je suis acheteur de pfull :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,bonsoir tous le monde

désoler si se n'est pas le bon topic mai je cherche a faire de la pub

donc voila, j'achète des pfull :

j'achète des pfull 3 : 1496-1499xp uniquement entre cet tranche de xp, je les achètes 510 tètes voir plus si le lots est gros

j'achète des pfull 4 : 2980-2999xp uniquement entre cet tranche de xp ,je les achètes 1100 tètes voir plus si c'est un gros lots

j'achète cash ou j'échange des caelus vs des pfull .

pour ceux que sa interese mon pseudo : Adr1 HP

bon jeu
Salut,
Ton post date un peu mais avec un peu de chance il est toujours d’actualité.
Je débute dans le pfull.
Pour le moment je n'ai que quelque pfull 2* à 492xp à vendre.
Je suis en train de faire des 3*, 4* et 5*.
Je n'en ai pas des tonnes comme je debute mais je compte augmenter progressivement.
Est ce que ça t’intéresses?
Adr1 je pense que tu n'as pas de vendeur car tes conditions sont beaucoup trop strictes, 1496-1499xp c'est vraiment très très difficile a faire. Par exemple quand je faisais des perfect pfulls, il était à 5xp du lvl.
D'ailleurs simple question de curiosité, quel est la différence pour toi entre un pfull qui a plus que 4xp pour evo et un autre à 40xp ? x)
c'est tres simple adrien veut se faire un jour de gloire... il veut evoluer ces 7m de cartes en une fois pour etre premier sur le tableau d'acceuil ou bien faire un nouveau record!! donc la difference entre 40 et 4 et bien c'est qu'il fait 10 fois plus d'XP joueur avec la meme quantité d'xp cartes... mais 7m pour un jour de gloire c vraiment un sport de riche!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés