Bug quete : vieux amis, vieux ecus

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ..... je suis bloqué a cette quête principale .. donc impossible de progresser dans l'histoire
Le 1er fermier a sauver n'apparait pas ...

J'ai essayé les déco/reco , abandonner la quête, tuer 1000 fois les pnj qui pop a cet endroit,...

j'ai mis un message au service d'aide, je peux espérer un jour l'aide d'un mj ? ou c'est juste un rapport bug qu'ils vont corriger a un patch ?

Si vous avez une astuce ( on sait jamais ^^ ) je suis plus que preneur.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Galaryel
Tout est dans le titre ..... je suis bloqué a cette quête principale .. donc impossible de progresser dans l'histoire
Le 1er fermier a sauver n'apparait pas ...

J'ai essayé les déco/reco , abandonner la quête, tuer 1000 fois les pnj qui pop a cet endroit,...

j'ai mis un message au service d'aide, je peux espérer un jour l'aide d'un mj ? ou c'est juste un rapport bug qu'ils vont corriger a un patch ?

Si vous avez une astuce ( on sait jamais ^^ ) je suis plus que preneur.

Bon jeu.
Pareil j'ai le même bug que toi impossible de voir le 1er fermier ^_^
2 solutions pour résoudre ce problème pénible :

1) Attendre un reboot serveur...
2) Trouver un ami / Guildmate dans une instance du jeu différente pour qui la quète ne bug pas et le rejoindre.

L'option 2 a marché chez moi !

Bon courage
Merci pour vos réponses, finalement j'ai réussit, je me suis co ce matin et ils étaient enfin la ^^.

Et dire qu'avant le patch j'avais constaté peu de bug ^^.
J'ai l'impression que ma progression Ego ne s'affiche pas correctement ( hier soir je déco avec un ego a 666 et ce matin op a peine co mon ego est passé a 682 )

J’espère pour tout les autres qui ont le même soucis que le problème soit vite résolu.

Bon jeu

Dernière modification par Galaryel ; 18/04/2013 à 11h15.
Citation :
Publié par Galaryel
Merci pour vos réponses, finalement j'ai réussit, je me suis co ce matin et ils étaient enfin la ^^.

Et dire qu'avant le patch j'avais constaté peu de bug ^^.
J'ai l'impression que ma progression Ego ne s'affiche pas correctement ( hier soir je déco avec un ego a 666 et ce matin op a peine co mon ego est passé a 682 )

J’espère pour tout les autres qui ont le même soucis que le problème soit vite résolu.

Bon jeu
Perso je suis passé de 48X à 52X hier avec la MàJ qui a fait prendre en compte les armes & véhicules... Ca vient peut être de là ton up
cette quete aussi a bug pour moi,j'ai reussi a la validé le lendemain
sinon vous faite un report par le site et il vous valide la quete
mais il faut que la quete soit active sur votre perso c'est ce qu'il m'on dit
j'ai aussi un bug de bouclier,y'a desfois je suis invincible
une deco/reco remet tout en place mais bon,pas envie de me faire banir
pour un exploit bug
Bonjour, a tous

je suis arrivé a cette mission hier soir, et j'ai eu un bug aussi, mais complètement différent :

Après la cinématique lorsque Von Bach a posé le pied sur la mine, on rentre dans le bâtiment et un seconde cinématique ce lance, et a partir de la écran noir sauf ATH, et déroulement de la scène car j'entant les voix. une foi la cinématique terminée, et bien je suis toujours avec l'écran noir. je quitte le jeu et recommence, ça refait la même chose. Je rejoint une carte coop et toujours l'écran noir je décide d'utiliser les raccourcis et après le chargement toujours pareil mon perso ce fait tué et quand je respwan tout revient normal donc j'ai pu continuer la mission mais je n'ai pas pu voir la cinématique.
J'ai eu le même souci, l'instance dans laquelle j'était avait dû buger je pense.

La nuit elle a dû se fermer quant il y a moins de joueurs connecté et le lendemain j'ai pu finir la quête dans une nouvelle instance.
oui malheureusement ça arrive mais perso j'ai pas eu de soucie avec cette quête

mais une autre et pas qu'une fois, pour une j'ai du attendre 2 jours avant que je

puisse la faire et pour l'autre quête un simple reboot serveur et c'était finie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés