Souhait de créer une Firefall team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Initiateur du projet www.ufrog.fr, Je vous avoue être extrêmement intéressé à la création d'une team Firefall !
Je souhaiterais vivement, et rapidement, mettre sur pied une section Firefall solide avec toute mon énergie.
Si vous êtes un joueur entre guillemets 'isolé' je peux enregistrer les inscriptions également (CF. le formulaire dédié sur notre site), afin de voir la faisabilité de création d'une team Firefall en fonction du nombre.

Nous sommes donc en mesure d’accueillir une team déjà formée, un groupe de quelques personnes, ou bien des joueurs isolés.

UFROG est une communauté sérieuse (performances etc...).Si cela vous intéresse n'hésitez pas je suis là pour ça et je lorgne fortement à titre perso sur le jeu !
Venez vite m'en parler s'il vous plaît :
association.ufrog@gmail.com
Également, mais là je peux commencer à me brosser je pense, je cherche une clé
Merci merci
Bonsoir !
A vrai dire je souhaite monter une Line up avant tout solide, avant d'être compétitive. ufrog est un projet qui à 8 ans et doit assurer avant tout aux membres une sérénité. Pour les performances nous en avons mais je ne souhaite pas trop mettre cela en avant.
Quand j'écrivais 'Rapidement' c'est juste que cela représente beaucoup de travail pour moi (il se trouve que je m'occupe de ufrog et que je suis donc personnellement intéressé par Firefall), si tu veux jeter un coup d'oeil aux sections existantes il y a pas mal de travail pour créer une team (créer le site etc...), et qu'avant de nous lancer de ça, il faudra le temps de recueillir des à priori positif etc... (ce que je fais ici).
voilà tu sais tout Titan, pourquoi me demande tu ça sur la 'compétition' tu as un projet similaire ? Je pense que le challenge dépendra du contenu (pve), ou de la qualité du ranking (pvp), comme d'habitude quoi

Merci beaucoup pour la clé (walkyred), j'ai commencé à jouer ce soir et ma première impression est largement confirmé !
Du coup comme tu as l'air bien renseigné, tu as une idée de la date de sortie s'il te plaît ?
Cdt, astrea
Quelque part c'est rassurant vu le niveau de cette béta/alpha !
Par contre l'attente [...] !

Je n'ai pas trouvé de frenchy par contre sur le serveur ou j'étais, ce jeu gagne à être connu
"solide" ça veut pas dire grand chose,

personnellement je chercherai une team avec de grosse ambition e-sport, capable de se donner les moyens de ses ambitions (entrainement quotidien, séance replay, etc), ayant vocation à se déplacer en lan avec éventuellement la multigaming et ses sponsors capable de prendre en charge les frais de déplacement. Bien entendu si le jeu prend de l'ampleur et que les devs atteignent leurs objectifs, c'est pas d'actualité.

c'est une optique radicalement différente que de recruter quelques mecs sympa pour lancer des thumpers entre amis, les 2 sont légitimes mais ils est important de mettre les points sur les i, hors ton message avait un peut le cul entre 2 chaise, en parlant de performance, de sérieux, etc... sans définir clairement les objectifs.
Coucou Titan,
Okay je n'avais pas saisi réellement tes interrogations désolé !

As tu visité le site, le trouve tu non professionnel ? La Team UFROG est une association, qui prendra en théorie (tout cela est marqué sur le site) les déplacements de joueurs en compet ou irl, toutefois, les fonds sont pour l'instant utilisés pour logistiques.
Au niveau des perfs, puisque tu demande, Derkae qui est en train de monter une team FF14 pour avril à un CV impressionnant (pareil les infos sont sur le site), et l'actuelle team Swtor signe la 4ième perf mondiale et première fr sur le dernier contenu sorti. Voilà pour le CV 'récent', non exhaustif car je n'évoque pas la team Lol ou nos anciens jeux [...], mais bon c'est surtout car tu me demandes comme je disais dans un message précédent, ce n'est pas ma priorité de mettre les performances en avant, pourquoi :

Pense tu possible, même avec les ambitions qui sont les nôtres, que l'on puisse s'avancer à annoncer des choses sur un jeu pour lequel je ne connais : Ni le contenu PVE ou le système de classement PVP. Enfin je ne connais pas non plus la team à la sortie du jeu, puisque mon message date d'il y a deux jours et que pour l'instant je suis seul intéressé, hors autres joueurs actuels de UFROG qui testent déjà avec moi.

J'espère t'avoir répondu avec précisions,
Bien cordialement.

Dernière modification par Astrelya ; 21/02/2013 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés