Echanger équipement rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne me suis jamais penché sur le sujet avant aujourd'hui, mais je cherche actuellement le moyen de switch de stuff (échanger bijoux, armes, armure...) avec une seule touche ou un seul clic.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Merci pour les réponses, je suppose que pour les macros, il faut obligatoirement que les objets à switch soient placés sur des raccourcis genre 1,2... ou Alt+1, Ctrl+2, R+3.... ? Parce que mes barres de comp sont toutes bien pleines, y compris les deux supplémentaires sans raccourcis, et vu que j'aimerai pouvoir switch entre 2x [6 pièces d'armures, 1 armes et 4 bijoux] ça fait beaucoup de place...

Enfin je n'utilise jamais de macro donc je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne...
il te faudra en effet dans ton cas 12 emplacements de dispo dans tes barres d'emplacement rapide.

Pour ajouter des barres ya un plugin sympa

http://www.lotrointerface.com/downlo...TonicBars.html

j'ai cherché vite fait un plugin pour switch le stuff mais rien trouvé, je vais creuser un peu de mon coté

Dernière modification par Gilirond ; 05/02/2013 à 20h07.
Tonic Bar est sympa comme plugin mais il ne me semble pas qu'on puisse y lié des raccourcis, donc pour une hypothétique utilisation avec une maccro on revient à la case départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés