Le Bordel des T6

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par solas
Bref les gens riche n on pas forcement exploit bug
Je confirme, atteindre 4 chiffres en faisant de l'achat revente et craft avec l'HV et du run cita n'est pas bien dur et a la portée de tous.

PS: Va falloir faire un effort sur l'orthographe Solas
c'est justement parce que l'HV n'est pas à la portée de tous que c'est possible de se faire autant de sous.

J'ai fait quelques essais, et globalement en investissant 12 po, je suis monté à 19 po en 3 jours a 3-4h par jour.
Je suis très loin de ce que certains annoncent genre doubler la mise en 1h de temps par jour.

En même temps, il y a tellement de gens sur les mêmes affaires que les trucs rentable ne sont valable que sur des tranches horaires de 6h en gros. Un peu plus sur les matériaux, jusqu'à ce qu'un gros acheteur bloque le truc.
Y'a une différence entre avoir accumuler 1000 à 2000 voir 5 000 po parce qu'on est malin+farmer+chance etc et avoir un compte en banque à 20K+ en essayant de faire croire qu'on a farmé de l'ecto en enchainant les C1 ou les coffres dragons ou l'HV.

J'ai toujours eu de la tune dans les jeux, GW2 ne fait pas exception mais faudrait voir à pas prendre les gens pour des jambons.

Par exemple, je me souviens du farm de l'item gris à la release, y'avait une poignée de personnes à être au courant, y'a ceux qui en ont profités, ceux qui en ont abusés et ceux qui n'y ont pas touchés. Et c'était pas de la monnaie hein.
Sans oublier les petits malin qui avais acheter masse gold pas cher a l'époque, et dont une partie avait échapper au bann pour bugexploit.

Sérieux au début du jeu, y'a eu un paquet de moyen de se faire du fric, les 3/4 du temps en exploit bug. Donc qu'on me fasse pas croire qu'il y a pas des mecs blindé de PO grâce a ca.

APrès c'est sur y'a toujours les chanceux, comme un guildeux qui loot 4 précu a 600 PO. Mais y'a une différence entre 2400 po et 50 K.
Quand tu as plus de 2k de po, si tu sait manipuler un marché, l'argent doit pouvoir s'envoler. Plus tu as d'argent, plus tu en fait.

Perso cela ne m'étonne pas que des gens arrivent à avoir 20k+.

Il y a surement des gens qui ont exploit-bug sans se faire ban, mais faudrait pas se dire que tous les riches sont des tricheurs (Je ne suis pas riche )
Citation :
Publié par M H S C
Quand tu as plus de 2k de po, si tu sait manipuler un marché, l'argent doit pouvoir s'envoler. Plus tu as d'argent, plus tu en fait.
Oui et non.
Plus tu à de Po, moins le trad devient rentable. Il arrive un moment ou tu ne peut plus tout investir (sans déséquilibrer/bloquer le marcher), donc tu finit par un peut stabiliser ta bourse.
Si tu fait une trop grosse opération sur un items, tu bloque ses échanges, donc tu ne fructifie pas. Ou alors, tu achète l'intégralité du stock, et tu le remet en vente. Mais là, c'est pas 2K Po qui suffirons.
J'ai un guildeux qui est à quelque milliers de Po, et qui dit que là monter encore, ça devient franchement compliqué.
Moi, je suis passé de 10-15 Po à 150+ en 3 semaines, et sans spécialement farmer l'HV, mais juste y passer au moment où je me co, et juste avant de me déco.
y a aussi les doublons d'argent qui sont passés de 30-31 pa à presque 70 en genre deux semaines

je suis bien content de les avoir achetés il y a longtemps pour ma légendaire
Issu du dernier patch note :

Citation :
Les boules d’ectoplasme peuvent désormais être recyclées en tas de poussière cristalline. Cette modification devrait permettre de maintenir la valeur élevée des boules d’ectoplasme dans l’économie et de faire baisser le coût de la poussière cristalline.

Le prix des ectos va flamber, et avec lui le prix des rares 68-80 aussi. Mais ça devrait aller vu qu'on est blindé de rares avec les worlds events qui s'enchainent facilement avec certains sites. Du coup ça facilite l'obtention des poussières pour les légendaires, c'est plutôt cool à première vue.
Les Ecto sont effectivement passées de 18-19Pa à 30Pa avec la Maj, mais depuis, les prix sont repassés à 20 Pa, et il vas surement ce stabiliser sur ce prix là.

Les poussiers T6 par contre sont passés de 38Pa à 14 Pa ... mais ne devrais pas descendre plus.

Pour le prix des golds ... certain on monté, d'autres non, pour le moment, c'est encore du Wait And See.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés