[TUTO] Installer PhpRaider !

Répondre
Partager Rechercher
Big pb
Hello, suite à de nombreuse lecture et relecture de nombreux forums dont ton tutoriel (qui est excellent aux passage) j'ai toujours un énorme problème

j'ai suivi pas à pas ton tuto et au final après le clic "here" et avoir modifier l"install" je tombe sur :

SQL Error Encountered!
Query: SELECT * FROM phpraid.phpraider_config_auth;
Error: SELECT command denied to user 'php.horizon'@'172.20.245.51' for table 'phpraider_config_auth'
File: /mnt/104/sdb/d/e/php.horizon/phpraid/index.php
Line: 55


voila si quelqu'un a une petite solution a me proposer

genesisse
Bonjour,

Je suis un total amateur en php, je voudrais bien suivre le tuto mais j'ai cette phrase en rouge au départ

"register_globals is on. For your own safety, it's better to turn this option off."

et en bas de la page j'ai ces messages

Warning: main(../version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/154/sdc/8/7/forheal/phpraid/install/footer.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../version.php' for inclusion (include_path='/mnt/154/sdc/8/7/forheal/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/154/sdc/8/7/forheal/phpraid/install/footer.php on line 3

ce n'est apparemment pas bloquant pour continuer l'install mais quand j'arrive à la fin du tuto et que je clique sur "here" j'ai une belle page 404.

si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème et m'aider par la même occasion, je vous remercie d'avance. J'ai fait l'install sur l'espace free de mon compte.
voila j'ai le meme probleme qu'a u "firegirl"

The session save path /mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/sessions/ directory doesn't exist!

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/sessions//sess_bc905ccff4e4f67b5bdffc1ab16bffd3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/phpraider/install/install.php on line 12