[Achat] Fëanor

Partager Rechercher
Le feonor ne vaut plus 10m.
Il a été distribué de façon très large il n'y a pas si longtemps que cela, ce qui à ce moment avait d'ailleurs fait chuter son prix sous les 500K.
Aujourd'hui, tu peux en trouver de façon régulière autour des 5m.
Citation :
Publié par Mangourette
Le feonor ne vaut plus 10m.
Il a été distribué de façon très large il n'y a pas si longtemps que cela, ce qui à ce moment avait d'ailleurs fait chuter son prix sous les 500K.
Aujourd'hui, tu peux en trouver de façon régulière autour des 5m.

Je peux avoir des précisions ? J'ai pas souvenirs d'avoir vu d'offres ? Et je suis pas le seul vu les gens qui me mp pour m'acheter ma boule de poils.
Le feanor a été distribué en cadeau avec des abonnements dofus (3 mois mini). C'est parti très largement, et même si aujourd'hui les prix sont un peu remontés ça a inondé le marché, il est très courant d'en croiser entre 2 et 7m (suivant s'il est monté / le vendeur / etc).
C'est en tout cas le cas sur Menalt
Coucou, si tu ne trouve pas, je me débarrasse du mien puisque je stop mais sur Jiva :x.
Je sais que faire un transfert pour une boule de poil, c'est cher payer mais sait-on jamais, je venais te tenir au courant.
Il donne 50 puissance et je le vend 15m mais si jamais ça t’intéresse malgré un transfert, on peut discuter du prix.
Mais pour ma part, je ne me déplace pas, j'ai stopper donc je ne joue plus

Bon jeu, Alcantha.
je comptais 5m2 pour le transfert aller-retour avec un coût de 300k l'ogrines.
Dans les bourses au kamas, mettre une offre fonctionne très bien, apar si tu paye plein pot :/
mais bon c'est toi qui voit, bonne recherche et bon jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés