Viabilité d'une ancienne spé?

Répondre
Partager Rechercher
De retour sur Rift avec mon clerc j'aurais souhaité savoir si l'ancienne spé : Caba/Inqui/ Senti ou Justi , était toujours viable ? Je me souviens d'une spé très ( trop ? ) violente en Ae et très rigolote pour farm xp etc ( question de goûts ofc ), avec un rapport dps/ self heal / encaissage très fun . Merci d'avance ! Bon jeu !
hello

La spé Caba a toujours été ma chouchoute malgré le fait qu'elle soit "moins" performante ( en raid, donjon) que bien d'autres. Depuis la mise à jour des âmes, trion a fait un très beau boulot sur cette âme. Elle est toujours aussi fun à jouer, monstrueuse en aoe, et cerise sur le gâteau, on nous a mis la possibilité de passer quelques skill d'aoe en mono. Du coup, elle fait bien plus mal ^^. Alors peut être qu'elle n'est toujours pas la "plus".... mais je ne la changerais pour rien au monde^^
Couplée à l’âme profanateur, elle te permet de farmer tranquillou ( tu as à disposition un fétiche qui prend l'agro, mais attention , tu prends ses dégâts avec un malus; tu as un skill sans cd pour te protéger)
Trion propose une spé toute faite qui va bien.
Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Nonette
mais attention , tu prends ses dégâts avec un malus; tu as un skill sans cd pour te protéger)
Prend "Coeur Balafré" et c'est plus un malus mais un bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés