Bonjour,
Je joue gardien avec un build proche de l'altruistic build, avec cris et empowering might ( désolé pour les noms anglais, j'oublie tjs les noms FR ).
Je me suis également pas mal inspiré du build de Yeh dont la vidéo est quelques lignes plus bas sur ce même forum.
Comme rune sur l'armure, ça me paraissait assez limpide que la rune du soldat était la plus adaptée, pour les bonus et également pour le debuff sur cri.
Je n'ai pas vu de réelle alternative intéressante.
Pour les armes, c'est déjà moins évident.
Je joue espadon + marteau.
J'intégrerai occasionnellement un sceptre prochainement.
J'ai pour l'instant mis rune de perception supérieure sur l'espadon ( +10 précision x 25 stacks ), et cachet de l'air ( proc éclair sur coup critique ).
Pour la rune de perception, en McM je monte mes stacks petit à petit et profite du buff au fil de l'eau. Je n'arrive jamais à 25 stacks donc aucun soucis.
En PvE les 25 stacks arrivent très rapidement, et du coup le cachet est complètement inutile passé ce cap.
Première question donc : si j'ai un 2e espadon avec un autre cachet dans mon sac, est-ce que je peux le remplacer une fois mes 25 stacks atteints ? Vais-je conserver mon buff ?
Et donc, si oui, par quoi switcher ? Un second proc sur coup critique ? J'ai cru comprendre que ça se cumulait mal...
Ensuite...
Je n'ai pas pu tester beaucoup de cachets "proc coups critique", mais je doute de l'efficacité du cachet d'air.
C'est peut-être juste parce que au milieu des effets je ne vois pas bien les éclairs proc, mais du coup la plupart du temps je ne remarque rien.
Bref plutôt que tous les tester, je me tourne vers vous... Vous en pensez quoi de chaque cachet à proc coup critique ?
Le cachet qui proc vulnérabilité sur coup critique m'aurait bien tenté, mais j'ai peur qu'avec la cadence de frappe faible du marteau ça n'optimise pas son faible CD... Est-ce qu'il ne vaut pas mieux inverser dans ce cas ( stacks précision sur marteau & vulnés sur espadon ) ?
|