très bon guide !
je vais donner une petite variante de style de jeu pour le CW , du moins est-ce celle que j'utilise actuellement ! En PvE, il s'agit d'allier dégats de zone et controle ! je suis spé en thaumaturge At will: - projectile d'arcane et rayon de glace Encounters: -Eclats de glace en Tab : controle sur un mob + degats de zone autour de la cible + chill -Vol temporel : sorts de zone, snare pendant l'incantation, stun à la fin + dégats de zone pas trop mauvais -Bouclier: à l'explosion, dégats de zone assez élevés + léger kb autour du mage ( le plus de ce sort c'est qu'il n'a pas de limite de mob touché, tous les mobs autour de vous sont affectés par le kb ce qui permet de remplir votre jauge de pa très rapidement -Conduit de glace: dot de zone, pose de chill, et réduction de l'armure des cibles avec l'ultime de la branche thaumaturge DAily: -Singularité des arcanes: pour moi le meilleur sort de controle du mage, pack les mobs, permet aussi de les kb dans les trous ou par dessus des barrières à l'aide du kb de Bouclier -poignard de glace :j'avoue que je m'en sers très rarement, mais un bon sort de degats mono c'est parfois pratique! Le cycle et principe du build: Le principe est simple puisqu'il s'agit de monter sa jauge de pa le plus rapidement et frequemment possible afin de placer la singularité, l'explosion du bouclier étant très générateur de pa, les points attribués dans les talents permettant cette regen de pa aussi . Le vol temporel permet de temporiser ( et accessoirement de monter votre jauge) , l'eclat de glace placé pendant la singu permet de faire des degats assez importants sur le pack de mobs, le conduit de glace, petit dot non negligeable quand il crit , a surtout l'interet de réduire la mitigation des cibles de 15% ce qui up le dps global du groupe. On est très proche du build dps aoe décrit plus haut mais il permet aussi de faire du controle non negligeable voire très important car sur certains pack, l'explosion de bouclier remplit d'un seul coup votre jauge de pa ce qui permet de placer la singularité en permanence: vous controllez ainsi tous les mobs ( sauf les champions bien entendu) ,les packez ( votre groupe n'a plus qu'a bourinner dans le tas) et les pack de mobs fondent comme neige au soleil, le vol temporel immobilsant les cibles en sortie de singularité, ce qui permet de temporiser le temps que votre jauge soit remplie de nouveau En donjon T2 et surtout à CN, vous ferez un énorme dps, du perma controle et en plus vous buffez vos compagnons Il y a un très bon guide sur le forum off anglais sur ce build, parfaitement détaillé! je vous met le lien ( même si beaucoup doivent connaitre cette page ) de la page recensant les builds de toutes les classes http://nw-forum.perfectworld.com/sho...lass-Builds-lt Dernière modification par Selassie ; 16/07/2013 à 11h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|