[pve] avis sur un vieux build célérité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une ptite voleuse en phase de up et en cherchant des idées pour monter une fufu donj/fractale je me suis tombé sur ca >> ICI <<

Je me demande si c'est encore viable depuis le temps. Car ne faisant que du pve donj/fractal je trouve pas forcement de bon template fufu (déjà que je cherche un autre style de jeu pour ma guerrière krikisoigne alté ...)

Bref le build en question est il encore viable ou non ?
Le build est toujours viable

Il sera sans doute un peu moins performant qu'à l'époque mais il tient toujours la route.
Finalement, le seul point qui ait réellement changé c'est la célérité : Tu n'es plus aussi rapide qu'avant mais tu dures un peu plus longtemps donc c'est moins de burst immédiat ce qui, en pve, n'est pas une grosse perte vu que la plupart des boss sont plutôt des sacs à pv

Il y a deux trois petites choses que je changerais mais c'est l'avantage d'avoir du choix, chacun peut adapter son personnage à son style de jeu.

Un indice : si tu le joues uniquement en double pistol, tu peux réfléchir à faire donc 2 sets de 2 pistols à switcher toutes les dix secondes, y laisser les runes de célérité (en gardant l'esprit du build) mais y mettre des runes qui s'activent automatiquement au switch.
Salut,

Merci pour les infos, en effet je commençais a réfléchir pour 2x double pistolets. J'ai encore du temps elle n'est que 35 mais autant commencer a prendre les bonnes habitudes pour le 80 (même si je ferais les runes qu'une fois de bonnes armes).

Je te remercie pour ta réponse.
C'est mon expérience personnelle mais il me semble qu'elle est partagée par de nombreux voleurs avec qui j'ai échangé : la façon de jouer ton voleur évolue au cours des mois (lassitude? optimisation? mises à jour de la classe?).

Un conseil?

Ne t'amuse pas à "prendre la main" sur un set d'arme et une façon de jouer qui ne serait pas optimisée à ta situation actuelle car il y a fort à parier qu'une fois 80, tu aies déjà changé 3x de façon de jouer.

Par exemple, monter des niveaux avec un combo épée/pistol + arc à flèche est bien plus intéressant et fun. Je te laisse réfléchir aux possibilités mais si je prends 2/3 points intéressants : TP mob après mob avec le 2 de l'épée, TP déplacement avec le 5 de l'arc, aussi bien l'épée que l'arc te permette le multi cibles.
En fait jusqu'a présent je faisais du double dagues en switch double pistolets en full preci puissance ... évidemment je commence a ressentir le papier mâché et je connais l'odeur du sapin. D'où mon idée de rechercher plus soigneusement un build intéressant

Je vais tester l'épée pistolet même si ca me semble pas naturel RP parlant (me fait penser a un répurgateur de WAR, classe qui ne me plaisait pas pour ca )
Prends le Dague/Pistolet dans ce cas, c'est un set d'armes safe avec une très bonne mobilité (parfait pour le PvE), avec un coté plus marqué voleur que l'epee/pistolet.
ouais joue épée dague!!

ou épée pistolet!!

ou dague pistolet!!!


en fait ça revient toujours au même ^^
j'adore les classes fufu et j'ai monté un main voleur mis au placard au bout d'un mois : me fait chier avec!
Ahah pas faux !
Au final, tout se vaut selon le moment.
Ma préférence était à l'épée pour la simple et bonne raison que le 2 te permet de te TP sur ta cible alors que le 2 de la dague fait un petit bon vers ta cible qui, en pve, reste statique. En voulant te rendre vers ta cible "rapidement" avec le 2 dague, tu consommeras déjà pas mal d'ini, alors qu'i ne te faudra qu'une fois lancer le 2 épée pour y arriver (avec en bonus la possibilité de te casser si le vétéran te défonce les dents!).

Je préfère également le contrôle proposé par l'épée plutôt que les dégats bruts de la dague mais c'est plus personnel.

A l'inverse en sPvP, c'est l'inverse, j'ai horreur de l'épée car les "mobs" sont fort mobiles et qu'on tape finalement un peu trop souvent dans le vide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés