Souci d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

impossible d'installer daoc, quel que soit le dossier que je choisis, j'ai ce message : "the install folder specified is in or is a folder reserved for special files" et le bouton install reste grisé.

Autre partition ?

Ca ne fonctionne sur aucun dossier. Que je choisisse défaut ou advanced, rien à faire, le bouton e-reste grisé ... J'exécute en tant qu'administrateur, pareil. J'ai vérifié les droits des dossiers, rien d'anormal ...

Je vais tester en désactivant kaspersky


Edit : je viens d'essayer, change rien :-(

installdaoc.GIF

Dernière modification par Naeriel ; 18/05/2013 à 13h37.
c'est une base de registre et c'est loin d'être une bonne idée de conseiller à quelqu'un de farfouiller dedans.

en cherchant sur google, j'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient le même souci avec des jeux bioware, apparemment en mettant le jeu dans l'emplacement par défaut ça devrait marcher, enfin ça a marché pour un mec en tout cas.

regarde sur google les solutions apportés, dans la majorité des problèmes, tu y trouve une solution.

bon courage.
J'ai déjà fouillé des heures sur google.

Il ne peut y avoir aucune trace sur mon pc, daoc n'a jamais été installé sur cette nouvelle configuration.

J'ai essayé par défaut ou advanced, ça ne change pas. J'ai même créé manuellement un dossier en me donnant un contrôle total du dossier, fonctionne pas non plus.

La base de registre, aucun souci, je connais, c'est mon domaine et j'ai vérifié, au cas où, on sait jamais avec l'info, aucune trace de daoc. Juste EA Bioware pour Starwars.

J'en perds mon latin, enfin mon binaire lol
Ouais j'ai cherché un peu aussi, et ce qui ressort c'est que l'installation des jeux est possible vers le chemin par défaut mais souvent sur C: le disque dur n'a pas assez de place puisqu'ils ont une partition qui sert uniquement pour l'OS.

En dehors de ça, le problème reste sans solution.

Je pense à un truc mais j'ai jamais testé et du coup je sais pas comment ça se présente mais essaye de lancer l'installation depuis DOS sinon, j'ai peu d'espoir mais honnêtement je suis dépassé par ton problème.

tu as quoi comme OS? win 8? peut être un problème de compatibilité avec?
Win7 pro

L'espace disque est suffisant sur le disque C:.

Ccleaner déjà tenté même si je n'aime pas ce type de soft, je préfère nettoyer moi-même correctement mais bon, n'ayant rien à perdre, je l'ai quand même fait.

Au même point :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés