PB avec le patch downloader

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous

Suite à un cassage de disque dur j'ai réinstallé UO à partir de mon dernier CD, celui d'UO 9th anniversary collection.

Or, quand je lance le jeu, le gestionnaire de download ne se connecte pas et m'affiche un message d'erreur comme si je n'étais pas connecté à internet.

J'ai faux quelque part? Faut-il que j'efface la version que j'ai installée et DL la dernière version du site d'Origin?

PS : kikoo Alastar

News : bon, apparemment ça marche en telechargeant le cleint de chez Origin.

Par contre, je DL le classic, est-ce que la version enhanced vaut le coup et est d'actualité ? (jai lu qu'Origin préparait une nouvelle version, cela vaut-il le coup d'attndre quelques mois ?)

Dernière modification par Ron Ash II ; 26/02/2013 à 19h48. Motif: Trouvé soluce
salut vieux

beh pour le enhanced... ce qui est prévu c'est, déjà, de le finir, il est toujours en beta (et de mettre des graphismes dignes de ce nom aussi).

Après, d'un point de vue "gameplay", les deux ont vraiment rien à voir. Le EC est peut être relou à prendre en main et moche, mais putain, qu'est ce qu'il est fonctionnel une fois maitrisé...
perso pour moi pvp c est 2d après il est vrai que EC présente un sistem de macro sympa moi je suis que en 2d, je dit pas c est mignon de pvm en EC j ai tester un coup mais après les gouts et les couleur et c est aussi facile de dire c est EC si on cheat aucune preuve sauf le mec il cour aussi vite a cheval qu a pied ou cast en courant merci cheat engine/ easy uo/razor et autre après il y a aussi les bonne connexion et aussi un uo épurer durer de texte a l écran raccourci cercle transparence 0 etc!!!
et pour répondre a Al a propos du ressentis, ben désoler Al mais quand t est passer quelque par on a tous ressentis ton string moisi
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés