Aller à la page... |
Bug de connexion !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, il y a plusieurs causes possibles pour ce soucis de connexion. Après avoir tapé "Client" sur la page d'assistance, j'ai trouvé cet article :
http://support.turbine.com/ics/suppo...questionID=570 Pour le pare feu, je te conseillerais ds un premier temps de vérifier si tes programmes de lotro client sont autorisés. Icône démarrer / Panneau de configuration / Système et sécurité / Pare-Feu Windows. Sur le coté de la fenêtre tu as le choix d'autoriser un programme. Vérifie déjà si dans ta liste proposée tu as les fichiers correspondant au jeu. Si ce n'est pas le cas, il faut les ajouter. Voici la page d'aide concernant le pare feu : http://support.turbine.com/ics/suppo...&questionID=83 Si vraiment ça ne fonctionne pas, essaie au pire, temporairement, de désactiver le pare feu. Même fenêtre qu'au dessus et sur le côté tu as le choix d'activer ou désactiver le pare feu. Regarde du côté de ta connexion, ton modem, si tu as un anti virus etc. Si tu as tjrs ce problème, je te conseillerais de contacter le service assistance technique. ou sinon via le launcher tu as l'onglet assistance, tu arrive sur la page de Turbine et là tu as l'option de faire un ticket. Si tu as regardé sur le site assistance ttes les soluces possibles, envoie un ticket. Alors je ne sais pas en période de fête s'ils sont réactifs seulement j'ai eu affaire a eu quelques fois et ils répondent très vite. Tiens nous au courant si tu as une solution, bon courage ! |
23/12/2012, 12h33 |
|
|
Alors euh, je n'arrive pas à savoir si tu as réussi a faire les manip ou si cette manip ne sert à rien ?
En regardant ce lien : http://support.turbine.com/ics/suppo...&questionID=83 Ils t'expliquent que tu dois aller regarder dans tes paramètres de pare-feu (firewall) et que si tu n'as pas les fichiers autorisés :
Voici un petit dessin qui vaut ce qu'il vaut... : Après je te conseille une nouvelle fois d'envoyer un mail au service d'assistance technique qui répond du jour au lendemain au cas par cas : service assistance technique. |
23/12/2012, 19h09 |
Dauphin / Dauphine
|
Finalement, j'ai retrouvé les fichiers Turbine. Ils sont bien là, au chaud.
Le pb ne vient donc pas de leur absence. Pour info, je suis Vista. |
06/02/2013, 13h37 |
|
|
|
15/02/2013, 22h13 |
|
Dauphin / Dauphine
|
La restauration a-t-elle marché?
|
04/03/2013, 10h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|