Passer frigost

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Mugiwara-zorro, un enutrof feu 156 actuellement et je voudrais savoir si il y a des team qui font passer tout le frigost actuel en échange de tous les drop (succès compris) ainsi que les clés. Je ne me connecte pas énormément mais d'ici la fin des vacances de pâques, j'espère avoir tout terminé. Et par la suite attaquer frigost 3.

Merci d'avance
/w lumario, pas besoin de clef ni de tes drop ou ce genre de connerie, la compagnie ça me suffit. Par contre j'suis pas convaincu de mes disponibilités, donc faut pas compter sur le fait que je te les passe tous en 2-3 jours
Salut,

Tout Frigost, soit du Royalmouth au Glours' ? "Pas énormément", si tu pouvais juste indiquer tes horaires approximatifs ou les jours de présence pour nous orienter.

Si ça concorde avec les miens, je ne vois pas de problème à t'emmener faire deux ou trois donjons, accessoirement je me fiche du drop.
Merci a vous, mes horaires ne sont pas précises... Entre révision et sorti, je ne sais rien a l'avance ^^ Mais peut m'importe le temps que je prendrais, du moment que je passe tous ces donjons d'ici la fin des vacances de Pâques. Mais je sais que la moitié d'une partie des vacances de Pâques de la zone Grenoble je serais dispose presque tout la journée. Hors vacances je suis dispose le samedi matin 1 fois sur deux. Et aussi quelque mercredi après midi. Après je peux être disponible mais c'est "imprévu".

http://dofusbook.net/perso/kevin7400...a-Zorro-3.html il s'agit de mon stuff actuel. Il ne devrait pas changer.

Dernière modification par kevin7400 ; 07/03/2013 à 21h25.
D'ailleurs ça serait bien un concept de donjon en mono entre personnes côtoyant ce forum, ainsi que ceux voulant en faire part car ayant eu vent de l'histoire. Ca permet de côtoyer des personnes qu'on n'a pas l'habitude pour certains.

Sinon et pour l'auteur, si il manque des personnes ou un eniripsa, je suis là.
GO créer sujet dédié ?

Chacun dit le donjon qu'il aimerait faire, quelqu'un propose de le prendre, les jours peuvent proposer des places pour donjon ...
Et bien merci, je vous contacterai quand je serais co/serez disponible.
Je ne suis pas pressé donc je peux les passé tous d'ici quelque moi s'il le faut. De plus j'essayerais d'en passer de mon côté.
OK merci. La je pense me lancer dans les quêtes astrub/amakna/frigost. Comme sa entre quêtes je ferais un donjon
Mais pour les quêtes frigost, dans le dofus mag c'est le bon ordre ?

Dernière modification par kevin7400 ; 12/03/2013 à 17h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés