Dofus est déjà lancé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un souci qui n'apparait que ce midi après la mise à jour exceptionnelle de ce matin. En lançant l'UpLauncher, une popup m'avertit que Dofus est déjà lancé. En regardant ma barre des tâches, rien. En regardant dans le Gestionnaire des tâches, pas de processus Dofus2.exe ou UpLauncher.exe.

J'ai coupé tous les éventuels programmes pouvant causer un souci de port ou autre pouvant générer l'erreur.

Quand je clique sur le bouton "Aide...", cela m'ouvre la page suivante :
http://support.ankama.com/FR/faq/1292
Il y a quelques minutes, une erreur de Chrome m'affichait que cette page faisait une boucle de redirection. A l'heure actuelle, je suis redirigé sur la page d'accueil du Support Ankama.

Est-ce normal que cette page soit inaccessible pour les personnes ayant besoin d'aide ? Avez-vous vous aussi des soucis d'UpLauncher ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Nerf
Oui, j'ai eu le même soucis le matin.
Un simple arrêt du processus de l'Uplancher avec le Gestionnaire des tâches à résolu le problème.
Tu n'as pas beaucoup lu toi. Mais merci pour l'aide quand même !

Hé bien effectivement, ça s'est corrigé avec un redémarrage. Ca ne me renseigne absolument pas si de votre côté vous avez effectivement une boucle de redirection sur l'adresse sus-citée, ou n'explique pas pourquoi le redémarrage est nécessaire (j'aurais largement préféré m'en passer), mais merci à tous.
Et.. Vous l'avez remonté au Support ?
J'vais dire ça un-peu au hasard, hein, mais ils ne savent peut-être pas que cet événement aléatoire se produit sur certains postes (ils ne l'ont peut-être pas rencontré).
Pour la base de connaissance pareil, un lien brisé serait sûrement digne d'intérêt pour remplir un ticket en bonne forme.
Enfin, après, ce que j'en dis, il faut encore que ça corresponde à l'une des catégories du Support...
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Tu n'as pas beaucoup lu toi. Mais merci pour l'aide quand même !

Hé bien effectivement, ça s'est corrigé avec un redémarrage. Ca ne me renseigne absolument pas si de votre côté vous avez effectivement une boucle de redirection sur l'adresse sus-citée, ou n'explique pas pourquoi le redémarrage est nécessaire (j'aurais largement préféré m'en passer), mais merci à tous.
C'est un procesus fantome de Dofus qui tournais en arrière plan.

Non affiché dans le Gestionnaire des tache.

Le redémarrage a tout clean, donc tu a pu relancé Dofus normalement
Le gestionnaire son de Dofus (processus reg.exe) peut rester actif dans de rares cas, ce qui empèche de pouvoir relancer le jeu normalement. Un redémarrage ou simplement en tuant le process reg.exe, permet de débloquer la situation
Citation :
Publié par BillFR
Le gestionnaire son de Dofus (processus reg.exe) peut rester actif dans de rares cas, ce qui empèche de pouvoir relancer le jeu normalement. Un redémarrage ou simplement en tuant le process reg.exe, permet de débloquer la situation
Reg.exe, merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés