Sondage :Quel type de minecraft aimez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Si un admin pourrait transformer mon topic en sondage avec les boutons a cocher ça serait gentil !

Sondage : Quel type de minecraft aimez vous ?

A) Type de serveur :
1) PvP : Faction, war, Guildes...
2) Pve : Iconomy, Metiers, Rp...

B) L'univers :
1) Médiéval
2) Moderne
3) Tout mélangé ou autre univers

C) Les Types de serveurs :
1) Tekkit : Ajoute de Nombreuses machines, IC², buildcraft ...
2) Normal : Aucun mode
3) Avec quelques mods : Couleurs de vitres, quelques nouveaux blocks...

Répondez simplement par exemple : A2 B3 C3

J'ai crée ce sondage juste pour voir quel est le type de serveur le plus joué

Sinon je répond 47 au sondage !
Citation :
Publié par flingueuse
C) Les Types de serveurs :
1) Tekkit : Ajoute de Nombreuses machines, IC², buildcraft ...
2) Normal : Aucun mode
3) Avec quelques mods : Couleurs de vitres, quelques nouveaux blocks...

Répondez simplement par exemple : A2 B3 C3

J'ai crée ce sondage juste pour voir quel est le type de serveur le plus joué

Juste pour info, étant admin serveur: Les serveurs sont plus à classer dans des familles du type:

  1. Vanilla
  2. Avec mods de protections potentiellement poussés et un impact plus ou moins important sur le jeu, mais ne nécessitant pas de launcher ou de mod "imposé" chez le joueur.
    (Par exemple les serveurs Bukkit qui ont un peu le monopole de la sécurisation de maps et des rollbacks locaux: On ne peut pas ajouter de continu chez le joueur, il faut partir qu'il a toujours Minecraft Vanilla, du coup exit les contenus qui ne peuvent pas être obtenus via minecraft vanilla)
    (En général les serveurs dits "sécurisés")
  3. Serveur imposant aux joueurs un launcher, pour leur faire profiter d'une expérience de jeu vraiment originale et en général très éloignée de Minecraft Vanilla avec des dizaines et des dizaines de mods imposés côté joueur (Rien à faire par le joueur, le launcher se charge de tout). A vous les cubes ronds! (Tekkit, Feed The Beast et autres "packs de mods faits maison").
    Le point noir de ces serveurs reste qu'ils sont basés sur des packs de mods qui peuvent très bien ne plus être mis à jour du jour au lendemain (je parle pour tekkit, qui semble réputé pour ce défaut), et je pense que chacun connait les risques potentiels d'une sauvegarde "modée" quand le mod ne marche plus. (Perso je n'ai jamais cherché à le savoir, mais l'idée me dérange: delete de la map en cas de patch serveur avec des mods en moins, ou un truc de prévu?)
    Après il y a toujours le défaut de devoir imposer un launcher au joueur, qui du coup ne peut plus jouer sur ce type de serveur via Minecraft.

Dernière modification par Sangrifeld ; 06/02/2013 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés