[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par +Ninieni+
Pour le prototype KC RUR, j'ai trouvé 4 caisses, mais j'ai beau tourner virer, je trouve pas la dernière.. Toujours pas trop d'infos?

Et sinon, ce n'est pas un temps de repop, j'ai trouvé les 5 armes juste après un ami qui venait de les faire!
J'ai trouvé les 5 sans problème. Pense à faire tous les étages.

Androktasiai, tu as pensé à acheter les items dans l'épicerie avant ?
Citation :
Publié par Nitac
J'ai trouvé les 5 sans problème. Pense à faire tous les étages.

Androktasiai, tu as pensé à acheter les items dans l'épicerie avant ?
Les items? Quels items? Les ressources à 8KDG nécessaires pour les crafts?
Il faut acheter qq items dans l'épicerie de la bourgade (10 kamas de glace chacun -nouveau pnj) pour que les éléments deviennent cliquables.

Edit pour en dessous :

Ça fera 10 kamas et un mars glacé, merci.

Edit encore en dessous :

Déesse plz

Trouzième edit :

Ya bien un temps de repop entre les éléments, j'ai pas pu cliquer sur les mêmes objets avec mes deux persos. Cela dit, il yen a plus que nécessaire, c'ptetre pour ça que t'as pu faire te cueillette après ton poto.

Dernière modification par Nitac ; 23/04/2013 à 13h45.
Citation :
Publié par Nitac
Il faut acheter qq items dans l'épicerie de la bourgade (10 kamas de glace chacun -nouveau pnj) pour que les éléments deviennent cliquables.

Edit pour en dessous :

Ça fera 10 kamas et un mars glacé, merci.
Tu deviens officiellement ma deesse, je me demandais justement a quoi ca servait sans les avoir acheter.
Citation :
Publié par Nitac

Trouzième edit :

Ya bien un temps de repop entre les éléments, j'ai pas pu cliquer sur les mêmes objets avec mes deux persos. Cela dit, il yen a plus que nécessaire, c'ptetre pour ça que t'as pu faire te cueillette après ton poto.
Donc il y aurait 10 armes? C'est possible j'en ai vu dans le décor que je ne pouvais pas cliquer, mais ça fait beaucoup quand même

Edit : Et sinon, je ne trouvais pas la dernière caisse car elle était devant la porte 4, et bien évidemment je n'avais pas vu le dernier escalier (échelle)... ><

[14:04] Vous avez obtenu 1 '[Prototype de KC RUR]'.
Y a combien de caisses KC RUR ? J'en ai trouvé 4 pour l'instant, et j'ai déjà celle de la porte IV.
Faut les amener à quelqu'un après ? J'ai essayé valy elle dit rien.

EDIT : trouvé la 5°, elle était pas dans les étages mais sur la muraille du château direct.
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a combien de caisses KC RUR ? J'en ai trouvé 4 pour l'instant, et j'ai déjà celle de la porte IV.
Faut les amener à quelqu'un après ? J'ai essayé valy elle dit rien.

EDIT : trouvé la 5°, elle était pas dans les étages mais sur la muraille du château direct.
Il faut cliquer sur le robot qui est dans la salle de la porte IV
Pas cliquable sur la muraille pour moi, peut-être prise, j'vais attendre un peu e.e

@dessous : c'est juste noté à la page d'avant, faut lire... Robot dans la salle IV

Dernière modification par Androktasiai ; 23/04/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par +Ninieni+
Il faut cliquer sur le robot qui est dans la salle de la porte IV
5 posts au dessus quoi...

Bon sinon ceux qui ont passé le comte en sont loin dans les quêtes ou pas ? First kill le comte c'est bien joli mais first DDG c'est quand même plus classe
je pense qu'ils ont pas fais les quêtes pour la plupart (lu si ils ont pas fais developpement durable ), et qu'ils auront touus les donjons à refaire (et la quête du dofus des glaces, peut être que c'est une quête de 5minutes, mais on sait toujours pas ce que c'est réellement
J'ai avancé dans chaud et froid, et surprise... il faut ramener un objet de quête de Sylarg, Missiz, et le Klime , et bien sur refaire le donjon pour lui filer ça ! Je vais mettre un peu de temps pour la finir celle ci.

Concernant la quête au delà du mur, je dois découvrir une carte "entrepôt de pièces détachées" , quelqu'un a une idée d'où ça peut être ? dans le donjon une map ressemble à ça ?

edit : j'ai trouvé, c'est en -53 -82, une map lambda donc.
edit 2 : oui , il faut réussir le donjon nileza, taper les 3 autres pour drop l'objet de quête (qui se drop en arène peut être, à voir), et retourner à nouveau vaincre le nileza.

Dernière modification par bokal ; 23/04/2013 à 21h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés