Mindless Self Indulgence

Répondre
Partager Rechercher
http://mindself.org/img/logo.png

Nom de guilde : Mindless Self Indulgence
Fondateurs : Alyha, Seirin et Korono
Depuis : Le 21/07/2009 ( Changement de nom le 18/04/2010 )
Orientation : PVP
Contact : Alyha.
Site web : http://www.mindself.org
Serveur vocal : TS3 (Mumble en appoint)

MSI, Mindless Self Indulgence, ou mindself est une petite communauté dont les membres orientés PvP souhaitent garder contact entre eux à travers les jeux.

Profil de nos membres :

  • Ils disposent d' une aversion contre le langage sms.
  • Ils ont déjà roulé leur bosse sur plusieurs mmo mais en ont marre des contraintes habituelles (horaire, temps de jeux de 7/7j, etc.)
  • Ils sont dans une optique PvP.
  • Ils sont fairplay.
  • Ils ont minimum 20 ans et on ne divulguera pas l'âge du doyen.

Sur Defiance :
On sera peu nombreux, rejoignez-nous uniquement si vous êtes dans une optique casual.

Dernière modification par Alyha ; 21/04/2013 à 08h24.
recherche d'une team
Bonsoir,je me lance dans l'aventure défiance et je recherche des gens sympas avec qui je pourrais apprendre et pourquoi pas tuer quelques créatures charnues ! j'ai 29 ans et je n'aime pas trop écrire des sms ( j'ai presque un 3310 ... CQFD...)
Bref si vous voulez bien de moi, je serai ravis de vous rejoindre !
Bonsoir Shanii,

Hé hé, je t'invite à passer sur notre forum nous faire une petite présentation, je t'enverrai notre vocal par mp au cas où t'aurais l'envie de faire un peu connaissance avant la release =)
Bonjour,

Je serrais bien intéressé par votre "guilde"

J'ai joué à plus d'une dizaine de MMO jusqu'à présent, je viens de préco Défiance (je n'ai pas participé à la Beta) .

Autre ce fait j'ai 22 ans, Belge, et je ne suis pas vraiment doué en orthographe sans pour autant employé le langage SMS... Je me ferrais un plaisir de me présenté plus en details sur votre forum si vous le permettez.

Cependant je suis actuellement en panne de micro casque (paix à ton âme G35) ...

( J'ai un PC portable MSI ca compte ?? *je sort* )
Hello Zack,

Biensûr que ça compte ! =p

On sera ravi d'avoir une présentation plus complète. Dommage pour le micro-casque, mais je suppose que le remplacement ne va pas durer des lustres (Et oui, j'ai joué tout un temps avec une oreillette à 5euros donc c'est possible !)

Un belge ?! Tu nous donneras ta région
Oui ça ne va pas tarder, j'attend juste ma paie tardive

Oui Belge de la région de Mons !

Je vais me présenté un peu plus en détails sur votre forum donc à tout de suite !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés