[wiki] Organisation semaine du 09/02/2013 au 16/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
C'est vraiment une bonne idée de l'annoncer ici, cette semaine ? serieusement ?
Ca changera quoi ? Vous croyez vraiment que nos ennemis vont venir scoot qui sera où pour se répartir en fonction ?
ca changera pas grand chose sur MdJ on sera surement full partout :/ avec de grosses files d attente:////


Citation :
Publié par Arkaos Roubî
C'est vraiment une bonne idée de l'annoncer ici, cette semaine ? serieusement ?
Bonjour,

Pour la semaine du 26 Janvier 2013 au 02 Février 2013:

Avec notre Alliance [ODA] "Ordre des Augures", nous serons sur la carte Gandara.
Notre teamspeak sera ouvert lors des events organisés quotidiennement de 20h à 23h.

Bon jeu, bonne semaine !
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Bonjour à tous

Pour la semaine du 26 Janvier 2013 au 02 Février 2013 nous serons aussi sur la carte Gandara.
Si vous suivez un de nos commandants vous pouvez rejoindre notre TS3 afin de mieux suivre nos folies De toute façon notre TS est ouvert
Citation :
Publié par Agger Volosson
Bonjour à tous

Pour la semaine du 26 Janvier 2013 au 02 Février 2013 nous serons aussi sur la carte Gandara.
Si vous suivez un de nos commandants vous pouvez rejoindre notre TS3 afin de mieux suivre nos folies De toute façon notre TS est ouvert
Comme convenu lors de la réunion, Psychopathe on taguera Gandara en Prime
CAD :
Lundi / Mardi et Vendredi
Le mercredi = PVE ou McM ou BG => moins d’effectif en McM (ils seront tout de même sur Gandara)
Le jeudi = PVE pour une grosse partie de la Guilde

Comme à notre habitude la journée on va ou il faut du soutien (home map, def des forts up, ou diversion sur une map frontalière etc…)
On switch sur la map prime généralement entre 19h & 20h

@ bientôt sur les champs de batailles
:P
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Comment se fait il qu'a l'heure du prime il n'y a personne sur notre Homemap, pas de commandant, aucune grosse structure pour assurer la défense de la map ? On vient de perdre 2 Forts T3 en 30 minutes sans qu'il y ait la moindre résistance !!! Comment se fait votre organisation au juste ? C'est en fonction de vos envies, ou c'est pour le bien du serveur, parce que là c'est du grand n'importe quoi... Ok on a de l'avance, mais ca empêche pas de bien s'organiser. Heureusement il y a les équipes de jour (Commandant + PU en majorité) qui font les points, parce que pendant le prime c'est la décadence.
Bonsoir, car la Homemap était réservée au BLACK cette semaine..
Mais je ne pense pas qu'il faille leur en vouloir vue le score, ils peuvent se permettre quelques bévues ;p
Citation :
Publié par BestiaX
Comment se fait il qu'a l'heure du prime il n'y a personne sur notre Homemap, pas de commandant, aucune grosse structure pour assurer la défense de la map ? On vient de perdre 2 Forts T3 en 30 minutes sans qu'il y ait la moindre résistance !!! Comment se fait votre organisation au juste ? C'est en fonction de vos envies, ou c'est pour le bien du serveur, parce que là c'est du grand n'importe quoi... Ok on a de l'avance, mais ca empêche pas de bien s'organiser. Heureusement il y a les équipes de jour (Commandant + PU en majorité) qui font les points, parce que pendant le prime c'est la décadence.
Roche c'est 90% de PUs, faut dans ce cas contacter un commandant. Si vous n'en connaissez pas, un petit tour sur le ts, repérez ceux avec le gyro ou le L jaune, demande lui de trouver un lead pour la homemap et normalement ca le fait.

Sans oublier les files a cette heure, dur d'arriver a certaines heures
Citation :
Publié par BestiaX
......
Yop ! Tohu nous devions être sur RA hier soir, nous avons changé.
Au début du prime, la carte était full bleu, soirée au spawn non merci.

Une fois le prime lancé : Files d'attentes sur RA.
Pas la réelle "envie" de splitter l'équipe...

Black s'exprimera, mais je crois qu'ils étaient en /break hier
Désolé de mettre les pieds dans le plat...
Je l avoue, je n ai pas lu tous les messages et je ne suis peut être pas le seul à penser ceci...

Mais je trouve dommage d avoir un TS alliance et un forum sécurisé sur RA, et de trouver ce genre de post sur JOL...
Si toutes les guildes font pareil, les non guildés ou petites guildes seront ou aller en McM (ça c est pas mal), par contre n importe qui peut voir ce post, donc l adversaire aussi, dommage...
Bonjour,

Pour la semaine du 02 Février 2013 au 09 Février 2013:

Avec notre Alliance [ODA] "Ordre des Augures", nous serons sur la carte Baie de Baruch[SP].
Notre teamspeak sera ouvert lors des events organisés quotidiennement de 20h à 23h.

Bon jeu, bonne semaine

Dernière modification par heretyk ; 02/02/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Augüre
Désolé de mettre les pieds dans le plat...
Je l avoue, je n ai pas lu tous les messages et je ne suis peut être pas le seul à penser ceci...
Non tu n'es pas le seul
Pour les raisons que tu as cité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés