Louer une maison avec barbecue pour 2 jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la taverne !
j'ai un petit soucis pour organiser un enterrement de vie de garçon et je me suis dit qu'il y avait sûrement des gens plus coutumiers que moi de ces situations ici !

rapidement je vous explique ma situation , je me retrouve garçon d'honneur et je suis parti pour organiser un week end pour 5 ou 6 personnes , dans l'ideal pas très loin de LILLE ( il y a en prévision un tour dans une sorte de parcours en équipe sur LILLE ) et surtout , point important on risque de faire un peu de bruit du coup le jardin / barbecue serait un plus ( mais pas de destruction d'intérieurs prévu ! juste du bruit ! )

j'ai fais quelques recherches mais je ne suis tombés que sur des maisons à la semaine , et c'est quand même dommage de payer la semaine pour 2 nuits :-/
si vous avez une idée de la marche à suivre pour de courtes locations , un site particulier ou autre , je suis preneur !

merci à vous en tout cas !
Contacte directement les agences qui gères les biens ou les proprios, t'aura peut-être des réductions sur le prix mais t'attend pas à quelque chose d’exceptionnel. Si tu bloques 2 jours en location, il faut voir que pour le proprio/agence, ça bloque la semaine entière de location.
Ca, ou au pire, si il fait beau, tu loues un pré à un fermier du coin, t'amènes des tentes, un barbecue, tout le bazar quoi.

Points positifs :

- Tu peux faire tout le bruit que tu veux ca emmerdera que les vaches des prés à côté.
- T'auras pas à nettoyer une baraque à la fin (faudra juste ramasser les déchets et replier les tentes).
- La nature te donnera plein d'idées de gages et de raisons de faire les cons.
juste génial , je ne connaissais pas du tout , le premier lien tombe en plein sur ce que je recherche ,

merci beaucoup pour votre aide , ça m’enlève une sacrée épine du pied !

on peut fermer ^^ merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés