[Survivor] S26 Caramoan - Fans Vs Favorites

Répondre
Partager Rechercher
http://img194.imageshack.us/img194/8273/survivorr.png

Citation :
Survivor: Caramoan — Fans vs. Favorites is the twenty-sixth season of the American CBS competitive reality television series Survivor, which premiered on February 13, 2013 with a special 90 minute episode
C'est partie pour une nouvelle saison de Survivor, deuxième édition du Fans Vs Favorites.

Au casting il y a du lourd, tu très lourd. Des jolies filles, des tarés ! Je retiens surtout la présence de :

Brandon le dévot complètement barré, neveu de Russell.

http://wwwimage.cbsstatic.com/base/files/styles/136x170/public/cast/brandon_hantz.jpg

Cochran qui me faisait bien marrer.

http://wwwimage.cbsstatic.com/base/files/styles/136x170/public/cast/john_cochran.jpg

Le retour de Phillip aka Special former agent en slip rose !

http://wwwimage.cbsstatic.com/base/files/styles/136x170/public/cast/phillip_sheppard_0.jpg

Malcolm de la saison précédente.

http://wwwimage.cbsstatic.com/base/files/styles/136x170/public/cast/malcolm_freberg.jpg

Les fans sont pas en reste et il semble y avoir de fortes têtes dans l'équipe, ça promet.
Episode 2.

Citation :
Publié par znog
Et à 4 contre 6 ça marche pas...
Le pire c'est que des fois ça passe, quand les six autres sont des carebears qui ne se consultent pas. cf Le dernier Koh-lanta

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le premier épisode de la saison laissait planer le doute quant à la folie de certains candidats, ce deuxième épisode lève le voile. Chez les Favorites on retrouve un Phillip qui trop content d'avoir remporté l'immunité part directement dans son délire narcissique. Brandon qui sait pas sur quel pied danser, il veut se la jouer "dirty" mais il est pas assez malin pour ça... Chez les Fans la bande des populaires qui ne le sont pas se fait malmener, ça fait plaisir.

Je trouve Jeff assez abusé lors du conseil, il balance carrément Reynold et son collier. Ça lui arrive souvent de mettre les pieds dans le plat mais là c'est trop. Shamar est moins bête qu'il n'y paraît mais là il s'imagine qu'il s'est bien débrouillé alors qu'il profite uniquement de la situation. C'est une grande gueule je donne pas cher de sa peau. Reynold j'ai presque de la peine pour lui, dans un même conseil son équipe apprend qu'il possède le collier et en plus il perd sa copine !

La bande annonce promet, entre Brandon qui annonce vouloir pisser dans le riz et Shamar qui pète un cable...

Dernière modification par Tauntaun ; 21/02/2013 à 16h10.
c'est un peu exagérer de dire qu'il balance : je viens de réécouter

Ils discutent de shamar et jeff demande à laura "what do you make about this" ? .. et elle balance tout.. c'est juste le genre de personne qui ne peut se retenir de cracher le morceau.
C'est elle qui aborde le sujet mais ne dit pas qui. Jeff lui pose clairement la question et balance :

"You gonna say Who ?
- Euhhhh No.
- Well you're looking directly at Reynold !"
Ben oui, vue la louloute, une fois qu'elle a craché le morceau, ce n'est plus qu'une affaire de secondes pour qu'elle dise qui... et si en plus elle se retourne vers le gars :-)

Probst ne pouvait pas faire autrement
Je trouve que tu la juges bien vite, je vois pas tellement ce qui te permet de dire que c'est qu'une question de secondes avant qu'elle donne son nom. C'est plutôt l'inverse lorsqu'il lui pose la question, elle répond clairement non, elle laisse planer le doute. Pour nous spectateurs c'est facile on sait de qui elle parle en revanche pour les candidats ça l'est beaucoup moins même si son regard se tourne vers lui. Jeff saute à pieds joints dans le plat en prenant bien soin d'éclabousser le premier concerné.

J'ai jamais aimé quand un candidat annonçait aux autres qu'il était en possession du collier, c'est moins divertissant.
Bonjour je souhaite regarder (pour la première fois) survivor.
Mon niveau en anglais n'est pas exceptionnel, j'aimerais regarder en différé via un media légal et en voste, merci de partager.
sur les fichiers que je récupère en 720p il y, a des sous titres mais ils sont décalés

ils sont probablement générés automatiquement par un système speech to text
S26 Episodes 1 et 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison démarre plutôt doucement à mon goût. J'espère que cela va se bonifier avec le temps.

Du côté des Favorites je suis curieux de voir comment Malcolm va se placer si son équipe domine avant la réunification. Philip est toujours aussi fantasque (ou barré c'est selon) et Corinne m'énerve toujours autant que lors de sa saison au Gabon où je la trouvais imbuvable.

Sinon il faut voir comment vont évoluer les binômes Cochran/Dawn côté Favorites et Matt Bischoff/Michael Snow côté fans. Pour ce début de jeu ils font pencher la balance selon leurs souhaits lors des votes mais à long terme il faudra voir.
A propos du conseil de l'épisode 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a truc qui m'échappe ou alors la règle au niveau d'un second tour lors d'une égalité à trois est mal fichue à mon avis.

Si deux personnes seulement sont à égalité il est logique qu'elles ne participent pas au deuxième tour puisque elles vont voter l'une contre l'autre. C'est donc une perte de temps.

Par contre ici il sont trois à égalité et je trouve bizarre qu'ils ne participent pas au deuxième tour en ne pouvant bien évidemment voter qu'avec les noms des trois personnes mises sur la sellette.

Il ne reste que 6 votants pour le second tour. Ici ce n'est pas le cas mais si la tribu n'était pas aussi clivée on pourrait théoriquement se retrouver avec un 3-3-0. Quid de celui qui aurait récolté 0 voix au second tour? On le réintègrerait au 3ème tour pour pouvoir obtenir une majorité ou on lui refuserait de participer, risquant ainsi une nouvelle égalité potentielle? On regarderait alors les anciens votes lors de précédents conseils, on ferait une épreuve pour les départager en dernier ressort? Perso ca m'irait à l'envers à partir du moment où le nombre de votant potentiels lors d'un conseil est impair...

Celui du trio qui a voté contre Shamar et n'est pas en danger lors du second tour peut se dire que perdu pour perdu il pourrait essayer de sauver celui ou celle dont il se sent le plus proche. De même Shamar pourrait peser dans la balance () lors du second vote mais là il est hors jeu ce qui n'est pas normal.

Au "pire" des cas le participant A pourrait voter pour B, B pour C et C pour A. Ces trois là auraient alors voté pour rien, mais ils auraient voté. Mais dans d'autres cas un nouveau vote avec tout le monde, mais uniquement sur trois noms, pourrait potentiellement donner un résultat différent compte tenu du fait que l'on peut faire évoluer sa position entre un premier tour où l'on a peur d'une immunity idol et un second tour où l'on sait qu'elle ne peut plus être jouée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il sont trois à égalité et je trouve bizarre qu'ils ne participent pas au deuxième tour
+1, leur traitement du truc n'est pas entièrement clair

Mais j'ai bien aimé l'ambiance
Mouais bof, j'aurais bien aimé qu'ils s'en tiennent au plan comme pouvait laisser penser le montage et que Shamar dégage enfin. Il balance le plan à Hope et vote dans son coin, si encore c'était un allié un peu chiant je pourrais comprendre qu'ils le gardent mais là en plus d'être lourd il leur sert à rien.
Un épisode assez mou. Les Fans dominent dans les épreuves et les favoris perdent deux joueurs... Cela dit je suis content de voir partir Shamar.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'en crois la bande annonce, je vois bien les Favoris perdre l'immunité et vu comment Brandon à l'air de péter un câble je le vois bien partir.

Dernière modification par Tauntaun ; 08/03/2013 à 02h43.
Il était énorme ce passage ^^; comme lorsque Shamar croit que son équipe à gagné.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre les insultes et le riz je vois trop ce qui pourrait le pousser à ce point si ce n'est la perspective de voir les autres voter contre lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés