|
C'est Noël aussi sur Landes Eternelles
Moins de deux mois après une mise à jour majeure, Landes Eternelles s'offre pour Noël un complément pas si petit que ça. Voyez plutôt : - 4 régions sont modifiées (et embellies). Il s'agit généralement de la conséquence d'animations (reconstruction d'un port majeur après sa destruction par des pirates), ou de projets lancés par des joueurs. - les graphismes d'une dizaine d'équipements sont améliorés et des nouveaux vêtements d'apparat font leur apparition. - les gildes peuvent désormais inviter des joueurs dans leur salle privée. - un nouveau monstre, une nouvelle invocation, un nouvel objet à fabriquer à haut niveau - un bon paquet de petites améliorations du client, de rééquilibrages, de correctifs divers... - et bien sûr, les traditionnelles surprises de Noël : cartes enneigées, cadeaux et surprises, PNJ et tenues "spécial Noël"... gare aux indigestions de bûches aux marrons ! La liste complète des nouveautés est sur le forum du jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est Noël!
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bonjour,
Apparemment vous êtes le chef de projet de Landes Eternelles. Je tenais juste à vous faire partager mon avis, aussi peu important soit-il, à propos de votre jeu. Tout d'abord, j'ai vu la fiche du jeu sur JoL, qui comprenait entre autre ceci: Citation :
Et puis j'ai vu ça: ![]() Et là je me suis dit: "Mon Dieu" Alors si j'ai un conseil à vous donner, bosser plutôt sur le prochain et laisser celui là dans le tiroir d’où il n'aurait jamais du sortir. Mon intention ici n'est pas de troll, mais plutôt d'essayé de vous faire ouvrir les yeux sur le fait qu'un jeu horrible n'a guerre d'avenir en 2013. Fut-ce-il gratuit. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#4462 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|