-EST- Tutu 20 et voile PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous joliens et joliennes,

Je me tourne vers vous pour 2 petites estimations :

Je ne connais plus les prix depuis la forte hausse, mais combien se vend un tutu 20?

Et je souhaiterais également une estimation pour un voile PA de ce jet :

1/0 PA
32X/350 Vita
70/70 force
6X/70 intelligence
2X/40 sagesse
3/3 cc
1/1 PO
10/10 do
10% aux 3 résistances

Merci d'avance,
Retanos
Je pense qu'un mec qui se fait chier a remonter un voile 10 do et full carac ne laissera pas une sagesse a 20.
Donc, 150m.

Dans l'optique surprenante ou ça serait tout de même le cas, 100m.
Si je puis me permettre, réalise le voile avant de l'estimer, car là on parle clairement dans le vide. C'est pas comme s'il s'agissait d'un krala PA quoi xD

Bref, je dirais 90M mini pour ce genre de jet.

Bon jeu !
Pour avoir réaliser pas mal de Voila PA je peux te dire que les exo de ce genre sont le fruit de premieres runes qui passent, ou de tres peu de remontage car n'importe quel joueur rationnel comprendra que remonter un voile à ce jet prends des dizaines de minutes à chaque fois.

Donc au moins 150M pour un tel voile. ( et encore c'est bien en deça du coups de fabrication moyen )
Merci pour vos réponses. Voila le jet exact du voile :

mini_796982voilePA.png


J'aimerais faire estimer une mansion PM :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_397655mansionPM.png

Pas de PP et manque 1 invocation avec des jets pas top top, mais il y a les 10 soins, chose que je n'ai que rarement (voir jamais) vu. Elle n'est actuellement pas en vente, c'est pour avoir une idée de sa valeur.

Merci.
J'allais dire, énorme Voile jusqu'à ce que je vois la sagesse ^^'

Euh, j'pense que 60M c'est un bon prix, pour la Mansion, 35M, il manque une invoc mais il y a quand même 10soin O/
Hum.

Citation :
Publié par Skynight
Euh, j'pense que 60M c'est un bon prix.
C'est pas parce que tu t'es fait légèrement pigeonner de 20M que tu dois sous-estimer les Voiles exotisés des autres.

Retanos, pour ton voile, bien qu'il manque pas mal de sagesse, le 10ème dommages est présent. Un bon 90M est largement faisable.
Pour cette Kralamansion PM. Il manque certes une créature invocable mais tu as les 10 soins qui sont chose très rare sur ce genre d'item. Il suffirait qu'un eni en cherche une et fera passer en priorité les soins à l'invocation. Le hic c'est qu'il faut trouver ce type. Si tu le croises 50M.

Passe une bonne soirée.

Cent' !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés