[LPDO] Le Pacte des Ombres -Mer de Jade - Guilde Heroic Fantasy Multi Activités

Répondre
Partager Rechercher
Qui sommes-nous ?
Le pacte des ombres est une guilde qui a été bâtit à partir d'un projet par ses premiers membres.
Projet qui préconisait une administration de guilde quadripolaire, un responsable par style de jeu (PvE, PvP et Missions) plus un élément centrale de médiation.
Cette administration a pour but d'éviter les décisions "royalistes" et permet à chaque responsable de se consacrer un peu plus au jeu qu'à l'administration.

Présentation de la guilde en vidéo

Nos valeurs
Altruisme : savoir donner sans rien attendre en retour.
Fun : s'amuser et profiter d'être ensemble.
Maturité : respecter les discussions importantes.

L'Heroic Fantasy et nous
Nous ne sommes pas une guilde RP strict, c'est à dire qu'il n'est pas obligatoire !
Donc l'utilisation de balise [RP] ou [HRP] n'est pas nécessaire.
Nous exploitons quand même le RP dans notre façon de parler, lors de nos rencontres et pendant nos sorties (faire parler son personnage plutôt que le joueur) pour ceux qui le souhaitent.

Recrutement et Contacts
Système de recrutement : Pour nous rejoindre, il faut simplement concevoir l'univers heroic fantasy du jeu, c'est a dire avoir un nom de personnage se fondant dans cet univers et non pas celui d'un personnage existant (manga, jeux vidéo ...).
Nous pouvons recruter directement en jeux si le joueur vient nous contacter mais il devra également passer par le forum pour se présenter avant de devenir un membre officiel de la guilde.
Tous les joueurs sont les bienvenus, qu'ils aient un style de jeu occasionnel ou plus intensif : il n'y a pas de présence minimale requise.
Forum/Site : Le Pacte des Ombres
Contacts : Oweryn.4925, Sek Mac Faol, Loikith.5480, arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537

Dernière modification par Oweryn Waven ; 12/06/2015 à 19h11. Motif: mise a jour
Nous sommes toujours en quête d'aventuriers pour se joindre a nous !
Bon nombre de mes compagnons sont impatients de combattre les plus grands dangers qui nous menacent tous : les dragons !

La majorité de la guilde est déjà au niveau 80, et nous sommes prêt à accueillir de nouveaux joueurs, rôlistes ou non, mais s'attachant à l'univers heroic fantasy du jeu.
Je suis membre du Pacte des Ombres, niveau 80 et nous attendons de nouveaux membres pour découvrir tous les territoires de notre chère Tyrie...

Laissez vous entraîner et partagez nos aventures.
Mise à jour :
- des conditions d'entrées : Un nom en 2 parties (prénom, nom) n'est plus obligatoire.
- du système de recrutement : directement en jeu mais le passage forum reste obligatoire avec une candidature moins longue à remplir.
Voici le programme de nos activités :

Lundi : sortie donjon/puzzle :21h-00h (approximatif)
Mardi : soirée roleplay : 20h-00h (approximatif)
Mercredi : en fonction des envies des membres connectés
Jeudi : soirée roleplay :20h-00h (approximatif)
Vendredi : MvM

Le week end : en fonction des envies des membres connectés.
Nous recherchons :
- Un Chef de Bataille, pour organiser des sorties McM et des tournois PvP.
- Des Éclaireurs et des Stratèges pour encadrer les joueurs souhaitant faire du PvP dans la guilde.
- Des Bardes et des Émissaires pour encadrer les joueurs souhaitant faire du RP dans la guilde.
Voici un petit défi, que nous nous sommes lancé pour le mois de Mars : Plonger avec le plus de monde possible.
Le but été de réunir un maximum de joueur et de sauter ensemble sur une zone de plongeon.

Voici les vidéos des participants :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=PNeWKaWufAs

et

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=a3dpG0SZhKM

Un nouveau défi est prévu pour le mois d'Avril, sortez vos canes à pêche !
La guilde recrute toujours! N'hésitez pas a visiter notre forum ou de nous contacter IG.
Des postes a responsabilité sont encore a pourvoir.
Mercredi 1 Mai, Negalas.7418 notre chef d'expédition vous propose à partir de 10h des sorties en fractales des brumes, n'hésitez pas a le contacter à l'avance pour rejoindre le groupe (place limitée) pour une ou plusieurs expéditions.
Un mumble est a disposition pour évoluer dans les donjons sans trop d'encombres !
Hello le Pacte,

je me permet de poster un petit mot, pour vous dire que votre initiative / organisation de guilde semble une très bonne initiative.

J'ai juste un conseil que je pourrais donner : votre texte RP, sur le fond, rien à redire, c'est assez classique/simple pour être ouvert à tout type de personnage, et ça c'est très bien, mais sur la forme, c'est, pour être honnête, très très mal écrit. Je ne parle pas du style, ça c'est une question assez subjective, mais de grammaire/conjugaison de base : ça manque de concordance des temps, il y a quelques formes verbales erronées.
Je fais des fautes, comme tout le monde, et je ne pense pas qu'un mini résumé RP de forum soit vraiment un exercice nécessitant une perfection absolue, mais là, c'est vraiment loin. Au point qu'en tant que rôliste casual, personnellement, le style d'écriture du résumé m'a fait passé l'envie de peut être postuler.

Bonne chance dans vos aventures ! au plaisir de vous croiser IG !
salutations Wilhengard, merci pour vos remarques constructives.
Il est vrai que la partie RP de notre guilde n'est pas parfaite, à cause de la démission des personnes qui devait s'en charger.
Aujourd'hui la guilde est plutôt axé PvE et entraide.
Si une personne est prête a venir redresser la partie RP, elle est la bienvenue.
Notamment pour réécrire le background mais aussi pour animer nos soirées prévus sur le planning.
Encore des inscriptions en Mai et Juin, ce qui renforce notre équipe !
Rejoignez le pacte pour apprendre et partager avec nos vétérans toujours en quête d’activités de groupe.
Oweryn Waven, Médiateur du pacte
Bienvenue a vous cher visiteur !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de parcourir notre présentation de guilde !
Afin d'améliorer notre système de recrutement et de gestion de la guilde, nous espérons que vous pourriez prendre quelques minutes pour répondre à quelques questions dans un espace dédiés aux visiteurs, sans obligation d'inscription !


Merci par avance !
tshirt-gw21-41bf986.jpg
Un petit rappel pour le recrutement !
Multi-guilde et compagnonnage accepté dans la mesure ou votre présence est régulière (choix d'activités sur le planning).
Avec 2 ou 3 membres de plus nous pourrions aisément monter 2 groupes complet en soirée et débusquer nos cibles de primes avec brio !
Bonjour,

Apres plusieurs mous d arret ( je pige plus rien au jeu d' ailleurs...fractales? Stuff celeste?) Mon elemse sent seule et perdue.

Je jouais full exo berserk a l epoque ou je passais bcp de temps sur gw2, mais ca ne passe plus, je vais probablement passer en soutien.

Je joue pve/pvp aide .... avec plaisir.

On peut faire connaissance ig?

Mon pseudo est tchoupy

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés