Formation McM: joueur et commandant

Répondre
Partager Rechercher

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le mcm!
Pour tout ceux qu'ils veulent en savoir plus!
Pour tout ceux qu'ils veulent savoir jouer en groupe en mcm!
Pour tout ceux qui ont joué une fois et qui ont été dégouté de mourir en boucle!
Pour tout ceux qu'ils veulent avoir une classe plus optimisé!

La formation est pour vous!!

n'hésitez pas! Je suis à votre disposition

Posez moi votre question et ce que vous voulez que je vous apporte par /wisp ou mumble canal réunion quand je suis connecté sauf pendant un lead ou quand je ne suis pas en jeu, un mail sur le jeu suffira.
Je prendrai contact avec vous par la suite!

Bon jeu à vous
Donc si on te /w, c'est le même pseudo que le fofo?

Et simple curiosité, si on fait du PU avec toi, tu as probablement une guilde qui t'accompagne, qui es?

Dernière modification par Slymin ; 06/04/2013 à 08h42.
le meme pseudo que le fofo ou ChunyuuSun et je tag MORT
Mais c'est une formation que je fais à part de ma guilde.
Donc Si tu veux voir un peu comment on fait du bus vs bus ( quand je dis ça, c'est les groupes partant de 15+ jusqu'au max de joueur) et Si le lead sur la carte est un AZM, on suivra le AZM et pas obligatoirement le lead de ma guilde.

j'espère que j'ai répondu à ta question
Il faudrait faire de la pub IG et sur les forums officiels. Sur JOL nous sommes tous des roxxors de la mort qui tue (sic).

Je trouve que les tous les commandants qui prennent le temps de faire des tuto IG font un super boulot. Un de mes potes s'est vraiment mis au McM via un tuto IG par un commandant alors que je n'avais jamais réussi.
Citation :
Publié par fremen75
Il faudrait faire de la pub IG et sur les forums officiels. Sur JOL nous sommes tous des roxxors de la mort qui tue (sic).

Je trouve que les tous les commandants qui prennent le temps de faire des tuto IG font un super boulot. Un de mes potes s'est vraiment mis au McM via un tuto IG par un commandant alors que je n'avais jamais réussi.

je fais de la Pub en jeu quand je co! j'en ai fais mercredi et hier mais j'essaye de ne pas trop surcharger avec ma Pub et a l'arche du lion, ils ne veulent pas de moi!

faites passez le mot que je peux donner de mon temps au gens pour expliquer le McM^^ , ca touchera un plus grand public avec votre aide
un message sur le jeu suffit déjà pour prendre contacte
Aoleon fait aussi de la Pub
Une discussion ouverte ici pourrait être intéressante également. Un genre de question / réponse directement sur le forum, où les questions intéressantes pourraient être répertoriées dans une FAQ.

Sinon une question à part, est-ce que vous acceptez des PUs dans vos bus ? Mumble ou autre ? Je suis tombé sur l'une ou l'autre de vos vidéos et j'apprécie énormément votre toucher. Je joue actuellement envout et tente une spe orientée confusion / cc de masse avec pas mal de zones et reflets.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Askera
Sinon une question à part, est-ce que vous acceptez des PUs dans vos bus ? Mumble ou autre ?
généralement on met une personne qui fait le relai sur le mumble de FR et les PU peuvent nous suivre tous les soirs et nos raids commencent à 21h.
Mais par contre si on est la seule guild sur la carte, on fait en sorte de faire un bus PU parce que le monobus, on n'aime vraiment pas ça.

c'était la classe de 80% des envouts avant la nerf de la confusion. maintenant, c'est plus ou moins viable
Dans tous les cas un bus contre un bus, c'est sans doute pas les envouts qui font le gros du dps. On a si peu d'ae, et le shatter est peu viable du fait de la fragilite des clones qui meurrent avant l'impact. Selon moi cette spe est encore très viable, mais principalement sur des combats a grand effectif. Je vois la confusion et les zones de lenvout plus comme une facon de split et controler un bus que comme une source de dps ultime.

Fin du hs, merci pour la réponse, je vais sans doute vous suivre un peu prochainement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés