Frontières en téléchargement...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un petit coup de pub pour frontières, pour rappeler qu'il existe en téléchargement.

J'avais demandé à ce que frontières ne soit pas mis en ligne, je reviens sur cette demande, faites ce que vous voulez avec, mais je demande juste les crédits, et que vous me donniez votre avis, ici même, si vous y jouez.

http://files.filefront.com/13426539

Amitiés ludiques.

Mj-crom
Bonjour à tous,

je viens d'installer le mod, j'ai bien suivi la marche à suivre, mais après un court temps de chargement, le jeu reviens en page d'accueil en mettant qu'il n'a pu charger le module car le fichier customisé tlk n'a pu être trouvé. Ce fichier (custom_frontieres.tlk j'imagine) est pourtant bien présent dans le répertoire ....
Si quelqu'un a eu le même problème et a pu le résoudre, je suis preneur, au vu des commentaires sur cette plateforme, je suis plus que pressé de pouvoir y mettre les pieds !

Merci d'avance

P.S. Je suis en version 1.21, j'ai vista premium, une machine correcte.

Edit : suis repassé en 1.13 avec juste MotB d'installé, toujours le même message
Citation :
Ce fichier (custom_frontieres.tlk j'imagine) est pourtant bien présent dans le répertoire ....
Dans quel répertoire ? Si c'est le répertoire tlk c'est ok. Sinon effectivement il y a un problème, mais je ne pense pas car pour ma part j'ai réussi à faire tourner le module.

@mj-crom : Je profite de ce post pour te faire un retour sur ton travail Je n'y ai pas beaucoup joué car je n'ai pas apprécié le côté trop action du module. Ce n'est pas mon style de jeu Je suis notamment tombé sur une carte avec des dizaines (centaines ?! ) d'insectes qui m'a particulièrement déplue. Je précise que je n'ai pas joué bien longtemps et que je n'ai pas testé tous les systèmes de jeu. J'ai voulu me lancer rapidement et en voir le plus possible et je ne crois pas que ce soit une bonne idée
Ok bien vu ... (les .tlk dans le fichier tlk, les .hak dans le hak, logique ... ^^).

Bon ben ça marche donc, merci bien !

Autre question, faus rester en 1.13 avec MotB seulement ou ça marche avec SoZ et la 1.21 ? (si qq1 a testé)
Il y a certains trucs de SoZ que tu verras pas, mais ca devrait fonctionner....

@Eldandil, merci de ton intérèt, mais effectivement, je pense que frontière se déguste. Le problème, c'est que j'ai jamais trouvé la bonne voie pour frontières.

Trop riche pour un monde simplement action, trop libre pour un monde RPG...
Rien que sur la zone de départ, et les zones directement adjacente (donjons, forêts), il y a plein plein de trucs à faire.

J'ai aussi essayé de faire en sorte que toutes les classes soient interressantes a jouer, avec un feeling distinct pour chaque type de classe (voleurs, guerriers, mages, clercs, pour résumer...), et ce, a tout les niveaux. D'ailleurs, les premiers niveaux sont assez rapides, pour pouvoir commencer a se faire plaisir dans les forèts, et vivre les vrais aventures/explorations... Car le système aléatoire fait que chaque pas en extérieur est unique...

En tout cas, merci à ceux qui ont tenter l'aventure, des feedback, ca fait toujours plaisir....
Bon ça a l'air sympa mais il y a un souci avec les sauvegardes. Non seulement quand tu essayes de sauvegarder tu as une chance sur deux de planter, mais en plus le dossier de sauvegarde créé (quand ça a pas planté) est vide, que ce sois la manuelle ou la "quick-save".

Du coup je suis encore jamais sorti de la ville de départ ^^
Tout pareil que le monsieur, filefront m'envoie balader
Serait il possible de trouver un autre hébergeur, Filefront a du mal ici chez moi


Sinon bravo pour l'initiative d'offrir Frontières en téléchargement.
Bonjour à tous, j'ai un nouvel hébergeur pour les fichiers de frontières. La procédure est la même que celle décrite dans le premier post.

Le lien est ci dessous:
http://www.atomicgamer.com/directory.php?id=36045

Par contre, le module est sous forme de répertoire, on lancement est donc très long, pas d'inquiétudes si vous ne voyez rien au départ pendant des minutes.
J'ai essayer de sauvegarder une partie, pas de souci chez moi... Cependant, si vous avez trop de soucis, j'essayerai de bidouiller un truc. Autre chose, les musiques "customs" semblent ne pas fonctionner. Je jetterai un coup d'oeil quand j'aurais plus le temps...


Merci de votre intérèt.

N'hésitez pas à poster ici en cas de remarques / questions.

Puissent vos noms devenir légendes sur frontières...
bonjour

je n'ai jamais joué a ton module mais je vous avoue que je suis curieux, par contre j'aimerais plutot le découvrir accompagné, donc si des gens sont intéressés pour en faire quelques parties le soir, je suis dispo !
J'ai joué à frontières il y à 4 ans environ, c'était génial comme module !

Je serai aussi tenté par une remise en ligne si possible ! J'ai télécharger le module pour le fairre en solo, cependant j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le craft, des recettes apparaissent en double ou triple et certaines ne sont plus là : notamment "transformer les peaux en cuir souple" chez le maroquinier.

En espérant pouvoir y rejouer en ligne et que le module attire des gens
Alors là, c'est presque de la nécromancie de posts comme dirait l'un de nos DM ! En tout cas, je salue l'initiative ! C'est vraiment très sympa et preuve d'un altruisme remarquable. J'y jetterai un oeil !
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Avec plaisir, j'y ai effectivement passé plusieurs centaines (au bas mot) d'heures.

Par contre, je pense qu'il y aura des problèmes pour jouer hors serveur. Je ne sais plus trop en fait, c'était il y a tellement longtemps ...
Bon, j'ai réussi à relancer le module sur ma bécane, tout semble fonctionner. J'ai même relancer le toolset, ça fait bizarre ^^.

Prochain objectif: retrouver mes logins bioware, et utiliser l'outil de mise à jour automatique du module, puis mise en ligne. Délai ? Ca pourrait être long :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés