[Woodman - Recrutement]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je poste ici pour annoncer la création d'une petite team coté Nouveau Conglomérat, sur le serveur Woodman.

Nous sommes actuellement 6 membres, se connaissant irl, et nous souhaiterions agrandir un peu nos effectifs afin de partager notre engouement sur ce jeu.

Avant toute chose nous ne sommes pas des joueurs pros, on en regarde pas du tout les ratios, le style de jeu ou quoique que ça soit, on joue pour s'amuser, c'est tout, ce qui nous empêche pas de faire des attaques organisées ou de mettre au point des stratégies.

Le joueur type que nous recherchons est quelqu'un qui s'amuse sur ce jeu, qui a envie d'y rester un moment, mais qui pour une raison ou une autre ne peut y jouer avec des amis, et plutôt que de rester seul cherche un groupe sympa et motivé.

Si vous êtes pas un rageux qui prend tout au sérieux et qui joue sa vie a chaque fight, que vous savez vous tenir en groupe, que vous avez mumble, et que vous êtes motivés, peu importe votre niveau de jeu ou même votre temps de jeu, on se fera un plaisir de vous accueillir.

Si vous êtes intéressés, contactez moi en jeu (je joue le soir principalement en semaine), mon pseudo est MONOI337

A bientôt peut être , et vive le Nouveau Conglomérat !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour !

Je me suis inscrit pour vous signaler que je suis très intéressé ! Je pense qu'on ne peut profiter pleinement du jeu qu'en jouant en groupe, et vos attentes sont également les miennes !

J'ai rajouté MONOI337 comme ami. Je suis TurgonM sur le jeu.

Au plaisir de vous voir in game !
Okep, c'est noté, je me connecte de suite pour voir si tu es en jeu, dans le cas contraire je risque de me connecter tard ce soir.
Sinon si tu es patient je serais la demain toute la journée normalement.
Le recrutement continue, l’équipe s'agrandit, déjà 6 membres forts sympathiques nous ont rejoint ^^
N'hésitez pas à me rajouter en ami, je vous contacterais des que je me connecte
Bonjour tout le monde, je poste ici pour vous dire que le recrutement est actuellement en pause, nous avons en effet atteint l'effectif de 24 joueurs, ce qui est pour le moment suffisant (je souhaiterais que les gens apprennent a se connaitre avant d’éventuellement recruter plus).

Merci à tous pour vos postulations, et mes excuses pour ceux que je ne pourrais malheureusement pas prendre chez nous :/
Bonjour mesdames et messieurs,

et bien je viens de voir avec un certain dépit que votre recrutement est fermé pour le moment, j'espère de tout coeur qu'il ré-ouvrira bientôt.

En tout cas bonne continuation, et au plaisir de vous croiser lors d'une partie in-Game =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés