A la recherche d'un Clan.

Répondre
Partager Rechercher
Maljour à vous, je me présente, Vanara.
Ce post sonne déjà comme plein d'autres du type "je cherches une guilde", le problème étant que toutes les guildes que je peux voir sur ce forum sont vielles et pour la plupart dissoutent.

De plus, malgré le topic, je préfère l'avis de joueurs qu'une simple présentation pour choisir.

Je suis donc arrivé sur Wakfu il y a de ça un petit mois, ayant un Feca du nom de Stellah et de cercle 200 sur Dofus et m'y ennuyant à plein temps sur ce jeu j'ai décidé de tenter ma chance sur Wakfu, et je suis plutôt séduit et j'ai même bien accroché.

Actuellement je suis une Disciple du Dieu Sram, habitant la ville de la Baston et de la perfidie (Brâkmar pour ceux qui cherchent encore ), de cercle 70, et j'attend le restat de demain pour opter pour la voie aérienne et invisible.

Je cherche donc une guilde où il y a primo, de l'activité, si possible un Forum pour y poster une candidature ( malgré de très bonnes guildes qui s'en passent.) un plaisir de jouer ensemble et surtout une bonne convivialité.

Je ne cherche pas forcément une guilde composé de THL puisque si ils ne font que des sorties en guildes dans des donjons de très haut niveau et que je ne tiens pas la route, c'est inutile et je me retrouverais solo, et vice-versa pour des bas niveau car les donjons bouftou et tofu c'est pas vraiment tactique.

Je cherche donc une guilde composée de tout type de lvl notamment du miens.

Voilà je voulais donc savoir si des joueurs de longue date sur Wakfu pouvaient me conseillé sur des guildes "encrées" ( et non des guildes qui tiennent deux semaines pour ensuite aller ailleurs) sur le serveur Aerafal.

Cordialement, Vanara.
La guilde Norage reprend de son activité si l'aventure te tente n'hésite pas à poster ta candidature. En terme de level on trouve de tout donc avec le tient ça ne sera pas un soucis. La guilde existe depuis pas mal de temps donc pas de risque que demain elle soit delete (de mémoire level 14, 19 combat et 11 artisanat).

On est un petit groupe qui se connaissons depuis un petit moment maintenant donc la convivialité et l'entraide sont au rendez-vous.

Tu trouveras la présentation ici, le lien vers le forum y est indiqué.
Bonsoir Vanara !

Je me présente, en jeu je suis Mawaounette, une iopette feu, actuellement de cercle 99, je suis meneuse de la guilde Omni Potentia qui est créée depuis quelques moi, nous sommes pour l'instant assez peu, mais soudés ! Nous sommes un 15ène, de niveau moyen 80 avec cependant des membres plus forts et d'autres moins !

Notre guilde n'est pas très vieille mais si tu cherches à te lancer dans une nouvelle aventure avec des gens plutôt sympathiques, qui ne sont pas là pour se prendre la tête je ne peux que te proposer de jeter un œil à notre forum:http://omnipotentia.forumactif.org/

En te souhaitant bon courage dans tes recherches si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied !

Mawaounette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés