[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
la video ma pas fait du tout penser à un mmo mais plutot aux sims donc boff...je recherche pas ce genre d'aspect là sur un mmo (mariage perte de temps ce genre choses, enfin si y'en a qui aiment jouer aux sims tant mieux pour eux lol),
974870kellywtfgif.gif
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Toi tu veux de la shoot du sang et du mollard, tes un vrai ! un rebelle tu as appris le rasengan en 1 jour.
alors écoute mon petit, on est sur un forum alors ton commentaire à deux francs six sous à la mort-moi-le-noeud tu peut te les mettre ou je pense mon gars, donc si j'ai envi de dire que cette video je la trouve merdique et bien je le dis et WTF quoi au passage, car j'ai été relativement gentil sur la video mais si je rajoute le fait que ça pique grave les yeux aussi oui là je dis que c'est de la grosse daube dans ce cas^^

sur cela, passe le bonsoir à Sasuke^^
Citation :
Publié par vectivus
alors écoute mon petit, on est sur un forum alors ton commentaire à deux francs six sous à la mort-moi-le-noeud tu peut te les mettre ou je pense mon gars, donc si j'ai envi de dire que cette video je la trouve merdique et bien je le dis et WTF quoi au passage, car j'ai été relativement gentil sur la video mais si je rajoute le fait que ça pique grave les yeux aussi oui là je dis que c'est de la grosse daube dans ce cas^^

sur cela, passe le bonsoir à Sasuke^^
121230115536236939.jpg
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
!
tu te fais suivre...? à te lire (bon tu es sûrement de la génération naruto on va pas t'en vouloir) ça fait très 14 ans(ou très fillette dans l'autre cas éventuellement sans t'offensé...) non car ton sarcasme c'est les ados du collège qui le sortent généralement quand même....
Citation :
Publié par Hozz
Tes capacités cérébrale t’empêche donc de stoper ton flood ça doit être un toc pesant je compatit.
Ouch, venant d'un compte récent, ça fait mal.
Citation :
Publié par Hozz
Après avoir vu la vidéo vous avez pas peur d'avoir une invasion de kikou GW2, Aion, Tera, WoW, SWTOR, B&S et compagnie ?
Tu crois vraiment que les piges de 14 ans vont venir sur un jeu aussi complexe ??? Laisse-moi rire, ils vont y jouer 1 semaine ensuite vont voir qu'ils ne peuvent pas s'impliquer et comme toute bonne vache à lait qui se respecte, va retourner sur leur jeu de merde

http://image.noelshack.com/fichiers/...ohhhhnoooo.swf

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Et bien esthétiquement il faut avouer que pour l'instant Archeage ne casse pas des briques, tout est assez classique.
Non mais tout à fait d'accord quoi, wow é telmant plu bo, avk ses grafism stile cartoune lolilol. Faut aussi dire que le cryengine 3 est celui qui sert à développer crysis2 et 3, mais bon, kikou kévin ne se renseigne pas, ne se renseigne pas sur le produit, pour lui critiquer ce qui est différent est tellement plus simple ...

Citation :
Publié par Zydd
Men fous de vos coms, je vais faire mon château et les joliens serons tous mes gueux <3 .
En voilà enfin des paroles censées.

Citation :
Publié par Aellarion
Trouver le jeu moche, en sachant que c'est de l'open world, c'est quand même assez hallucinant.


Oui, mais comme tout kevin qui se respecte, kevin ne connait pas l'open world, il a commencé à jouer sur GW1 qu'il idolatre, alors que ce n'est pas un mmo, mais kevin ne le sait pas, il reste dans son ignorance, car pour lui réfléchir demande trop de choses. Il préfère tellement les beaux graphismes avec chaque zone instanciée à la GW2 ... C'est beauuuuuuuuuuu owi c'est beaauuuuuuuu. Même si kevin à un pc de merde et qu'il ne peut faire tourner le jeu qu'en faible, il trouve cela beau.

mmo2.jpg

Dernière modification par Jefix ; 31/12/2012 à 08h36.
Citation :
Publié par Jefix
Non mais tout à fait d'accord quoi, wow é telmant plu bo, avk ses grafism stile cartoune lolilol. Faut aussi dire que le cryengine 3 est celui qui sert à développer crysis2 et 3, mais bon, kikou kévin ne se renseigne pas, ne se renseigne pas sur le produit, pour lui critiquer ce qui est différent est tellement plus simple ...
/facepalm

Le mot clé dans sa phrase, c'était "esthétiquement".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés