Black Horde [BLAK]

Répondre
Partager Rechercher
JOLiennes, JOLiens,

Je viens ici vous présenter la guilde Black Horde présente sur le serveur Roche de l'Augure.


Présentation de la guilde

La Black Horde est une guilde créée à la sortie de Guilde Wars 2 par le charismatique Werra. Partie d'un petit groupe de joueurs, Werra a su fédérer de nombreux joueurs autour de lui grâce à son commandement remarqué en McM. Aujourd'hui, nous sommes une quarantaine de membres actifs et motivés, ce qui fait de nous une des guildes majeur sur le serveur Roche de l'augure. Notre objectif est uniquement le McM afin que notre serveur maintienne son classement parmi les meilleurs d'Europe. La guilde est maintenant prospère et son avenir ne peut qu'être brillant.
Les membres de la guilde Black Horde ont un profil très variés allant du très gros joueur (qui a parlé des chômeurs et étudiants ?) au casual gamer (on a une bonne partie de joueurs dans la tranche 20-40 ans et qui ont forcément des impératifs au niveau boulot et famille).



Notre objectif

Notre objectif est de fédérer un grand groupe de joueurs actifs afin de pouvoir tenir tête aux plus grandes guildes européennes.



Notre fonctionnement

La guilde organise 4 évènements par semaine : chaque évènement est un évènement McM où tous les membres de la guilde présents (en général entre 30 et 40 membres) doivent aller en McM à partir de 20h30 jusqu'à pas d'heure (en général 1h - 2h du matin pour les plus motivés). Voici la liste de nos évènements :
  • Dimanche soir : Commandant Doc Zek

  • Lundi soir : Commandant Werra

  • Mercredi soir : Commandant Werra

  • Jeudi soir : Commandant Doc Zek/Azzazzel/Postumus

Les autres soirs de la semaine, c'est "soirée libre" même si la plupart des membres connectés forment un groupe McM qui en général réuni 10 à 20 personnes.
En journée, beaucoup de membres travaillent (il faut bien), malgré tout, des petits groupent se forment afin de McM tranquillement.

Pour ce qui est du PVE, il existe des groupes qui se forment en journée ou lors des "soirées libres" avec principalement des fractales et quelques donjons en explo.



Le recrutement

La guilde recherche de nouveaux membres afin de compléter nos rangs.
La guilde n'impose pas d'horaires de jeu ni même de jour de présence pour les membres. Il y a simplement obligation de participer aux événements de guilde (dimanche soir, lundi soir, mercredi soir et jeudi soir) lorsque vous êtes connectés. Notre volonté première reste l'amusement, le fun et l’efficacité.

Les classes que nous recherchons actuellement :

  • Guerrier : Prioritaire

  • Gardien : Prioritaire

  • Elémentaliste : Ouvert

  • Envouteur : Ouvert

  • Voleur : Ouvert

  • Ingénieur : Ouvert

  • Rôdeur : Ouvert

  • Nécromant :Ouvert

Processus de recrutement :
Contactez un BLAK sur le jeu (vous n'aurez pas de mal à en trouver), il s'occupera de voir les premiers détails avec vous ou vous enverra vers un personne plus apte à gérer ça. Après une courte discussion sur le jeu ou sur Teamspeak, vous êtes recruté directement dans la guilde en phase de test. Une fois votre présentation sur le forum faite et quelques soirées McM en notre compagnie, votre candidature est validée si toutefois vous correspondez à l'ambiance général de la guilde et que vous vous sentez bien chez nous.

Adresse de notre site : http://www.blakhorde.com/

N’hésitez pas à demander plus d'informations sur ce fil.

MàJ le 01/08/13

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/08/2013 à 14h15.
recrue
Hello!Et bien étant un casual (plutôt après-midi et qlq soir de semaine et weekend)a la recherche d'une guilde principalement orientée McM je me permets de prendre contact,je suis sur PA et a la recherche d'une guilde bien organisée en McM.
Je suis un rôdeur lvl 25,prêt a m'investir dans une bonne structure.Seul petit soucis actuelle je n'ai pas la possibilité de parler sur TS le micro de mon casque foire mais je peu vous entendre.
Si cela ne vous cause pas de problème pour le moment,je ferais bien un essais chez vous,si vous accepter un petit Suisse de 34 ans.
Qui contacter ig pour plus d'info.?
Merci de m'avoir lus et peut-être a bientôt ig.

Dernière modification par Fandore ; 18/01/2013 à 11h00.
Yop, notre recrutement est ouvert, nous cherchons actuellement toutes les classes, pour rappel, BLAK, c'est 4 soirée mcm à 35-45 joueur optimisé pour jouer en groupe guilde, des sessions roaming en journée et heure creuse, des rush fractal pour le stuff.
Nous encadrons les joueurs désireux d’intégrer notre roster mcm.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp en jeux, sur jol ou sur notre forum : http://www.blakhorde.com/forum
Up notre recrutement est toujours ouvert pour toutes classes avec une préférence pour les envouts/necros/Gardiens.
Pour les adeptes du roaming et teamfight en petit comité, nous recrutons aussi pour monter un groupe de 5-8 travaillant en coordination avec le bus BLAK pour Ninja/Tenir des structures, reprise des camps, pull de bus enemi, empêcher les morts enemis de revenir défendre leur structure etc...
Si vous êtes intéressé, http://www.blakhorde.com/forum ou mp moi en jeux.
Bonjour à toi passant,

Nous sommes toujours amateurs de bastonneurs en armure lourde, si tu as envie de savater du moche, faire péter des chicos ou encore titiller le téton apparent du patron, notre porte est ouverte.

Nous planifions 4 soirs de raid par semaine, avec 2 de ton choix minimum à assurer.

Nous ne te demanderons pas d'être là 100% du temps mais par contre si tu es là, tu devras être à 300%, A BLOC!

www.blakhorde.com

PS: Toute candidature pour une autre classe sera tout de même étudiée avec le plus grand intérêt.
Bonjour à vous amis lecteurs,

Avec la fin du GvG (nous espérons temporaire), notre recrutement est réouvert de manière plus large, attention nous cherchons toujours des joueurs de qualité voulant faire leurs preuves avec nous lors de nos soirées McM.
Nous sommes par contre réouvert à toutes les classes, donc si tu te sens l'âme d'un barbare assoiffé de sang, amateur d'os brisés et de chicots qui volent, rejoins-nous!

Nous invitons dans un premier temps les gens à s'inscrire et se présenter sur notre site, à faire quelques soirées McM avec nous sur notre TS privé ou sur TS RA de temps en temps.

Venez donc amis lecteurs, goûter à notre ambiance, titiller le téton apparent du chef, nous ne demanderons que votre talent en échange .

Bon jeu!
Yo, petit up pour dire que notre recrutement est toujours ouvert.
On recherche des joueurs réguliers et surtout à bloc pour nos primes !

Je vous invite à tester nos primes sur le TS RA chan BLAK pour vous faire une idée. Contactez un BLAK IG pour plus d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés