Quelqu'un peut-il m'expliquer le JCJ en tournois?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je ne trouve pas les infos, j'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer le JCJ en tournois.

Quelle est la différence entre du JCJ gratuit et payant? ( mis à part les récompenses et le fait de ne pas payer avec un ticket).

Combien faut-il être dans une équipe? J'ai cru comprendre que c'était 5 mais il n'y a pas quelque chose à 8 maintenant?

Pour du JCJ payant, chaque membre doit payer un ticket? Soit 5 tickets par tournois?

Comment se déroulent les tournois? Il y a t-il des horaires?

Je vous remercie.
Les principales differences entre tournoi gratuit et payant c'est le prix d'entrée et les recompenses plus interessantes en payant (les tournois payants permettent egalement de gagner des points de qualification qui, selon ce qu'Anet avaient annoncé au début, permettent de participer à des tournois de plus grande envergure (mensuels, annuels...)).

Pour faire un payant, il faut etre un groupe de 5 (pas possible de s'inscrire seul comme en gratuit), payer 5 tickets par personne (ou 25 tickets payés par le chef de groupe).

Le prix d'entrée fait que ce sont souvent les memes teams qu'on retrouve en payant, le niveau est du coup beaucoup plus élevé qu'en tournoi gratuit et vu qu'il y a assez peu de teams qui font du payant, il n'y a quasiment qu'en soirée qu'il y a des tournois qui tournent (rarement plus de 2 en parallèle à mon avis).


Autrement c'est pareil, memes maps, memes regles, tournoi qui demarre dès que 8 teams sont inscrites...
Ok et désolé si je pose des questions de noob mais je ne trouve que peu d'infos sur cet aspect du jeu et ne m'y suis encore que très peu intéressé mais concrètement, comment gagne ton de tickets?

En gagne t'on en faisant des BG gratuits?
oui des tickets de tournois payant en faisant simplement ta journalière, et des tickets de tournois gratuits en recyclant les armures de type chaines usées des coffres de rang Daim (peut être sur d'autres objets d'autres rangs aussi mais je ne pourrais pas te l'affirmer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés