Come back?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Désolé pour ce post, j'ai joué à UR il y a quelques temps en me délectant du mode ELO et des interguildes (que j'adorais).

J'ai gagné plusieurs CR en me classent dans le TOP 20 weekly en elo, niveau 41 de tête et une assez grosse collection.

Quelques questions pour voir si le comeback est possible :

-Est-ce que les interguildes sont répandues et récompensées ou est-ce que c'est toujours organisé à la bonne franquette via les events?
(J'ai toujours pensé, qu'organiser un système de division par guilde, à la manière du football ou match par équipe de tennis serait énorme)

-Est-ce que le mode ELO est toujours LE mode de la compétition?
-Est-il facilement faisable de se faire une petite collection de 3/4 presets du moment?

-Quelles sont les grosses nouvelles règles au sujet du format? (perso c'était 25*, 12 hp/pillz avec toutes les semaines des votes pour interdire 8 cartes en plus des ban à vie).

-Est-ce que l'appli Android est bien?

BONUS (n'hésitez pas à modérer si c'est interdit, Orion).

-Est-ce qu'un riche mécène serait enclin à me prêter quelques cartes du moment, pour que je puisse refaire un peu d'ELO avec un bon preset? (elles seront rendues très vite bien entendu).

Merci
Les events se sont un peu développées, des "organisateurs d'event" (joueurs) ont été nommés et gérent des events au nom du staff (et avec sponsoring je pense).

Les règles sont toujours les mêmes au niveau de l'ELO sauf qu'on est passé à 15PV. Les interdictions ont du évolué depuis.

Jamais testé l'appli android.

Pour le prêt de cartes, on pourra sûrement s'organiser!
Ah, ils ont finalement décidé de passé à 15pv pour éviter les presets 2shot à 50% de chance. (en gros, soit tu pillzais au bon moment soit au moment mauvais )

Ils ont sorti 1/2 famille depuis mon arrêt, je vais faire quelques parties.

J'ai cru comprendre que l'application permettait seulement de jouer contre Kate (pve?)
J'adorais le système d'interguilde, ou on faisait notre composition, le numéro 1 jouait le 1, puis le 2,3... tant qu'il ne perdait pas.
(HS : En passant, si bli² désirait promouvoir un peu l'esport ça pourrait intéresser les grosses équipes à la manière de ce que l'on peut voir sur SC2)
Pour ma petite vie et pour ceux qu'un retour pourrait intéressé (en partant de 0) :

Le mode ELO est devenu un peu plus balance (14HP, plus d'interdictions), j'ai été un peu perdu au début avec le +1 pillz par round mais on s'y habitue. (en fait c'est logique et ça évite l'ancien calcul : atq = (pillz +1)*puissance.

Après 2 jours pour remonter lvl 15, j'ai commencé un peu à jouer en ELO, c'est pas facile la meta à un peu changée avec de nouveaux pouvoirs, je me suis fais un deck Junkz/Sakhrom (sans Uranus qui est trop cher) et j'ai atteins en 2 jours, 1200 elo, on est encore loin des 1460... mais ça va revenir.

Visiblement le système de guilde est devenu assez "kikou", profusion de grosses guildes pour profiter de bonus/lvl.
J'ai testé l'application Urban rivals sur Android c'est vraiment bien, on peut tout faire ! (j'ai fais tout le mode solo, ça remporte pas mal !)

Et en parallèle :

16:08 Elo ..vous avez gagné de justesse contre SN_AtlantidE, The Snipers (10- : 1307 ELO
16:04 Elo ..vous avez gagné par abandon contre BMillion13, Limit Break (14- : 1291 ELO
16:01 Elo ..vous avez gagné de justesse contre But a Gaz, La Ligue Des Champions (12-10) : 1274 ELO
15:57 Elo ..vous avez vaincu -m40-, NΞoN Ξvolution (11-7) : 1258 ELO
15:52 Elo ..vous avez gagné par abandon contre UoS_GRADasso, UNION OF THE SUPREMES (17-5) : 1248 ELO
11:36 Elo ..vous avez gagné par abandon contre gulliverb, Gilda a 5 Stelle (14-6) : 1229 ELO
11:31 Elo ..vous avez gagné par abandon contre TannatoZ (11-10) : 1207 ELO
11:27 Elo ..vous avez vaincu blackops86 (8-3) : 1195 ELO

Ca me fait toujours autant trembler l'elo
Je viens tout juste de reprendre et c'était le bon moment pour moi de découvrir le mode élo que je ne connaissais pas du tout et dont on entend parler un peu partout. 1200 en mono pirhanas sans forcer (19v,2n,8d). Ce qui me chagrine un peu c'est l'interdiction de bonnie et smokey. Moi qui aime ce clan qui excelle dans la gestion des plitz... en mode élo excepté Hawkins et Dalhia (et encore pour elle), c'est le néant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ur.png
Taille : 713x480
Poids : 211,3 Ko
ID : 193049  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés