Mon jeu est beau une fois sur deux !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si ca peux t'aider mais ma compagne a un portable avec la technologie Optimus de Nvidia qui fait que ce dernier bascule de sa carte graphique a une puce graphique intégrée (et inversement) en fonction de son activité ou du programme qu'elle utilise...mais pour certains jeux j'ai du forcer l'utilisation de la carte dans les paramètres du drivers car va savoir pourquoi c'était la puce qui était utilisé....je ne sais pas si ton pc utilise cette technologie ou si même tu as un portable.... mais on ne sait jamais.
Bonjour,

est ce que par hasard tu joues parfois avec alim branchée et parfois non ?

Cela expliquerait bien ton problème. Selon tes paramètres d'alimentation, le pc a plus ou moins de ressource une fois branché/débranché.

Si tu veux pas être embêté avec ça, tu trouves des paramètres graphiques qui te conviennent et tu n'y touches plus. (donc tu vires la détection automatique)

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé

Edit : ah effectivement tu n'as pas précisé si tu jouais sur pc portable, c'est vrai que la GTX 560 ti est bcp utilisée sur portable mais pas uniquement. Si jamais tu joues sur un fixe, je te conseille alors de virer la détection automatique. (elle s'avère parfois utile en mcm cela dit)
Le dernier driver en date de Nvidia (le 320.18) est réputé avoir des problèmes. On en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...190497&page=30

Ça se traduit par des artefacts ou des bugs graphiques. Perso, je n'avais pas de problème visuellement, mais des pertes de driver récurrentes qui m’obligeaient parfois à redémarrer l'ordi façon gros bourrin.

Bref, si tu avais mis à jour ton driver commence par réinstaller un driver précédent, soit le beta 320.14 ou le 314.22 en WHQL (en le retéléchargeant sur le site de Nvidia ou tu peux aussi retrouver d'anciens fichiers d'instal sur ton disque dur dans le dossier Nvidia)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés