probleme /freexfer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens de récupérer un ancien compte, mais impossible de transférer mes perso depuis Krataeth vers Ywain... Est ce un problème que certains ont rencontré depuis la dernière mise a jour?
j'ai faq, premiere reponse:

What server are you trying to transfer your characters from and what level are those characters? Players on Classic servers who are level 50 will be required to accept or complete the quest "Classic Transfer Gift" before using /freexfer. This quest is given by the Royal Accountant in the Capital Cities (Albion: Caerwent - NPC: Traurig, Midgard: Erikstaad – NPC: Oropyehho and Hibernia: Meath - NPC: Droevig) and gives special Master Level tokens which can be traded in to grant Master Levels 1 through 5 once players arrive on Ywain. You can read the Character Transfer FAQ here: http://darkageofcamelot.com/content/free-character-transfer-instructions-and-faq. If you have any further questions or would like to speak to a Technical or Billing support staff member, please feel free to reply to this email.

donc a priori pas de souci particulier de leur coté, mais ca ne marche pas pourtant
a quel moment ca ne fonctionne pas ? plus de precision serait le bienvenue

as tu bien valider les jetons ML ? si tes persos sont pas ml 5 avant le transfert, je crois que ca ne sera pas pris en compte justement
Voila plus de précision, je me connecte sur Ys par exemple puis:
si je tape la commande /freexfer il apparait le log:
Proper freexfer format is /freexfer <dest cluster>
Searching for eligible cluster
puis plus rien là où il devrait me proposer des serveurs de destination
si je tape la commande /freexfer ywain10 ou /freexfer nawak d'ailleurs, il apparait le log:
Attempting to queue a tranfer as "Character Name"...
puis plus rien là où j'attend une ligne de confirmation du transfert avand de delog.
Hello, je suis dans le même cas que toi! Voila deux jours maintenant que j'ai re abo un de mes comptes (Pas sans mal d'ailleurs) et, quand je tape /freexfer Ywain4 il m'annonce la même chose que toi mais ne me confirme rien.
Quand je tape uniquement /freexfer je me retrouve encore dans la même situation, c'est à dire non éligible aux serveurs Ywain.

Autre chose , impossible de trouver le NPC Droevig à Meath.

J'ai /appeal un CSR et j'attends actuellement un retour de leurs part pour exposé mon problème. Si j'ai des informations en plus je te donne ici.
Bon après recherche je ne trouve toujours pas ce PNJ pour avoir les jetons ML 1 à 5. Ils annoncent Droevig qui doit ce trouver à Meath (Anciennement sur TNN.) Je ne sais pas si le PNJ à été supprimé ou déplacé. Quelqu'un sur un autre Realm à eu le même problème?

Sinon à part ce problème lié au ML, il semble que tout fonctionne correctement mais la encore une fois.. Un problème peut toujours ce faire connaitre sans qu'il y ai de raison.
encore un repnse tres utile du support:

Hello,

I have sent you this guide line to make sure that you have followed the transfer process. I would like to ask to try a character transfer again. Please follow the following steps:

-Log in to the game client
-Select "Archived (retired servers)" in the Shown Server List drop-down menu
-Select your server and log in to the character you wish to transfer
-Type the command /freexfer <server> (where <server> is the name of the "live" server you wish to transfer to)
-Log out of the character. Your character should be moved to the destination server within 15 minutes

If the issue remains, please contact us again.

donc je recontacte... a bientôt certainement pour une autre réponse extrêmement utile du support client
Hello, j'ai été contacté en début d'après midi en jeu par un CSR donc, je viens apporter quelques informations sur les soucis de transferts de personnages.

Donc d'après la CSR que j'ai eu, mon personnage (Carnac) était introuvable pour elle, après discussion elle à fait transmettre mon dossier au niveau supérieur du service technique.

Donc ma conclusion, étant donner que les personnages ne soit pas accessible par les CSR , la commande /freexfer ne fonctionne pas car les serveurs ne doivent pas trouver non plus les personnages.

Je lui ai demandé aussi par la même occasion si j'aller avoir le même problème avec mon Ombre qui ce trouve sur un autre compte et elle ma confirmée que oui. Donc ça semble être un problème récurent pour le serveur Carnac (Probablement pareil pour la jonction.)

Le dossier étant entre les mains des techniciens de niveau supérieur, j'attends des informations et une solution au problème. Je donnerai des informations des que j'ai un retour.

PS : Pour ceux qui cherche Droevig pour les Jetons ML il semble que le NPC ai été supprimé de Housing.
Voila, donc pour ceux qui on dans l'idée de transférer actuellement leurs personnages de Carnac, Orcanie, Ys, Broceliande , je conseil de suite de créer un personnage sur un des serveurs Ywain et de /appeal en faisant une demande urgente.

Les supports par mail ne peuvent rien faire et redirige automatiquement vers les CSR en jeu qui eux non plus ne peuvent rien, à part faire remonter le dossier au technicien de niveaux supérieur.

J’espère quand même qu'ils vont ce pencher sur le problème histoire de ne pas pénaliser ceux qui tente de revenir sur DAOC. (Je ne cache pas que ça ma un peu refroidi par rapport à mon compte Ombre que j'avais pour idée de re abo aussi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés