[est/ach] bague glours PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de cet exo PA afin d'équiper mes persos.

Je cherche donc une bague glours dont le jet serait le suivant :

1/0 PA
24x vita
5x force
56 + intel
35 sag
4 cc
8 do neutre (10 serait mieux mais pas obligatoire)
10 do force
12 do feu
6+ pp
4 tacle
7 % res eau
7 % res air


Je suis preneur des estimations de prix, et vous pouvez me contacter IG (/w Qennor) ou répondre ici ou par mp JoL si vous êtes vendeur.

Merci

Dernière modification par Qennor ; 20/05/2013 à 23h34. Motif: titre
Salut Qennor,

Il te manque une ligne de res pour le jet bague glours et je te conseille de demander le 10do neutre et 4tacle, pour simple raison que c'est facile à avoir et ça rend le jet plus beau si tu veux le revendre un jour voilà bonne chance.

Osa,
Merci pour la ligne de res, j'ai édité, j'avais oublié la pp aussi.

Je demande 8 do neutre car j'en aurait strictement pas besoin sur mon perso, et au prix des do neutre, j'préfère éviter de faire flamber de 5m pour 2 do qui me serviront pas. Après, si l'anneau en à 10, je suis comblé !

Pour le tacle, en effet 3 ou 4 ça change pas grand chose, mais bon... si l'anneau est perfect avec juste 3 tacle, j'm'en contenterais !
Si un mec bacle une bague au point de n'y laisser que 8 neutre et 10 ailleurs, il y a fort à parier qu'il y manquera aussi la PP

A part en commande, tu auras du mal à trouver ton bonheur (jet moyen mais avec la PP tout de même).
Anneau allister acheté à 37m.

Pour la bague glours, je le redis, j'ai mis 8 dom neutre car il ne me serviront pas. Si y en a 10, je vais pas râler, au contraire. On est tous d'accord sur le fait que c'est + joli, plus facile à revendre, etc... Mais si qqun passe par là et veut faire ma commande, au moins il se cassera moins le cul à mettre 8, et ça me suffira.
Petit up, je suis toujours à la recherche d'une bague glours !!

Et si vous voulez donner une estimation aussi ! (partez sur une base de 10 do neutre si les 8 vous gênent tant que ça pour estimer ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés