Aide débutant PvP groupe

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Comme le dit le titre, j'aurais besoin d'aide en pvp de groupe. Je suis débutant et j'ai commencé à faire des dredgions recemment. (je suis lv47).

Bon, evidemment, j'ai un stuff basique et je sais que je vais forcément être focus en tant que sorcier, je ne m'attendais pas à des miracles. Mais de là à être inutile ... Pourtant, je ne me débrouille pas mal en duel contre des gens de mon niveau.

Je m'explique :

-Je n'arrive pas à cibler les ennemis quand il y en a plusieurs. Ca bouge et ça saute partout. Impossible de cliquer dessus avec la souris, je cible tout le temps un allié ou un tank ennemi.
Résultat, je balance le lien hivernal puisqu'il n'y a pas besoin de cibler, et après je cours partout pour avoir une chance de survivre. Je sais que je suis censé mezz et root, mais à moins de balancer les sorts au hazard, je vois pas comment je suis censé m'y prendre pour cc les bonnes cibles. Et de toute façon, si j'arrête de courrir, je me fais depop instantanément.

-J'ai essayé tab, mais ça prend plusieurs secondes avant de cibler le mec que je veux taper, et je survis pas assez longtemps pour lancer la moindre attaque. Et en général ça passe par tous les mobs du dredgion, même ceux que je vois pas à l'écran. (je sais qu'il existe un raccourci pour cibler les joueurs ennemis uniquement, mais ça n'est pas la solution, trop lent quand même)

-Est ce qu'il est possible d'afficher la barre de vie des ennemis non ciblés? Cela permettrait de voir où le combat en est, de savoir si il y a une cible low life à achever, et ça permettrait aussi de cibler plus facilement en cliquant sur la barre de vie du joueur.
-Est ce qu'il est possible de désactiver la sélection des alliés quand on clique sur eux? (de toute façon je n'ai aucune attaque faisable sur les alliés)
-Il y a pas des fonctions pour cibler le même ennemi que les alliés? Ou des fonctions pour cibler les ennemis par rapport aux marqueurs ?