Ceinture fulgurante (LvL 30) // Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre les jets ne sont pas fm , les personnes vraiment intéressé seront nettement prisé par l'objet et non par le jet dans un premier temps , si vous voulez un link /w Liak-k Menalt possible de migrer si transfert payé.

Je rajouterai à ceci un Pararayon et une Astrocoiffe

Dernière modification par Air-mione ; 30/04/2013 à 10h22.
Message supprimé par son auteur.
C'est Emeraude-Turquoise-Pourpre pour la dofusteuse.

Donc on dit 1M l'emeraude 55 vita/20M le turquoise +11cc et 8M le pourpre +26%.

Soit 29M au total.

On dit 25M car un joueur souhaitant se débarrasser de cette cape aura plus de mal à la vendre que s'il avait les trois Dofus à vendre.
Personnellement la Dofusteuse je doute que t'arrives à la vendre sur Ménalt ^^'

J'en possède moi même une et je pense être le seul fou du serveur a avoir voulu crafter cette cape lol

Pour ce qui est de la ceinture fulgu je ne saurai te dire, faut clairement trouver un acheteur qui veut jouer du pvp BL, autrement dit un joueur qui a énormément de kamas et qui consacre son temps de jeu pour s'amuser à pvp au lvl 30. J'suis pas sur que cette cible se trouve sur ménalt non plus, m'enfin je me trompe peut être ^^'
J'aurais tendance a tabler sur du 8/10m la ceinture, 20/25m la cape pour espérer que cela se vende sur Menalt.
Une est restée assez longtemps en MM à 25m y'a pas très très longtemps, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
J'ai vendu plus de 5 ceintures fulgurantes à +de 80m , j'pense pas que certaines personnes comprennent la rareté de l'item , après l'utilité c'est une chose a part , pour la dofusteuse c'est juste pour pas s'embêter à chercher les 3 dofus bas jet
Sisi, je comprends bien la rareté de l'objet, plus droppable depuis des lustres, collector et tout et tout mais je suis relativement perplexe sur le +80m si on parle de ventes récentes dans la mesure ou j'épie régulièrement en interserveur et que t'es entrain de multiplier de façon impressionnante les prix de vente que j'ai pu observer.

Après je ne doute absolument pas hein, il y a des collectionneurs acharnés, il est probablement toujours possible d'en trouver un qui a la flemme de passer du temps à trouver l'item à 60m de moins.
Mais ils se font de plus en plus rares, et si tu parviens à vendre 80m cette ceinture, je t'en félicite
Salut, suite à une vente, je suis actuellement de passage pendant 1 semaine encore sur menalt et ton bouclier pararayon m’intéresse fortement.
J'aimerais savoir son prix si tu en as un.
N'hésite pas a me donner t'as réponse par MP ou me donner ton pseudo pour en discuter IG
( A titre d'information, je me rappelle avoir vu aussi une ceinture fulgu en vente sur Jiva partit très rapidement entre 30/40m je crois. )

J'attend ta réponse, merci !
Mon pseudo IG c'est Liak-k et pour le pararayon c'est vraiment mode enchère , je ne prefere pas dire de prix de base au cas ou un fou en aurait proposé 3 fois plus , donc j'attends d'avoir un prix qui m'interesse pour le lâcher

Petit screen sur une vente d'une fulgu https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1367327427
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-10-23 à 17.56.47.png
Taille : 717x299
Poids : 120,1 Ko
ID : 192085  
Pour un joueur PvP TBL , c'est l'équipement utilme , y'a pas de comparatif THL , peut être un voile d'encre PA , mais bon des voiles PA tu peux en faire à l'infini que la ceinture c'est très très très limité , apres je sais c'est pas comparable TBL/THL , mais quand on veux s'optimisé , on regarde ses kamas , après le jet d'un item
Salut, je te prend 20m le bouclier parararararararararayonyonyonyonyonyonyon.
Fin, je sais pas ou en est l'enchère mais en tout cas, je pose 20m sur la table.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés