Bug Nouvelle armure epic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai modifié la sc de mon Mauler en mettant 1 pièce de la nouvelle armure epic.
Une fois craft les pièces et installé le reste de l'équipement, je m'aperçois que les statistiques des pieds ne sont pas comptabilisées in-game...

Les autres pièces ne sont pas buggées quand je fais le test.

Quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ?
Je suis CL10 depuis plusieurs années..

Apparemment Nunki et un autre moine ont le même problème que moi.. Peut être lié aux bottes en cuir ?
J'ai tenté un appeal toute la journée mais sans réponse.

Si d'autres ont le même soucis, merci de me le confier
Ok donc j'ai finis par avoir quelqu'un au bout de l'appeal.

Visiblement, le problème était généralisé aux moines et aux maulers. Ça a pris le temps mais le mec en a parlé aux devs et le problème devrait être résolu pour tout le monde. De rien
Citation :
Publié par Nunki
Ok donc j'ai finis par avoir quelqu'un au bout de l'appeal.

Visiblement, le problème était généralisé aux moines et aux maulers. Ça a pris le temps mais le mec en a parlé aux devs et le problème devrait être résolu pour tout le monde. De rien
Cool!
Vérifies les stats quand même Kountar .. Ils m'ont viré les 2% vitesse de mêlée sur les miennes et j'ai deux fois la resist 9% énergie oO C'est repartis pour quatre jours d'appeal ?

De nouveau, problème généralisé à toutes les bottes moine de la nouvelle épique.

Dernière modification par Nunki ; 03/04/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par Nunki
Vérifies les stats quand même Kountar .. Ils m'ont viré les 2% vitesse de mêlée sur les miennes et j'ai deux fois la resist 9% énergie oO C'est repartis pour quatre jours d'appeal ?

De nouveau, problème généralisé à toutes les bottes moine de la nouvelle épique.
La je dit " LOL" franchement sont trop fort.
Vraiment des incapables chez EA .

Entre le délai d'attente pour Mordred, les bugs jamais corrigés, les /appeal à 4 jours de durée et ça, leur niveau atteint un gouffre insondable .

C'est la secrétaire qui fait tout et qui doit venir de l'Est (pas cher), j'en suis sûr .
Citation :
Publié par Sertjen
Vraiment des incapables chez EA .

Entre le délai d'attente pour Mordred, les bugs jamais corrigés, les /appeal à 4 jours de durée et ça, leur niveau atteint un gouffre insondable .

C'est la secrétaire qui fait tout et qui doit venir de l'Est (pas cher), j'en suis sûr .
Et les mecs trouvent le temps de faire un fake patch pour le poisson d'avril non mais sérieux...

Bon je me log, voir si les bottes mauleur sont bonnes

Edit: Bon ben moi les bottes sont bien, ça rentre niquel, dsl pour toi Nunki

Dernière modification par Kountar ; 04/04/2013 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés