Armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez les vendeurs à l'arche qui échangent les tokens de donjon contre du stuff? Le prix de l'objet en token est indiqué dans mon précédent post. Faites un peu l'effort de lire...

Vous échangez des tokens contre des pièces d'armure gold de niveau 70 ou plus. Pas avant, inutile de prendre les tokens cata contre du gold, vous n'aurez pas d'ecto.

De plus il est important de recycler avec un recyclage maitre ou du lion noir.
Citation :
Publié par -Inox-
Vous connaissez les vendeurs à l'arche qui échangent les tokens de donjon contre du stuff? Le prix de l'objet en token est indiqué dans mon précédent post. Faites un peu l'effort de lire...

Vous échangez des tokens contre des pièces d'armure gold de niveau 70 ou plus. Pas avant, inutile de prendre les tokens cata contre du gold, vous n'aurez pas d'ecto.

De plus il est important de recycler avec un recyclage maitre ou du lion noir.
Jai bien recycler avec les kit du lion noir mais bon c'est pas comme ci ca m'avait couter quelque chose vu qur les token de donjon me servent plus,j'aurait du attendre 2h pour le faire le temp que ma stoumouille passe,j'ai fait un fractal lvl12 jai eu 5gold(dans les 3donjon hein^^)en recyclant jai eu 11ecto-_-ololilol direction la fontaine pour craft 10 treffles=9treffles reussi et 1magnetite de destructeur....je vait acheter des fleurs a ma femme
Citation :
Publié par metth
Bin alors je suis un poissoir!!!!jai acheter une bonne vingtaine de piece gold(les moins cher)et jai eu que du mithril
C'est quasi impossible, t'es sûr de bien avoir pris des objets de niveau 70+ ??
C'est con..on peut pas recycler les cadavres des mecs tuer^^pk defois quand j'en voit jouer je me demander vraiment a quoi ils servent au moin la ils auraient une utiliter
mouai ... comme 90% des truc de ce jeux, c'est de l'aléatoire le coup du jaune dans les coffres.

J'ai du faire des dizaines de 10+ sans jamais avoir un seul jaune sur les 3( 4) instances.
J'ai eu 1 seul exo en plus de 100 run fractal.
Citation :
Publié par dadance
L'obtention du précurseur est la plus grande arnaque pour faire un légendaire. En monter un est déjà assez contraignant, j 'attends vivement leur nouveau moyen d'obtention. Bref apres 40po foutu en l'air pour l'avoir j'ai stop, je finis mes magnétites ^^. D'ailleurs si un gentil mécène passe dans le coin je cherche des magnétites d'onyx
Comme quoi j'avais raison, 2 essais avec des exo 80 dans la forge 1 Charrzooka et Le Chasseur. Allez plus que quelques magnétites
vi c'est d'une lourdeur d'avoir le temple de Baltha... j'attends que cela pour vider mon karma (qui ne me sert plus)


une semaine à farmer les magnétites d'onyx (j'en ai eu 4) je suis en full explorateur avec rune de pirates sous perfusion et bouffe) je trouve cela bien abusé.
Citation :
Publié par Nabotep
vi c'est d'une lourdeur d'avoir le temple de Baltha... j'attends que cela pour vider mon karma (qui ne me sert plus)


une semaine à farmer les magnétites d'onyx (j'en ai eu 4) je suis en full explorateur avec rune de pirates sous perfusion et bouffe) je trouve cela bien abusé.
oui, merci la politique anti-farm d'Anet. Je te conseille de monter en fractal. Avec les loots + les coffres ça devient vraiment intéressant plutôt que de bash des élémentaires.
Citation :
Publié par Nabotep
vi c'est d'une lourdeur d'avoir le temple de Baltha... j'attends que cela pour vider mon karma (qui ne me sert plus)


une semaine à farmer les magnétites d'onyx (j'en ai eu 4) je suis en full explorateur avec rune de pirates sous perfusion et bouffe) je trouve cela bien abusé.
Faut arrêter de farm les magnétites, c'est plus rentable de farm la tune et de les acheter. Et de loin.
Citation :
Publié par Hey z
Faut arrêter de farm les magnétites, c'est plus rentable de farm la tune et de les acheter. Et de loin.
J'suis pas sur. Tonnelle (pour les onyx) en farm les chemin c'est 1po/run (environ 20min/run) et si tu le fait avec des guildoux bah tu peux arriver a 2/3 magnétites (bien sur si on te les donnes) et avec un peu de chance la recette Tonnelle (bijoux qui se vend actuellement a 11po)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
J'suis pas sur. Tonnelle (pour les onyx) en farm les chemin c'est 1po/run (environ 20min/run) et si tu le fait avec des guildoux bah tu peux arriver a 2/3 magnétites (bien sur si on te les donnes) et avec un peu de chance la recette Tonnelle (bijoux qui se vend actuellement a 11po)

Si. En farmant tu va y passer 4 mois. En ce qui me concerne, je spécule sur les prix des compos 400 qui partent à une vitesse insolante. Sinon tu peut aussi farm les Noyeaux pour les transformer.
Citation :
Publié par Grosbillou
Si. En farmant tu va y passer 4 mois. En ce qui me concerne, je spécule sur les prix des compos 400 qui partent à une vitesse insolante. Sinon tu peut aussi farm les Noyeaux pour les transformer.
1 mois pour en faire 84 le temps d'avoir une bonne partie des compos + trèfles + précurseur. C'est pas si long que ca surtout que sa t’économise 200 po en ce moment.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Fk_
Plus que 130k karma et surtout, la pire des horreurs à avoir: Baltha open sur RA! :<
on a eu le temple 2foi hier,1 foi en fin de matiner et le soir vers 21h apres le run ori avec LBM comme quoi rester a l'arche a rapporte rien hein^^
Citation :
Avec 100po a la banque et avec un farm HV c'est ce que tu peux faire PAR jour.
Ah bé tu peu largement faire de la tune avec l hv mais je suis pas spécialement fans .

Je préfère farm vite fait avec mes 4 80 ca me prend pas masse temps et cela me va parfaitement niveaux rapport / tune .

Apres la soluce fractals pour être au level 40+ mouais c est très aléatoire mais ca peu être un bon petit complément , mais il y a plus fiable largement .
Citation :
Publié par solas
Ah bé tu peu largement faire de la tune avec l hv mais je suis pas spécialement fans
Chacun son truc c'est sur mais en 10-15 mns tu fais dans les 40g si tu as 100po+, je pense pas que tu puisses faire ca en farm

Le temps que je passe pas a farm comme un boeuf c'est autant de temps pour faire du pve/pvp avec les amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés