[ESTIMATION] Alliance Gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Quel dommage pour les res. ! Dommage également pour les soins qui réduira le public des acheteurs.
Cependant ça reste un anneau pas degueu (très difficile à fm et à exo je le conçois) et très demandé en exo, je pense donc que ça se vendra facilement entre 40 et 50 m selon l'acheteur.

(il se trouve que je cherche un item dans ce genre là. histoire que ça soit dit.)

Maitre-Picoleur
Citation :
Publié par Pico
Quel dommage pour les res. ! Dommage également pour les soins qui réduira le public des acheteurs.
Cependant ça reste un anneau pas degueu (très difficile à fm et à exo je le conçois) et très demandé en exo, je pense donc que ça se vendra facilement entre 40 et 50 m selon l'acheteur.

(il se trouve que je cherche un item dans ce genre là. histoire que ça soit dit.)

Maitre-Picoleur
Pour les résistances bon il manque 1% sur chaque ligne, rien de bien méchant et quant aux soins, tu te trompe d'item car ils sont sur la Bague Gloursonne.
Citation :
Publié par Pico
Dommage également pour les soins qui réduira le public des acheteurs.
J'ai honte pour toi


Dommage pour les res, ça rebutera une bonne partie de la clientèle.. 45m tout de même, les exos gloursonne restent parmi les plus recherchés du jeu actuellement.
Pikaw retourne pleurer comme un enfant abusé apres ce trool de notre chaton preferé.

1% de res ne fait peux etre rien pour toi mais prends toi une coco dans la gueule avec 1% de res en plus tu peux survivre et ça, ça fait toute la difference pour un perso qui recherche une optimisation parfaite 50M me parait deja etre un tres bon prix.
Ne vous crêpez pas le chignon pour un item s'il vous plaît ...
Je pense, au vu de vos estimations qu'elle vaut entre 45 et 50M. C'est un prix tout a fait acceptable.

Merci à vous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés