Il me semble que certains ne savent pas lire ...
Je n'ai jamais dit que mumble c'etait naze, que c'etait une mauvaise idée ou autre, en aucun cas j'ai critiqué le mumble, bien au contraire si vous lisez bien. Ce que je dis, c'est que c'est pas parce qu'il y'a un vocal qu'on ne doit pas communiquer par écrit, des infos simple, "tp la ou la" " go baie", c'est simple, ca prend 2s a écrire. Oui il y'a des gens qui ne sont pas sur mumble et justement, puis je me prends pour exemple, il y'a peu, qu'on me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée mais il m'était impossible d'installer mumble, j'etais donc un solo associable a ce moment la ?! Puis comme tu le dis si bien, vous etes plusieurs sur le mumble, donc si le lead, s'occupe de deux mumble, une personne présente peut transmettre les infos par écrit comme cela se fait ailleurs ...
"Quand on voit qu un lead fait un tp spawn pour recup du sup et qu il perd la moitié du bus qui continue solo a faire n'importe quoi , on voit les conséquences ..." Bah c'est peut etre que tout le monde n'est pas sur mumble et que prendre 5s pour leur écrire ce qu'il se passe aurait changé les choses.
"et en plus il doit écrire dans général pour faire plaisir aux solos asociaux ?" Non pas forcément lui, toi par exemple tu pourrais le faire, 5s ...
Parcontre je trouve que tu généralise beaucoup et manque de respect a certaines personnes, oui certains NE VEULENT PAS venir sur le mumble mais c'est pas le cas de tous et ta façon de les montrer du doigt, "solos asociaux" n'est franchement pas respectueuse, parce que pour me prendre pour exemple une fois de plus, la nuit passée je me suis fondue dans la "masse" et j'ai suivi un lead mais vu l'heure et la fatigue qui arrivait je n'avais franchement pas envie d'écouter 15 personnes discuter, je pense pas pour autant etre un solo ( sur le moment ) associable, je ne cherchais qu'a aider et souhaitais avoir un minimum d'infos ( 5s ... )
|