Coffres des maisons & Kamas disparus

Répondre
Partager Rechercher
Je relance ce sujet pour signaler qu'un ami sur Rykke-Errel a retrouvé 3 de ses coffres, appartenant à des comptes différents, à des endroits différents et protégés par des mots de passe différents complètement vides ce matin. C'est arrivé à d'autres gens ?
Je viens de me rendre compte qu'il manque des ressource dans mon coffre qui avait subit le vol lors de l'épisode du compte admin fou.

Du coups je me demande si :
Ceux qui ont subit le problème ont récupéré tout ce qui a été volé, ou bien si pour certain il a manqué des trucs.
Il y a eu de nouveau des disparitions récemment.

Pour mémoire, ce qui manque, c'est une grosse quantité de cuirs et condyles de fuji. Rien de bien grave, mais quand même... pour le principe.

Le compte est sous shield, je suis le seul à avoir les pass, la maison a des codes à 8 chiffres différents entrées et chaque coffre, elle est placée dans une guilde ou je suis tout seul avec restriction d'accès aux non membres. Et y'a des tas de ressources de plus grande valeur que ça dedans.
Étant absent je viens de m'apercevoir que le contenu d'un de mes coffre a disparu (clefs de donjons).
Ça daterai d'avant le 14 juin mais je peux pas savoir précisement quand, je ne joue pas très souvent et j'utilise surtout le trousseau...

Quelqu'un aurait un lien ou on peut contacter le support a ce sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés