de la compatibilité des sceaux de mon gardien !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila, je joue une spé heal à ma sauce, et je joue espadon/masse-bouclier, et n'ayant pas trouvé l'info sur le net, j'aurais voulut savoir si il était possible de mettre un sceau d'énergie supérieur sur l'espadon, un autre sur la masse, et de mettre un sceau qui stack la guérison à chaque ennemi sur le bouclier, vu que pas mal de sceau se contrecarre entre eux, subissent le cooldown d'autre, etc...
merci d'avance !
C'est possible mais tu devras faire attention à avoir le bouclier en main quand les ennemis meurent pour avoir ton bonus de guérison.
Aussi je vois pas trop l'intérêt de l'espadon si tu fais de la guérison, en le remplaçant par un focus, en aillant le sceau de vie supérieur sur la masse et les énergies sur les secondes mains, tu aura jamais à t'en inquiéter.
Perso je trouve que les cachets qui se stack son enorme,mais pour pex/farm/event,en donjons je voit pas vraiment a quoi ca sert:
-il faut le charger sur 25mobs
-a la moindre mise a terre tu perd tes stacks
-a chaque chargement tu perd tes stacks
Sur mon espadon j'ai mis le cachet d'eau qui a 30% de heal le grp(jte raconte pas le scandale dans ma guilde quand j'ai mis le cachet sur ma crepu)et pour mon second switch jai un cachet qui gele les mobs quand j'equipe mon bouclier et sur le septre j'ai encore un cachet d'eau.
En faite, j'ai depuis acheter ces sceaux et ils marchent bien ensemble, si j'ai pris l'espadon, c'est parce que je me suis builder de façon a tanker en privilégiant le self heal a la vita, je ne dit pas que c'est le plus efficace, mais je me sens mieux comme cela, mon but n'est pas de soigner/soutenir fond mes alliés même si je le fait dans une moindre mesure.
Par contre après test je suis d'accord, le sceau qui stack la guérison est un peu useless dans pas mal de cas, par contre je ne peut que conseiller les cachets d'energies sup'.
voila pour ma petite expérience, au cas ou sa pourrait intéresser quelques gardiens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés