[TUTO] Installer PhpRaider !

Répondre
Partager Rechercher
Big pb
Hello, suite à de nombreuse lecture et relecture de nombreux forums dont ton tutoriel (qui est excellent aux passage) j'ai toujours un énorme problème

j'ai suivi pas à pas ton tuto et au final après le clic "here" et avoir modifier l"install" je tombe sur :

SQL Error Encountered!
Query: SELECT * FROM phpraid.phpraider_config_auth;
Error: SELECT command denied to user 'php.horizon'@'172.20.245.51' for table 'phpraider_config_auth'
File: /mnt/104/sdb/d/e/php.horizon/phpraid/index.php
Line: 55


voila si quelqu'un a une petite solution a me proposer

genesisse
Bonjour,

Je suis un total amateur en php, je voudrais bien suivre le tuto mais j'ai cette phrase en rouge au départ

"register_globals is on. For your own safety, it's better to turn this option off."

et en bas de la page j'ai ces messages

Warning: main(../version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/154/sdc/8/7/forheal/phpraid/install/footer.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../version.php' for inclusion (include_path='/mnt/154/sdc/8/7/forheal/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/154/sdc/8/7/forheal/phpraid/install/footer.php on line 3

ce n'est apparemment pas bloquant pour continuer l'install mais quand j'arrive à la fin du tuto et que je clique sur "here" j'ai une belle page 404.

si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème et m'aider par la même occasion, je vous remercie d'avance. J'ai fait l'install sur l'espace free de mon compte.
voila j'ai le meme probleme qu'a u "firegirl"

The session save path /mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/sessions/ directory doesn't exist!

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/sessions//sess_bc905ccff4e4f67b5bdffc1ab16bffd3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/phpraider/install/install.php on line 12

Warning: Unknown: open(/mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/sessions//sess_bc905ccff4e4f67b5bdffc1ab16bffd3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/127/sdb/chez.com/b/4/phpraider/sessions/) in Unknown on line 0

tu conseil de revenir au debut du tuto j'ai donc suivi ton conseil et je fait le point:


  1. un serveur ftp---> chez.com ok
  2. une base de donnée--->???? (est ce que c'est de la d'ou vien mon erreur??? (j'ai open office base de donné j'ai aussi d'active mysql sur mon serveur.)
  3. la dernière archive de phpRaider v1.0.8a (1.10 MB) ---> Ok
  4. un client ftp (ex : filezilla, flashfxp, etc..) --->Filezilla ok
car après j'ai bien fait comme expliquer j'ai créer le dossier session a la racine et en quand je lance le test sa me met c'est erreur.

120816100754315684.png

120816100602346001.png


plz help

Dernière modification par kronnoss ; 16/08/2012 à 10h01.
c'est bon j'ai pu regler mon probleme phpraider est bien installer....
mais je bloque (je sais encore) quand on doit installer le jeu (phpmyadmin est pas mon amis je ange completement)
Merci pour cet excellent tuto, je l'ai suivi à la lettre... Que du bonheur
Mais après avoir effacé le dossier install
Page blanche !

Est ce que cela pourrait être en relation avec ce message
The session save path /tmp/httpd/session/ directory doesn't exist!
que j'ai eu en début d'install et ignoré superbement (après avoir tout de même essayé de créer cette arborescence de dossier sans succès) ?

Merci
on rencontre tous le même problème ^^
bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide concernant l'installation de mon phpraider ... (environ 1 journée et quasi la nuit complète)

J'ai le mm problème que kronnoss :

"phpRaider Installation - Installation Check
Before installating or upgrading, please verify that the following have write permissions:
The templates/ directory is writeable.

The cache/ directory is writeable.

The configuration.php file is writeable.

phpRaider Installation - php setup Check
Session cookies are used.

Session trans_sid are not used.

The session save path tcp://10.20.0.1:11211?persistent=1/ directory doesn't exist!

register_globals is off."

j'essai de continuer quand même ... tout se passe bien sauf qu'à la fin je me retrouve avec une belle page blanche :

"Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /dns/in/olympe/phpraiderharlack/phpraider/authentication/phpraider/phpraider.functions.php on line 57"

svp aidez moi !!
Je déterre un peu, si quelqu'un à conservé le pack template aion, je cracherais pas sur un petit upload ^-^ marci

Pour le "session directory doesnt exist" C'est que t'as pas créé le dossier "sessions" à la racine de ton ftp sinon.
Je n'arrive pas a installer le phpraid , j'aurais besoin d'aides svp
J'utilise orange comme ftp et filezila. Je n'arrive pas a atteindre la phase d'installation de phpraid.
De plus sa lance un téléchargement quand je veux aller sur http://monsite/phpraid .
J'ai aussi la bonne version 1.08.a de phpraid. Je ne vois pas ou sa cloche ...

Pour la base de donnée j'ai rien fait.

Screen de mon filezila :
1358952978-filzeila.png

Dernière modification par priest_feu ; 23/01/2013 à 22h12.
je redemande puisque personne n'a donner de solution et qu'après avoir écumé google, je ne sais toujours pas comment faire.... :

Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /var/www/******************/authentication/phpraider/phpraider.functions.php on line 57


qui a une solution pour ça ?
Bonsoir,

J'essaye d'installer ce phpraider pour ma guilde de Swtor, mais j'ai continuellement un message d'erreur que je ne sais pas contourner.

Je remplis les champs comme indiqué sur le tutoriel, et il me renvoie vers le formulaire vide comme ça :

http://i39.tinypic.com/2rz8189.png
http://i39.tinypic.com/dom6q0.png

Pourtant, ce sont bien les identifiants que j'ai pour ce compte free.
Je précise que je suis complétement novice pour ce genre d'installation, j'ai pu faire une erreur quelque part si une manipulation n'est pas notée.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Unhappy
Bonjour,

Je viens poster ce topique car j'ai besoin de lumière.

Ce jour, je suis en train de créer un phpraider pour ma guilde sur SWTOR, je prend un nom de domaine, un hébergeur et j'installe le phpraider avec la base de donnée. Jusqu'ici pas de soucis, mais à la fin de l'installation il faut renommer le fichier "install", ce que je fais. Ensuite je clique sur le bouton "here" pour afficher le calandar. Et la c'est le drame !!

Je me retrouve avec ça:

Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /homepages/20/d503986989/htdocs/phpraid/authentication/phpraider/phpraider.functions.php on line 57

Je crie à l'aide svp ! Que puis-je faire ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aghorelia
Pour ma part, malgré une installation réussie (et vérifier dans phpmyadmin)
je me retrouve avec une page entièrement blanche...

une idée ?
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais j'ai eu le même aujourd'hui lorsque j'ai essayé d'installer phpraider.

Tout a bien marché jusqu'à ce que l'install finisse et l'index.php était entièrement blanc avec une erreur 500.

J'ai configuré mon serveur de php 5.4 à php 5.3 et tout fonctionne parfaitement.

En espérant que ça puisse aider les suivants
O/
Bonjour,

J'ai le même soucis. Page blanche sans aucun message, ou retour au début de l'installation si je laisse le dossier install tel quel.

Comment fais-tu pour changer de php ?

Merci.

Dernière modification par Valaria ; 25/04/2014 à 18h29.
help
bonsoir suite à toutes mes recherches je ne trouve pas de solutions a mon problème lors de l'installation de mon phpraider chez free

je retombe toujours sur la meme erreur pas moyen de changer quelque chose voici un screen :

http://www.noelshack.com/2014-20-1400273945-capture.png

sachant que je pense avoir rentrer les champs correctement si pas je ne vois pas ce qu'il faut changer mis a part le fichier configuration.php en ca:

http://www.noelshack.com/2014-20-1400274021-capture.png
le mdp du fichier j'ai bien mis mon mdp avec le quel j’accède a phpmyadmin

du coup a la base j'ai suivi le tuto de a a z correctement mais arriver a l’étape de l'installation ça bloque je n'ai pas réussi a trouver de réponse (en tout cas en francais) je bloque le mdp n'a jamais etait changer et j’accède a phpmyadmin tranquillement.

Je suis débutant j'ai deja fait un php mais j'avai pas eu ce souci. j'espere que ce topic n'es pas trop vieux qu'il vous sera possible de me repondre s'il vous plait. par avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés