Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
Initiateur du projet www.ufrog.fr, Je vous avoue être extrêmement intéressé à la création d'une team Firefall ! Je souhaiterais vivement, et rapidement, mettre sur pied une section Firefall solide avec toute mon énergie. Si vous êtes un joueur entre guillemets 'isolé' je peux enregistrer les inscriptions également (CF. le formulaire dédié sur notre site), afin de voir la faisabilité de création d'une team Firefall en fonction du nombre. Nous sommes donc en mesure d’accueillir une team déjà formée, un groupe de quelques personnes, ou bien des joueurs isolés. UFROG est une communauté sérieuse (performances etc...).Si cela vous intéresse n'hésitez pas je suis là pour ça et je lorgne fortement à titre perso sur le jeu ! Venez vite m'en parler s'il vous plaît : association.ufrog@gmail.com Également, mais là je peux commencer à me brosser je pense, je cherche une clé ![]() Merci merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Souhait de créer une Firefall team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
je t'ai envoyé une clé sur l'émail visible dans ton post
![]() |
![]() |
|
|
Pas de date de sortie. C'est même pas "prévu" pour 2013.
|
![]() |
|
|
Normal, ya rien à faire à part tier2, farming crycry pour craft, pvp en chaîne. Bientôt, toi aussi t'arrêtera en attendant chaque update.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai fait 2 GL il y a quelques jours si jamais (sur notre site www.ufrog.fr).
Cdt. PS : GL* Gaming Live |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour information, lancement d'une section dédiée sur UFROG :
http://www.ufrog.fr/blog/2013/03/06/...ection-dediee/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|