Bug de connexion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes ,

Je tiens tout d'abord à signaler que ne savant point ou trouver la section présentation , je ne pus donc me présenter envers vous , je tiens en premier lieu à m'excuser si certaines personnes sont très tatillons de ce cotès là !

Sinon voici mon problème :

-Après la mise à jours de Mercredi dernier , je recontre un problème récurent qui est difficilement gommable (ahlala ce mot ) Je vous explique , voici les différentes étapes

1: Connexion sur le launcher
2: Identification de mon compte
3: Je clique sur suivant là ou je dois choisir entre ca et mise à niveau (compte Free)
4: Je clique sur Sirannon FR
5: Ca charge
6: Et après 20 tentatives vaines , je n'arrive point à me connecter et cela m'affiche "Le client a fait expiré la session"

Je sais que le problème vient du Pare-Feu , mais je ne sais pas trop quoi faire avec car j'ai surement tenté la majorité des possibilité , si vous pouviez m'expliquer de A à Z quelles manip's je dois réaliser je vous en serait garant ! , je tiens à préciser que je carbure sous Windows 7

Merci par avance d'avoir lu ce message et Bonne continuation !

Cordialement,
Borowitz
En fait, il y a plusieurs causes possibles pour ce soucis de connexion. Après avoir tapé "Client" sur la page d'assistance, j'ai trouvé cet article :
http://support.turbine.com/ics/suppo...questionID=570

Pour le pare feu,
je te conseillerais ds un premier temps de vérifier si tes programmes de lotro client sont autorisés. Icône démarrer / Panneau de configuration / Système et sécurité / Pare-Feu Windows. Sur le coté de la fenêtre tu as le choix d'autoriser un programme. Vérifie déjà si dans ta liste proposée tu as les fichiers correspondant au jeu. Si ce n'est pas le cas, il faut les ajouter. Voici la page d'aide concernant le pare feu : http://support.turbine.com/ics/suppo...&questionID=83
Si vraiment ça ne fonctionne pas, essaie au pire, temporairement, de désactiver le pare feu. Même fenêtre qu'au dessus et sur le côté tu as le choix d'activer ou désactiver le pare feu.
Regarde du côté de ta connexion, ton modem, si tu as un anti virus etc.

Si tu as tjrs ce problème, je te conseillerais de contacter le service assistance technique. ou sinon via le launcher tu as l'onglet assistance, tu arrive sur la page de Turbine et là tu as l'option de faire un ticket. Si tu as regardé sur le site assistance ttes les soluces possibles, envoie un ticket. Alors je ne sais pas en période de fête s'ils sont réactifs seulement j'ai eu affaire a eu quelques fois et ils répondent très vite.

Tiens nous au courant si tu as une solution, bon courage !
Sarcastique
Cela ne marche point !
Malgrès ta bonne volonté mon chers Aalix , j'ai pus constater à mes dépends que toutes les manipulations que j'ai faites en suivant les consignes à la lettre près m'ont menés au même point ...

Je suis désolé de vous embétez une nouvelle fois tous et en particulier toi Aalix , mais n'auriez vous pas une autre solution ? Un autre tutoriel ? Ou limite pouriez vous me faire un screenshots de votre pare feu pour que je sache ou mettre et ce qu'il ne faut poas mettre ...

EN tout cas je tiens à te remercier de ta bonne vonlonté Aalix , et j'attends avec impatience ta réponses et celle d'autres forumeurs , merci !


Cordialement,
Borowitz
Alors euh, je n'arrive pas à savoir si tu as réussi a faire les manip ou si cette manip ne sert à rien ?

En regardant ce lien : http://support.turbine.com/ics/suppo...&questionID=83

Ils t'expliquent que tu dois aller regarder dans tes paramètres de pare-feu (firewall) et que si tu n'as pas les fichiers autorisés :

  • "TurbineLauncher.exe"
  • "TurbineInvoker.exe"
  • "lotroclient.exe"
Tu dois les mettre en exception.

Voici un petit dessin qui vaut ce qu'il vaut... :

pare feu.jpg

Après je te conseille une nouvelle fois d'envoyer un mail au service d'assistance technique qui répond du jour au lendemain au cas par cas : service assistance technique.
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de désinstaller sdao afin de réinstaller le tout... la bataille déborde les terres du Milieu et sème ses embûches entre moi et ma connexion!!!
Peu avant Noël, lors d'une maj, mon lanceur se bloquait sur "examen des données de jeu" ou " mise à jour des données", je ne sais plus trop... cela remonte. J'ai donc procédé à une réparation/mise à jour via Lotro et bingo!!! C'est pire!! Le lanceur bloque au niveau de "connexion"! J'ai désactivé le pare-feu et mon antivirus, rien n'y fait.
Toutefois, en parcourant le message précédent, je ne trouve pas les fichiers " Turbinelauncher.exe" ainsi que "TurbineInvoker.exe"... peut-être mon pb vient-il d'ici?

Une idée?
Merci.
Même PB.
J'essai de voir si cela vient de framework. Desinstal, reinstal.. Mais rien.
Mon parefeu.. non plus.

Ca fonctionné parfaitement il y a 1 semaine !
Je vais tester une restau à cette date.
Citation :
Publié par Baldur
Même PB.
J'essai de voir si cela vient de framework. Desinstal, reinstal.. Mais rien.
Mon parefeu.. non plus.

Ca fonctionné parfaitement il y a 1 semaine !
Je vais tester une restau à cette date.
Accessoirement les serveurs sont HS en ce moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés