Uldum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous souvenez vous de Uldum avant la màj cataclysm ?La grande porte en pierre se trouvant dans Tanaris défendue par des "Géants compresseur".

Et depuis cataclysm, cette porte est remplacée par un chemin creusé dans les montagnes (à vérifier car je ne joue plus en se moment) et
Uldum est entre Tanaris et Silithus et en dessous du cratère d'un'goro.

Est-ce une erreur ou Uldum s'étendait de tout Tanaris à Silithus (Ahn'Qiraj) au moment des titans?

Merci de m'éclairer car j'adore le background de warcraft et je tente de connaitre l'ancien monde de warcraft et les liens entre Uldum, Ulduar, ...
Sans pouvoir t'éclairer plus précisemment que le net sur le background lié à cette zone, voici deux cartes du sud de Kalimdor, avant et après le cataclysm.

Pré cata.jpg
post cata.jpg

Uldum s'étandait bien entre Tanaris et Silithius.

La porte en pierre tel qu'elle existait à Vanilla
uldum-gates.jpg

Elle ne correspond pas au nouveau passage dans les montages permettant d'accéder à Uldum depuis Tanaris (plus au nord)

Tanaris_Uldum_entrance.jpg

La porte de Vanilla ressemble désormais à ça depuis le cataclysm :

800px-New_Uldum_entrance.jpg

De mémoire, elle ne permet pas d'accéder à la zone.
il ne faut pas oublier que le cataclysme a profondément remanié la géographie d'Azéroth... donc la zone est à peu près au même endroit, mais comme tanaris est à moitié sous la flotte... personnellement ca ne me choque pas que l'entrée soit décalée par rapport aux portes (qui ne sont en fait qu'une caverne ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés