Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
Si je peux me permettre une petite remarque, le mumble c'est bien, rien a dire la dessus MAIS il ne faut pas oublier que certains ne l'ont pas, ne veulent peut etre pas l'installer, c'est leur droit ca n'enleve rien au fait qu'ils veuillent jouer avec les autres et aider, alors ok le lead se passe sur mumble mais faut pas oublier les gens a coté et donner des infos via le /map ca serait bien, je dis ca parce que j'ai suivi je sais pas qui une partie de la nuit sans voir aucunes infos écrites ...
Pour les Banes C'est peut etre leur but de faire chier leur monde, alors ne rentrez pas dans leur jeu meme si parfois c'est compliqué
Le vocal s est la seul chose qui nous différencie d un serveur d1 , y a de tres bons joueurs sur ranik mais un gros manque de coordination .Quand on voit qu un lead fait un tp spawn pour recup du sup et qu il perd la moitié du bus qui continue solo a faire n'importe quoi , on voit les conséquences ...
Je vois pas ce qu il y a difficile d installer mumble et d écouter au moin ce qui se dit sans forcement suivre aveuglément .Tant qu on ne sera pas en majorité sur mumble on arrivera a rien .Vous allez voir contre des serveurs d1 ou d2 ce que ça vas donner , tous les solos asociaux vont se faire rouler dessus par les bus et vont se déconnecter .Apres vous vous demanderez pourquoi les gens migrent vers des serveurs mieux organisés ?

Ce soir un mec solo des TBS est parti avec un de nos golem se promener... je le mp et lui demande ce qu il fout a partir avec le golem alors qu on avait préparé des tp pour 5 golems .Il me répond qu il traînait la alors il l a pris...
Le mec solo suis rien au mumble et a notre organisation et en plus vole un golem pour aller se promener ???
Voila ce que ça donne de pas vouloir communiquer .

Pour finir notre lead est sur le ts de guilde pour gérer 30 joueurs, en plus il se met sur mumble pour se coordonner avec les autres et en plus il doit écrire dans général pour faire plaisir aux solos asociaux ? Soyons sérieux et n inversons pas les choses , le problème vien de ceux qui ne veulent communiquer .
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
euh je ne te comprend pas du tout, d'après ce que tu dis si on a pas de guilde on ne peu pas lead ? demande a tout les lead (autre que bane) si un lead a besoin d'une guilde pour faire le boulot.

Le McM ce fait avec les joueurs présent en map, si j'ai reçu l'aide financière des mort et de d'autre grosse guilde a certain moment c'est que sa sert je me trompe ? et c'est compltement hors sujet, je ne leadai pas la map a ce moment je faisais un tour complet des map pour lancé des amelio je vois pas en quoi sa rentre dans mes prérogative de lead.

Après tu peux jugé comme tu veux après tout t'es pas sencé savoir le temps que je passe à lead en McM
Je ne remet pas en cause ton temps de jeu ou ton implication pour ton serveur , je te parle de légitimité , tu représente qui ? y a qui derrière toi au combat ? qui a voté pour toi ? tu ne représente que toi meme et ta parole ne vaut rien de plus que celle de n'importe quel pu du serveur .

Tu dit que tu as reçu l aide financière des MORT ça m étonnerais ou de façon exceptionnel .Nous tous les soir on participe a ce qu on appel l effort de guerre , notre lead reçoit environ 30 PO pour financer les up de fort et les armes de siege sans avoir a demander sur canal map (a des gens qui ne savent ce qu on va en faire) des sous .

Et pour le moment le problème du serveur s est pas de up des fort s est de les défendre .On reprend toutes les maps sans soucis mais on garde rien , pendant ce temps en face ça joue la def a fond et ils sont bons a ce petit jeu .

Y a aussi un problème d orgueil sur ce serveur , y a beaucoup trop de gens solos ou dans des toutes petites guildes .Si en plus ses gens solos sans vocal sont lead par un mec solo aussi ça mène a rien.Regroupez vous , formez des vrais guildes , fusionnez les petites , on verra le résultat sur le terrain et vous vous amuserez beaucoup plus a rigoler sur le mumble avec vos amis pendant que vous roulez sur les ennemis .
Il me semble que certains ne savent pas lire ...
Je n'ai jamais dit que mumble c'etait naze, que c'etait une mauvaise idée ou autre, en aucun cas j'ai critiqué le mumble, bien au contraire si vous lisez bien. Ce que je dis, c'est que c'est pas parce qu'il y'a un vocal qu'on ne doit pas communiquer par écrit, des infos simple, "tp la ou la" " go baie", c'est simple, ca prend 2s a écrire. Oui il y'a des gens qui ne sont pas sur mumble et justement, puis je me prends pour exemple, il y'a peu, qu'on me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée mais il m'était impossible d'installer mumble, j'etais donc un solo associable a ce moment la ?! Puis comme tu le dis si bien, vous etes plusieurs sur le mumble, donc si le lead, s'occupe de deux mumble, une personne présente peut transmettre les infos par écrit comme cela se fait ailleurs ...

"Quand on voit qu un lead fait un tp spawn pour recup du sup et qu il perd la moitié du bus qui continue solo a faire n'importe quoi , on voit les conséquences ..." Bah c'est peut etre que tout le monde n'est pas sur mumble et que prendre 5s pour leur écrire ce qu'il se passe aurait changé les choses.

"et en plus il doit écrire dans général pour faire plaisir aux solos asociaux ?" Non pas forcément lui, toi par exemple tu pourrais le faire, 5s ...

Parcontre je trouve que tu généralise beaucoup et manque de respect a certaines personnes, oui certains NE VEULENT PAS venir sur le mumble mais c'est pas le cas de tous et ta façon de les montrer du doigt, "solos asociaux" n'est franchement pas respectueuse, parce que pour me prendre pour exemple une fois de plus, la nuit passée je me suis fondue dans la "masse" et j'ai suivi un lead mais vu l'heure et la fatigue qui arrivait je n'avais franchement pas envie d'écouter 15 personnes discuter, je pense pas pour autant etre un solo ( sur le moment ) associable, je ne cherchais qu'a aider et souhaitais avoir un minimum d'infos ( 5s ... )
Citation :
Publié par Titus Pullo

Y a aussi un problème d orgueil sur ce serveur , y a beaucoup trop de gens solos ou dans des toutes petites guildes .Si en plus ses gens solos sans vocal sont lead par un mec solo aussi ça mène a rien.Regroupez vous , formez des vrais guildes , fusionnez les petites , on verra le résultat sur le terrain et vous vous amuserez beaucoup plus a rigoler sur le mumble avec vos amis pendant que vous roulez sur les ennemis .
Oui mais la tu explique comment toi ou éventuellement ta guilde aimez jouer, ceux qui n'aiment pas le gros comité a tes yeux sont inutiles ?
Valkyri , donc en fait les groupes structurés doivent porter a bout de bras tous les soloteurs du serveur ? jouer avec double vocal et écrire en plus ? normal pendant que le soloteur joue en mangeant des chips en regardant la tv en mème temps ?
Tu prend un exemple qui n a aucun sens , dans combien de cas on arrive pas installer mumble ? du jamais vu perso .Mais s est toujours les mêmes qui n ont pas de logiciel vocal , pas de micro , et jouent solo .

Quand au terme asociaux je persiste on est pas sur skyrim la , vous n êtes pas seuls sur votre map a tuer des dragons en une flèche , on est dans un MMO donc massivement multijoueur le coté social est primordial , surtout en mvm .Comment on peut jouer seul sur ce jeu ? Aucun intérêt .
Mais ces joueurs solo qui ne veulent pas communiquer , pas jouer en guilde , ne pas participer a l effort financier des up de fort , ne posent pas d armes de siège ...demandent des infos ?
Je ne fais aucune généralité ceux dont je parle ce reconnaîtrons .
Nous ne sommes pas là non plus pour se prendre la tête !

Citation :
après tu t embrouille avec d autres leads qui eux ont du soutien de leur guilde , t étonne pas de te faire flam sur le cc général...
Tu n est pas seul NOBOTEP a l air dans la mème situation bancale .
Perso je comprend mème pas le principe d essayer de lead sans un group fort de base en écrivant sur le cc général...ça donne pas envie de vous suivre et encore moin de respecter votre autorité .
Et le pire s est que vous demandez aux autres guildes structurés de vous suivre mdr .En fait vous êtes au dessus de nous tous en gros .Et pour finir vous demandez aux guildes qui ne se soumettent pas a vos désirs de fils uniques asociaux ou de migrer mdr .Redescendez sur terre les gars ...
Ta remarque est généraliste et ne s'applique pas aux créneaux des matinaux. Le matin tu n'as pas de guilde présent en masse, tu as une population hétéroclite de petites guildes.
Moi je ne comprends pas ton raisonnement. Nous ne demandons rien aux structures organisées en Guilde car elle n'existe tout simplement pas le matin sur Fort RANIK, ni même la nuit, ni même la journée... Seul les MORT peuvent prétendre à ce rôle et ils viennent tout juste d'arriver chez nous et je les remercie.

Tu nous insultes de fils uniques asociaux et d'avoir un orgueil démesurés... dommage...
Fais toi ta propre idée sur le terrain, et peut être comprendras-tu ceux que l'on veut dire.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Valkyri , donc en fait les groupes structurés doivent porter a bout de bras tous les soloteurs du serveur ? jouer avec double vocal et écrire en plus ? normal pendant que le soloteur joue en mangeant des chips en regardant la tv en mème temps ?
Tu prend un exemple qui n a aucun sens , dans combien de cas on arrive pas installer mumble ? du jamais vu perso .Mais s est toujours les mêmes qui n ont pas de logiciel vocal , pas de micro , et jouent solo .

Quand au terme asociaux je persiste on est pas sur skyrim la , vous n êtes pas seuls sur votre map a tuer des dragons en une flèche , on est dans un MMO donc massivement multijoueur le coté social est primordial , surtout en mvm .Comment on peut jouer seul sur ce jeu ? Aucun intérêt .
Mais ces joueurs solo qui ne veulent pas communiquer , pas jouer en guilde , ne pas participer a l effort financier des up de fort , ne posent pas d armes de siège ...demandent des infos ?
Je ne fais aucune généralité ceux dont je parle ce reconnaîtrons .
Mouai tu ne veux pas comprendre ce que je dis ...
Bref le fameux soir, le pourquoi de mon post a la base, je n'ai vu aucune infos tourner sur le /map et c'est la premiere fois que je voyais ca et que tu veuilles l'accepter ou non, transmettre les infos par écrit, ce qui prend 5s, pas forcément le lead mais quelqu'un qui suit les infos en temps réel est une bonne chose surtout pour quelqu'un qui parle de jouer organiser

Allez bonne nuit.
Citation :
Publié par Valkyri
Oui mais la tu explique comment toi ou éventuellement ta guilde aimez jouer, ceux qui n'aiment pas le gros comité a tes yeux sont inutiles ?
Tu confirme ce que je pensais tu aime soloter ou petit comité alors vas en spvp en 8V8 .Mais même labas tu feras parti des perdants car en face ils parlent entre eux et ça change tout .

Et si tu appel gros comité 30 personnes qui aiment jouer ensembles , vas en parler a ceux d en face les noirflot , désolation etc.. qui font du monobus a 60+ . Tu fais quoi contre ça sans organisation ? Eux t inquiète ils l ont compris le jeu ...

Ce genre de raisonnement fait que ranik est descendu au plus bas .On s organise en se moment et on va dans le bon sens , cette semaine on est le seul serveur fr a monter en division et ça s est notamment grace au mumble .
Citation :
Publié par Titus Pullo
Je ne remet pas en cause ton temps de jeu ou ton implication pour ton serveur , je te parle de légitimité , tu représente qui ? y a qui derrière toi au combat ? qui a voté pour toi ? tu ne représente que toi meme et ta parole ne vaut rien de plus que celle de n'importe quel pu du serveur .

Tu dit que tu as reçu l aide financière des MORT ça m étonnerais ou de façon exceptionnel .Nous tous les soir on participe a ce qu on appel l effort de guerre , notre lead reçoit environ 30 PO pour financer les up de fort et les armes de siege sans avoir a demander sur canal map (a des gens qui ne savent ce qu on va en faire) des sous .

Et pour le moment le problème du serveur s est pas de up des fort s est de les défendre .On reprend toutes les maps sans soucis mais on garde rien , pendant ce temps en face ça joue la def a fond et ils sont bons a ce petit jeu .

Je ne suis pas seul, je joue avec les PU, qui représente 90% des joueurs. Si un lead indépendant des grosse guilde reste sur le terrain et est solicité sur les maps c'est qu'il n'est pas inutile. Je lead quand il n'y a aucun lead sur les maps ou qu'on me réclame, et si tu parle de ma demande de don je ne réclame rien, je remercie ceux qui feront un geste qu'il y ai des dons ou non je passe up les points. Ensuite quand tu dis que les up des points ne servent à rien tu es dans le faux c'est aussi important voir + que les def monter, sachant que ces dernière finissent souvent par disparaître si elles ne sont pas reset, c'est nous les petits lead que tu regarde de haut qui tiennent les map la nuit et la journée et qui préparent le terrain pour le prime time.

Maintenant quand je lis que jouer sans guilde avec les pu en zone c'est de l'orgueil franchement sa me fait marrer. Tu crois donc que c'est par orgueil que les leads passent des journée et des nuits + de 12h par jours a tenir les maps en attendant d'être relégué ? Ne juge pas quelqu'un sans savoir s'il te plait, tu ne viens jamais sur le mumble du serveur et tu parle d'organisation ?

Franchement avant de parler renseigne toi sur ce qui ce passe sur le terrain, et pas seulement quand toi ou ta guilde y est. Le McM tout comme le jeu tout le monde y a droit, tout le monde a droit au respect, certain ne joue pas sérieusement ou ne connaissent pas, c'est comme sa faut faire avec. En attendant le jour ou les guildes se passerons des pu pour tenir toutes les map alors tu pourra dire que je sers a rien et que je ne lead que par orgeuil.

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 07/02/2013 à 04h04.
Citation :
Publié par Nabotep
Nous ne sommes pas là non plus pour se prendre la tête !

Ta remarque est généraliste et ne s'applique pas aux créneaux des matinaux. Le matin tu n'as pas de guilde présent en masse, tu as une population hétéroclite de petites guildes.
Moi je ne comprends pas ton raisonnement. Nous ne demandons rien aux structures organisées en Guilde car elle n'existe tout simplement pas le matin sur Fort RANIK, ni même la nuit, ni même la journée... Seul les MORT peuvent prétendre à ce rôle et ils viennent tout juste d'arriver chez nous et je les remercie.

Tu nous insultes de fils uniques asociaux et d'avoir un orgueil démesurés... dommage...
Fais toi ta propre idée sur le terrain, et peut être comprendras-tu ceux que l'on veut dire.
Tu fais semblant de pas comprendre mes propos , et tu parle d insulte ...comme s est grave de dire a quelqu un qui n arrive pas a se trouver quelques amis sur un jeu vendu a des centaines de milliers d exemplaires en france qu il est un asocial...
Si tu faisais comme les MORT justement et tu venais sur la map avec ne serait ce que 5-10 joueurs de ta guilde je ne t airais rien dit mais tu persiste a dire que s est normal qu un mec solo lead d autres solo .Nous quand on vient le matin ou la nuit on en parle entre nous pour essayer de motiver d autres membres l histoire de passer un bon moment et d être sure du résultat .

Si je dit ça s est par pour gueuler ça n a aucun intérêt , s est pour qu on s améliore , tu as sûrement des qualités de lead qui peuvent servir une guilde et tu auras des résultats bien meilleurs .
Citation :
Publié par Titus Pullo
Tu confirme ce que je pensais tu aime soloter ou petit comité alors vas en spvp en 8V8 .Mais même labas tu feras parti des perdants car en face ils parlent entre eux et ça change tout .

Et si tu appel gros comité 30 personnes qui aiment jouer ensembles , vas en parler a ceux d en face les noirflot , désolation etc.. qui font du monobus a 60+ . Tu fais quoi contre ça sans organisation ? Eux t inquiète ils l ont compris le jeu ...

Ce genre de raisonnement fait que ranik est descendu au plus bas .On s organise en se moment et on va dans le bon sens , cette semaine on est le seul serveur fr a monter en division et ça s est notamment grace au mumble .
Tu envoie du reve toi !
En gros on aime pas jouer comme toi on est des nazes, bien ta mentalité lol

Et oui on aime pas les gros comité mais tu sais si tu sais un minimum jouer en groupe tu n'as pas forcément besoin d'etre 30 pour tomber 30 mecs
Et euh on joue sur vocal aussi.

Je fais quoi sans organisation ? Mais qui a parlé de jouer sans organisation, tu comprends vraiment rien toi lol, au contraire je te parle d'encore mieux "s'organiser" en mettant un mec qui est sur mumble qui transmet les infos sur le /map.

Ce genre de raisonnement fait que Fort Ranik ... Excuses nous on vient de MdJ, pour pouvoir jouer oui mais pour le challenge aussi, aider, excuses nous ... Ah oui et par exemple sur MdJ par exemple il y'a toujours quelqu'un qui transmet les infos/directives par écrit pendant que le lead fait son boulot sur le vocal

Fort Ranik seul serv a monter et ça grace au mumble, toi t'es un représentant pour mumble c'est pas possible autrement lol. En gros ceux qui ne sont pas sur le mumble ne servent a rien, ne font rien pour Fort Ranik ?! Sympa ta façon de voir la chose ^^

Ah pour info, il y'a le bus, oui en effet mais tu sais il y'a aussi des groupes de roam, qui peuvent etre tres utiles dans une organisation ... Ah mais si ils sont pas sur mumble ils sont pas utiles, j'avais oublié, pardon.
Citation :
Publié par Titus Pullo
...
Tu critiques beaucoup la légitimité de certains Commander mais tu fais tout ça sans savoir.

Pour Valcross, il fait parti de la première vague de pop de commandant sur FR, il représentait un guilde active et a largement fait ses preuves en temps que lead éclairé. Tous les joueurs de McM de FR un minimum investi depuis septembre 2012 le savent.

Pour Nabotep, il est certes commandant depuis peu, mais à déjà fait largement ses preuves également et était déjà connu de par son implication avant d'avoir le tag.

Un nom de Guilde connu ça peu jouer, mais la première règle qui fait qu'un commander est reconnu et suivi est ses actions (ou ses exactions).

PS : Ca sent aussi la tentative (maladroite) de recrutement
Citation :
Publié par Titus Pullo
[...] Pour finir notre lead est sur le ts de guilde pour gérer 30 joueurs, en plus il se met sur mumble pour se coordonner avec les autres et en plus il doit écrire dans général pour faire plaisir aux solos asociaux ? Soyons sérieux et n inversons pas les choses , le problème vien de ceux qui ne veulent communiquer .
Ou de ceux qui ne savent pas utiliser un clavier.
Question de point de vue donc.

Mais un lead qui n'utilise pas le canal McM, c'est un mauvais lead, soyons clair. Il perdra tous les PUs, ce qui représente une grande quantité de joueurs.

Et dire qu'il y a 10 ans, je faisais du lead de 100 joueurs tout au clavier, sans aucun problème. Franchement la génération 0 clavier c'est de la merde

Dernière modification par Yuyu ; 07/02/2013 à 04h17.
Citation :
Publié par Yuyu

Mais un lead qui n'utilise pas le canal McM, c'est un mauvais lead, soyons clair. Il perdra tous les PUs, ce qui représente une grande quantité de joueurs.

Et dire qu'il y a 10 ans, je faisais du lead de 100 joueurs tout au clavier, sans aucun problème. Franchement la génération 0 clavier c'est de la merde
Ouai bah du coup faut croire qu'a l'epoque tu ne servais a rien ...
Petite précision aussi.

Il faut prendre en compte tout les joueurs qu'il soit investi a fond ou simple joueur occasionnel ou même débutant. Un lead doit faire avec ce qu'il a sous la main, en ce moment on travail sur un système de multimap, on communique via le mumble officiel entre plusieurs lead, guilde et simples joueurs non pas pour lead mais pour s'organiser, équilibré les effectif, centraliser les informations pour mieu les traité. En étant informé directement de la situation sur une autre map on peu bouger rapidement et agir en conséquence et c'est un point qu'il faut approfondir.

Maintenant leadé et se balader avec un point bleue sur la map c'est prendre la responsabilité de TOUT les joueurs de la map et d'assumer chaque conséquence de ses décisions.

Les lead qui se plaignent d'avoir peu de monde sur FR mais qui dénigre le petit PU qui a le potentiel de s'améliorer et de devenir un joueur mobilisé, assidu n'a pas sa place sur le McM.

Et le travail de lead c'est aussi la communication. Pour ma part je parle énormément en canal team a chaque fois qu'on passe a un camp je dis de prendre du ravi, a chaque fois qu'on fait une chose je rappel les choses élémentaire comme si je parlai a des joueurs n'ayant jamais McM. Si tu veux te rendre efficace alors tu dois prendre le temps de tout expliqué et de toujours montrer que tu n'est pas qu'un icon qui se balade de point en point. Tu dois expliqué ou tu va, la strat qui va être utilisé. Et surtout respecter les joueurs. Personne ne devrais subir des reproches, se faire blamer parce qu'il joue mal ou fait une érreur (sauf si intentionnel)

Alors se pointer sur une map en étant tagué en donnant directement des contre-ordre sans même se renseigner sur ce qui se passe, en niquant tout le travail du lead en place, c'est manqué de respect a tout les joueurs présent et les résultats se font sentir.

On ne s'improvise pas lead sous pretexte d'appartenir a une guilde ou non, on fait ses preuves sur le terrains on apprend de ses érreurs et on respecte le joueur.
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
Je ne suis pas seul, je joue avec les PU, qui représente 90% des joueurs. Si un lead indépendant des grosse guilde reste sur le terrain et est solicité sur les maps c'est qu'il n'est pas inutile. Je lead quand il n'y a aucun lead sur les maps ou qu'on me réclame, et si tu parle de ma demande de don je ne réclame rien, je remercie ceux qui feront un geste qu'il y ai des dons ou non je passe up les points. Ensuite quand tu dis que les up des points ne servent à rien tu es dans le faux c'est aussi important voir + que les def monter, sachant que ces dernière finissent souvent par disparaître si elles ne sont pas reset, c'est nous les petits lead que tu regarde de haut qui tiennent les map la nuit et la journée et qui préparent le terrain pour le prime time.

Maintenant quand je lis que jouer sans guilde avec les pu en zone c'est de l'orgueil franchement sa me fait marrer. Tu crois donc que c'est par orgueil que les leads passent des journée et des nuits + de 12h par jours a tenir les maps en attendant d'être relégué ? Ne juge pas quelqu'un sans savoir s'il te plait, tu ne viens jamais sur le mumble du serveur et tu parle d'organisation ?

Franchement avant de parler renseigne toi sur ce qui ce passe sur le terrain, et pas seulement quand toi ou ta guilde y est. Le McM tout comme le jeu tout le monde y a droit, tout le monde a droit au respect, certain ne joue pas sérieusement ou ne connaissent pas, c'est comme sa faut faire avec. En attendant le jour ou les guildes se passerons des pu pour tenir toutes les map alors tu pourra dire que je sers a rien et que je ne lead que par orgeuil.

Deja pour moi un pu s est un joueur sans guilde , or il y en a presque pas sur ranik ,donc s est pas 90% des joueurs et encore heureux .Si tu n as aucun problème social tu peux m expliquer alors pourquoi avec tes 12H de jeu par jours tu n as pas réussi a te faire des amis ?a oui tu préfère migrer quand les cons veulent plus te suivre ...
Tu parle de respect des pu mais s est les respecter de croire qu ils sont trop bêtes pour s organiser en guilde et venir sur vocal ? Tu préfère faire le berger pour ces pauvres moutons incapables s est ça ?

Moi je les respecte et je souhaite le meilleur pour eux , une guilde ou ils s amuseraient et communiqueraient entre eux , pas suivre aveuglément un lead auto proclamé .

Tu dit que je suis pas sur mumble mais depuis qu on est la s est nous qui spammons le lien mumble toute la journée et les gens viennent depuis qu on est la réveille toi .
Citation :
Publié par Titus Pullo
...
J'ai compris, tu viens de créer ton compte sur JoL et tu cherches a le up ^^
Plus serieusement plus je te lis et plus j'ai l'impression de lire quelqu'un qui vient de prendre un gros melon.
Citation :
Publié par Yuyu

j étais sur DAOC en 2001 et oui a l époque on avait pas le choix on écrivait tout au clavier et encore pire on jugeait la personne a son orthographe mais depuis on a progressé quand même en un clic on se retrouve sur un vocal qui reconnais ton périphérique son aussitôt .
Donc d après toi un lead doit écrire aussi , s est sure on peut passer quelques infos mais ça me parait plus simple d encourager son serveur a venir nous rejoindre en vocal , on arrivera peut être pas attirer tout le monde dessus mais au moins on essaie .
Valkyri
je ne commenterais plus tes messages , relis toi juste et tu comprendra peut etre l inutilité de tes interventions absurdes et gavés de fautes .pour infos je suis sur jol depuis le début et ce n est pas mon seul compte .Ignore moi reste solo sur gw2 s est bien communique au clavier mais fait gaffe tu passe pour ce que tu est quand tu fais trois fautes par mots .
Citation :
Publié par Titus Pullo
Valkyri
je ne commenterais plus tes messages , relis toi juste et tu comprendra peut etre l inutilité de tes interventions absurdes et gavés de fautes .pour infos je suis sur jol depuis le début et ce n est pas mon seul compte .Ignore moi reste solo sur gw2 s est bien communique au clavier mais fait gaffe tu passe pour ce que tu est quand tu fais trois fautes par mots .
ok ne me réponds pas, je peux comprendre qu'a la longue tu n'aies plus d'arguments presque valables mais quand on reproche a quelqu'un de faire des fautes on evite d'en faire lol, bisous.

ps : en tout cas a la base je disais juste que faire tourner les infos par écrit, en plus du vocal ne pouvait etre qu'une bonne chose quand on parle d'organisation et je ne vois toujours pas ce que tu trouves de mal la dedans ???
Citation :
Publié par Khorrun
Tu critiques beaucoup la légitimité de certains Commander mais tu fais tout ça sans savoir.

Pour Valcross, il fait parti de la première vague de pop de commandant sur FR, il représentait un guilde active et a largement fait ses preuves en temps que lead éclairé. Tous les joueurs de McM de FR un minimum investi depuis septembre 2012 le savent.

Pour Nabotep, il est certes commandant depuis peu, mais à déjà fait largement ses preuves également et était déjà connu de par son implication avant d'avoir le tag.

Un nom de Guilde connu ça peu jouer, mais la première règle qui fait qu'un commander est reconnu et suivi est ses actions (ou ses exactions).

PS : Ca sent aussi la tentative (maladroite) de recrutement
Je critique seulement les joueurs solos même lead , je comprend même pas le principe de soloter dans un mmo...Les deux leads dont on parle font sûrement bien leur taf et j ai déjà dit qu on a besoin d eux en heure creuse , je dit juste qu ils ne s étonnent pas d être critiqués par les grosses structures qui contestent leur lead et je les encourage a former ou rejoindre une guilde pour plus d efficacité .

PS: les gm ont décidés de ne recruter personne les premieres semaines pour ne froisser personne chez les guildes déja présentes .Et tu ne peux même imaginer le nombre de demandes qu on reçois chaque jours pour être guildé , les joueurs recherchent tous une bonne guilde qui aligne un effectif correct et surtout ou on s amuse bien ensembles .quit a passer 10H par jours sur un jeu autant le faire avec des amis dans la rigolade
Et mes propos n engagent que moi on a un responsable communication présent sur jol qui vous en parlera mieux que moi .
Une petite dernière Pour la route ? où as tu lu que nous étions des joueurs Solo??? Nous leadons avec très peu de membres de guildes mais nous sommes néanmoins Guildés... De toute façon nous débordons du sujet qui est l'état du Monde contre sur Fort Ranik et non l'organisation De guilde ou d'alliance.

D'ailleurs nous n'avons pas de nouvelles du prime de ce soir et la nuit qui court !!! Je suis au travail et j'aime bien lire où nous en sommes ^^.

Pourrions-nous avoir un topo ?

vous remerciant par avance

Nabo ²²²
Citation :
Publié par Titus Pullo
j étais sur DAOC en 2001 et oui a l époque on avait pas le choix on écrivait tout au clavier et encore pire on jugeait la personne a son orthographe mais depuis on a progressé quand même en un clic on se retrouve sur un vocal qui reconnais ton périphérique son aussitôt .
Donc d après toi un lead doit écrire aussi , s est sure on peut passer quelques infos mais ça me parait plus simple d encourager son serveur a venir nous rejoindre en vocal , on arrivera peut être pas attirer tout le monde dessus mais au moins on essaie .
qu'il y ai un vocal ou non il n'y aura jamais la majorité des joueur dessus et il sera tjr indispensables de lead a l'écrit, le vocal n'est qu'un outil pour facilité la communication et l'information rien de + il ne remplace pas le lead sur une map et un lead devra toujours passer ses info a l'écrit.

Sachant que moins de 40% des joueurs sur la maps suivent les info sur le canal, a ton avis combien viendront en vocal ? Faut pas s’étonner si les PU vous écoutent pas, avec moi aucun soucis, ils sont très efficace et le boulot est fait, c'est pas toujours le cas de certaines guildes. De plus si une guilde peux se passer de PU et qu'elle est en vocal alors pourquoi tag ? faites vos raid de vos coté en coordonnant vos actions avec un lead qui jouera avec les PU.
Citation :
Publié par Kronwald
punaise si jamais on tombe contre vous je demanderais a venir sur cbe pour voir les roxxor de la mort "BANE" en action ça doit valoir le detour

ps: et toyo on se donnera un rdv histoire de s'en mettre deux trois dans la gueule comme au bon vieux temps
Venant de VS, j'ai fait le tour des maps hier soir pour ma première soirée sur FR afin de prendre la température et ai pu donc voir les fameux Bane Os en action..
En attaque sur Ruisseau vers 23h, il se sont fait violemment mettre en déroute par un bus d'une vingtaine de mecs au sein duquel il y avait un feu d'artifice de tag de guildes différents et une floppée de non 80.
Bref.. En cas de montée dans le ladder, ils se feront littéralement rouler dessus par n'importe quelle guilde un minimum solide alignant 1 type pour 2-3 Bane Os
Sa faisait longtemps Valcross,pour pas changer tu es une victime ,perso beaucoup de gens up les forts ,et dans la logique celui qui claim, up ....tu peux toujours lancer une Amelio et proposer a d autres de suivre ,beaucoup de joueurs le font...
pour te rafraichir la mémoire je me souviens avant t on départ , que tu avais ouvertement insulter une guilde en cbe et un lead je cite.....les ...... viole/ta gueule/ si moi je m en souviens t étonne pas !!!
qui sème le vent récolte la tempête.......
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés