Midlaner cherche une team 5v5 ambitieuse et mature

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo IG : Toràn Kagyupa

Rôle : Midlane

Expérience :
Longtemps que je train sur LoL, bonne vision du jeu, bonne gestion des fights, niveau de jeu parfois déséquilibré dû à la Solo Q et au moral en jeu qui en pâtis.

Objectif :
Envie de progresser au sein d’une team, d’évoluer et de monter dans les tournois ( déjà testé le TournoisLegends et Go4Lol).

Un peu plus..
Prénom : Fabien
J’ai monté une team 5v5 avec des amis proches dont j’étais le leader In-game, j’ai beaucoup train le mid bien que la solo Q m’a permis de gérer autant le rôle de Carry Ad que support ou top, j’ai pu tester tous les postes et me sentir vraiment dans mon élément au mid. La team n’a pas marché car c’est difficile de jouer sérieusement avec des amis de longue date. Voilà pourquoi je cherche une team avec cet objectif de monter rapidement et sérieusement sur la scène de League of Legends.

Pool de champions au mid :
15 champions maîtrisés que je peux jouer à peu près n’importe quand ( je ne dis pas qu’il me faut pas deux ou trois parties pour me remettre dedans avec 3 d’entre eux)
Lux – Nida – Twisted Fate – Gragas – Orianna – Kha’zix – Zed - Evelynn – Fizz – Katarina - etc… sont parmi mes principaux. Pour le moment je train également Syndra et Arhi puis ensuite Lissandra viendra.

Contactez moi sur le jeu : Toràn Kagyupa (je sais c’est pas très pratique) pour toute question !
Citation :
Publié par Heathcliff
Merci, j'allais chercher et je suis deception, je m'attendais à du plat minimum

Citation :
Voilà pourquoi je cherche une team avec cet objectif de monter rapidement et sérieusement sur la scène de League of Legends.
Cad ? Tu veux dire auoi par monter serieusement sur la scene de Lol ? Lan ? Go4Lol ? Autres ?
Pour vous répondre à vous deux, j'attends avec une team de pouvoir faire des tournois style Go4Lol, pas forcément de LAN. Une team ambitieuse c'est, selon moi, des gens qui veulent toujours aller plus loin et, en quelque sorte, travailler pour ça.

Et oui mon élo est vraiment bas, j'ai du mal à comprendre moi même, bien que si j'ai cette élo c'est que je la mérite. J'étais en Gold en saison 2. Je me dis souvent "je ne vaux pas cette place dans le classement" puis finalement je cherche à m'améliorer car j'ai bien un impact sur la partie et c'est forcément ma faute si je reste bloqué là. D'abord, j'utilise les classées Solo comme un entrainement, bien que j'y joue le plus sérieusement possible. Mais je ne prends pas des champions car ils sont OP et qu'ils vont me faire monter, ça peut changer pas mal de choses. J'ai joué énormément Nidalee, qui est très bien mais qui ne carry pas une partie par exemple.
Puis l'impact des teammates est très souvent maléfique pour le bon déroulement d'une partie, vous devez connaitre ça aussi bien que moi. J'ai vraiment du mal parfois à jouer sereinement quand le chat est rempli de trashtalk partie après partie.

Donc oui ça fait plusieurs mois que je suis bloqué en Silver I, et j'essaie comme je peux d'en sortir. Le fait de gagner +3 LP et d'en perdre 20 pour une partie en haut du classement est aussi difficile à gérer.. mais je travaille là dessus maintenant que j'ai plus de temps.

Dernière modification par Toràn Kagyupa ; 07/05/2013 à 18h57.
Si t'en gagnes 3 et que t'en perds 20, c'est que tu es déjà au dessus de ton niveau réel
C est le jeu qui considère qu il est au dessus de son niv réel (via son mmr) mais c est peut être pas le cas, il a peut être tenté trop de choses/fais trop de duoQ foireuses ou je nsais quoi d autres encore qui font que now le système le bloque en S1 (car oui faire +3/-20 ça empèche de monter quand même)

Ou alors en effet, c est juste que t as le niv S1 du coup t as fais un paquet de game dans cette league et le jeu te bloques exprès.
Je ne pensais pas que l'élo était la seule chose importante quand on veut jouer sérieusement O_o

Au passage, après avoir fait un tour sur les discussions de Jol, je ne suis pas le seul a critiquer cette division de Silver I qui est une horreur à passer.

Mais bon apparemment je vais devoir me débrouiller pour monter platine si je veux être pris au sérieux
Citation :
Publié par Toràn Kagyupa
Je ne pensais pas que l'élo était la seule chose importante quand on veut jouer sérieusement O_o
Ba, ya pas 36 solutions pour evaluer le niveau d'un joueur, donc oui c'est important pour être recruté quelque part.
Tu peux pas prétendre jouer avec des mecs Plat serieusement, si tu es stuck en silver, c'est pas trés crédible ^^

Citation :
Publié par Toràn Kagyupa
Au passage, après avoir fait un tour sur les discussions de Jol, je ne suis pas le seul a critiquer cette division de Silver I qui est une horreur à passer.

Mais bon apparemment je vais devoir me débrouiller pour monter platine si je veux être pris au sérieux
Ba les Bronze dise que ya que des troll en bronze, les silver des trolls en silver les gold des troll en gold ....
Oui je comprends tout à fait, moi-même je ferai naturellement plus confiance au joueur platine qu'au joueur silver. Pour ça que je reviendrai quand je serais plus crédible ^^

Bien que je persiste à dire que l'élo ne veut pas tout dire, et surtout pas le niveau d'un joueur dans un jeu d'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés